Scénario de conquête
*table 44*60
*Mise en place on va mettre des marqueurs sur les bords de table tous les 10" sur la longueur.
*L'attaquant est le joueur qui n'a plus de territoire il se déploie dans les 10" de son territoire de départ, le défenseur choisit son bord de table.
*déploiement: sur la largeur l'attaquant se positionne dans les 10" opposé au territoire du défenseur.
Le défenseur peut mettre autant d'unité qu'il veut dans son territoire et une unité dans chaque autre 10" mais à plus de 10" du territoire adverse.
*règle du scénario Les règles de frappe en profondeur ne sont pas autorisés dans ce scénario.
L'attaquant marque 1 point en fin de partie s'il à au moins une unité qui n'a pas déjà servi à marquer des points à 30" du territoire adverse.
L'attaquant marque 2 points en fin de partie s'il à au moins une unité qui n'a pas déjà servi à marquer des points à 20" du territoire adverse.
L'attaquant marque 3 points en fin de partie s'il à au moins une unité qui n'a pas déjà servi à marquer des points à 10" du territoire adverse.
L'attaquant marque 5 points en fin de partie s'il à au moins une unité qui n'a pas déjà servi à marquer des points dans les 10" du territoire adverse.
FIN de partie règle de campagne:
Si l'attaquant à 6 points en fin de partie il peut réclamer un territoire à l'adversaire.
Si l'attaquant à 11 points en fin de partie il peut réclamer un territoire à l'adversaire et scorer 3 points de victoire pour la campagne.