Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suivi campagne AoS

Aller en bas 
+3
amaumet
greengoffik
Geoffroy86
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geoffroy86

Geoffroy86


Messages : 524
Date d'inscription : 16/08/2019

Suivi campagne AoS Empty
MessageSujet: Suivi campagne AoS   Suivi campagne AoS EmptyDim 19 Sep - 15:15:43

Voici le territoire que les joueurs vont chercher à conquérir, vous trouverez à la suite les postes d'observation que les joueurs. Chaque poste d'observation qu'un joueur possède donne une optimisation supplémentaire (artefact, sort, triomphe ou prière) que vous pouvez inclure dans votre liste (attention votre héros ne peut jamais prendre un artefact, sort ou prière). A la fin de chaque rencontre les joueurs peuvent conquérir des territoire disponible et/ou prendre un territoire à un adversaire direct si vous avez un territoire adjacent à l'un des siens. Il suffira de rapporter ici toutes modifications de liste et préciser quels sont les territoires que vous perdez ou gagnez. Les dates sont à respecter s'il vous plait pour ne pas perturber la campagne. Vous pouvez avancer une rencontre tant qu'elle se situe dans le bon ordre.



Suivi campagne AoS Warham10


Suivi campagne AoS Campag39


Dernière édition par Geoffroy86 le Lun 23 Mai - 12:00:17, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy86

Geoffroy86


Messages : 524
Date d'inscription : 16/08/2019

Suivi campagne AoS Empty
MessageSujet: Re: Suivi campagne AoS   Suivi campagne AoS EmptyLun 15 Nov - 11:00:46

journée 1 du 15/12 au 15/01
Greengoffik (Orruk) vs Amaumet (Spiderfang)
Morden (Orruk) vs Mikadruss (Lumineth)
Jpbull86 (Nurgle) vs Aldrick (Kharadron)

exempté: Geoffroy (Sylvaneth)

journée 2 du 16/01 au 15/02
Jpbull86 (Nurgle) vs Amaumet (Spiderfang)
Greengoffik (Orruk) vs Morden (Orruk)
Geoffroy (Sylvaneth) vs Aldrick (Kharadron)

exempté: Mikadruss (Lumineth)

journée 3 du 16/02 au 15/03
Jpbull86 (Nurgle) vs Morden (Orruk)
Mikadruss (Lumineth) vs Geoffroy (Sylvaneth)
Aldrick (Kharadron) vs Amaumet (Spiderfang)

exempté: Greengoffik (Orruk)

journée 4 du 16/03 au 15/04
Geoffroy (Sylvaneth) vs Amaumet (Spiderfang)
Mikadruss (Lumineth) vs Greengoffik (Orruk) RETARD
Morden (Orruk) vs Aldrick (Kharadron)

exempté: Jpbull86 (Nurgle)

journée 5 du 16/04 au 15/05
Geoffroy (Sylvaneth) vs Greengoffik (Orruk)
Morden (Orruk) vs Amaumet (Spiderfang)
Jpbull86 (Nurgle) vs Mikadruss (Lumineth) (retard)

exempté: Aldrick (Kharadron)

journée 6 du 16/05 au 15/06
Jpbull86 (Nurgle) vs Greengoffik (Orruk)
Morden (Orruk) vs Geoffroy (Sylvaneth)
Aldrick (Kharadron) vs Mikadruss (Lumineth)

exempté: Amaumet (Spiderfang)

journée 7 du 16/06 au 15/07
Jpbull86 (Nurgle) vs Geoffroy (Sylvaneth)
Amaumet (Spiderfang) vs Mikadruss (Lumineth)
Aldrick (Kharadron) vs Greengoffik (Orruk)

exempté: Morden (Orruk)


Dernière édition par Geoffroy86 le Lun 23 Mai - 12:04:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Suivi campagne AoS Empty
MessageSujet: Re: Suivi campagne AoS   Suivi campagne AoS EmptyVen 24 Déc - 10:39:34

Nous avons fait 10 / 5 en faveurs de Greengo pour cette partie d'exploration.

Je dépense mes 5 points d'exploration pour conquérir de territoire J.
Il m'en reste donc 0.


Ayant 2 territoires (comme tout le monde) j'ai donc gagné 5 points de Destin.

EDIT : du coup vu que j'ai 10 pts de Destin, je les dépense pour acheter une 5ème unité de Spider Riders qui vaut 100pts donc tous mes pts de Destin.


Dernière édition par amaumet le Lun 3 Jan - 13:24:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik


Messages : 1212
Date d'inscription : 05/11/2009

Suivi campagne AoS Empty
MessageSujet: Re: Suivi campagne AoS   Suivi campagne AoS EmptyLun 3 Jan - 12:53:28

J'ai gagné 10 pts d'exploration. Puis-je prendre le territoire 5 (poste d'observation) qui est à Armand ?

Je ne dépense aucun de mes 10pts de destin (5 de départ + 5 de ce tour).
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy86

Geoffroy86


Messages : 524
Date d'inscription : 16/08/2019

Suivi campagne AoS Empty
MessageSujet: Re: Suivi campagne AoS   Suivi campagne AoS EmptyLun 3 Jan - 13:05:10

greengoffik a écrit:
J'ai gagné 10 pts d'exploration. Puis-je prendre le territoire 5 (poste d'observation) qui est à Armand ?

Je ne dépense aucun de mes 10pts de destin (5 de départ + 5 de ce tour).

Désolé erreur de ma part tu aurais du avoir le territoire G au départ histoire de ne pas être adjacent. Du coup tu n'est plus adjacent à un territoire d'armand et en scénario d'exploration tu ne peux que réclamer des territoires libres.
Revenir en haut Aller en bas
Jpbull86




Messages : 207
Date d'inscription : 12/01/2019

Suivi campagne AoS Empty
MessageSujet: Re: Suivi campagne AoS   Suivi campagne AoS EmptyMer 12 Jan - 17:51:56

Bon résultat de la rencontre kharadron /nurgle victoire de nurgle par + de 15 pts d’écart je demande donc le point d’observation 7 et je réfléchis si je garde mes points d’armées ou non 😂
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik


Messages : 1212
Date d'inscription : 05/11/2009

Suivi campagne AoS Empty
MessageSujet: Re: Suivi campagne AoS   Suivi campagne AoS EmptyJeu 13 Jan - 10:43:46

Je prends le territoire F stp.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy86

Geoffroy86


Messages : 524
Date d'inscription : 16/08/2019

Suivi campagne AoS Empty
MessageSujet: Re: Suivi campagne AoS   Suivi campagne AoS EmptyJeu 13 Jan - 10:58:35

Tableau mis à jour

Rappel vous pouvez faire vos changements avant votre rencontre prochaine tant que c'est marqué sur le forum et les changements pris en compte. Donc ne le faite pas 5mn avant votre match.

La rencontre Mikadruss et Morden se fera la semaine prochaine, on ne change pas le calendrier, ils feront leur rencontre dans l'état ou en sera le tableau mis à jour. donc si quelqu'un en journée 2 joue avant eux et réclame un terrain il pourra le faire, c'est une guerre vivante ^^ donc n'hésitez pas à vous organiser pour les prochaines.

Journée 2 démarre donc le 16 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
mikadruss

mikadruss


Messages : 383
Date d'inscription : 21/10/2013

Suivi campagne AoS Empty
MessageSujet: 1ere partie Morden vs Mikadruss   Suivi campagne AoS EmptyLun 24 Jan - 21:21:49

1Ere partie : Morden (orruk) vs Mikadruss (Lumineth)

La partie s’est passée sur un scénario exploration.

5 objectifs ont été placé dont 3 au milieu de la table. Les valeurs en coût en point de victoire ont été tirées aux dés (3 objectifs valant 3 points, 1 valant 4 points, 1 valant 5 points). La partie s’est terminée à la fin du tour où le dernier objectif a été pris, à savoir le tour 2.

T1 Lumineth :
- Les lumineth avancent et prennent 3 objectifs dont les deux scorant le plus (12pts).
- Aucune perte pendant ce tour

T1 Orruk :
- Lors de la phase de hero, 10 brutes sont téléportées dans le dos des lumineth leurs permettant d’engager le général Aelf qui tient l’objectif à 5 points
- La waaaaagghhh est lancée
- Les cochons Orruk chargent le windmage pour reprendre l’objectif du centre de table (3pts)
- Aucune perte côté orruk lors de ce tour mais le windmage finit explosé et mangé. Le général lumineth tient bon et finit à 3pv de la fin.
- Les orruks prennent l’objectifs présent dans leurs territoires (3pts)

T2 orruk :
- Le general lumineth se soigne de 3pv.
- Lors de ce tour, les 3 plus gros évènements sont la charge de 5 brutes sur les 10 lanciers aelf protégeant le spirit of the wind lumineth, la charge loupée du big boss qui récupèrent qd même le dernier objectif à la fin du tour et la résistance du général lumineth.

T2 lumineth (dernier round) :
- Les lumineth passent à la chargent et réussissent à tuer les derniers cochons mais les lanciers Aelf rebondissent sur le big boss perdant au passage qqls copains. Les cavaliers et les kangourous lumineth chargent les 7 brutes entourant leur général et finissent par le libérer.
- La partie se termine avec 2 objectifs dans chaque camp et un dernier aux pieds des lanciers Aelf.

Bilan :
Victoire Lumineth : 9 à 6

Choix lumineth:
Les lumineth choisissent de prendre le territoire libre L et garde leurs 10 points de destins.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy86

Geoffroy86


Messages : 524
Date d'inscription : 16/08/2019

Suivi campagne AoS Empty
MessageSujet: Re: Suivi campagne AoS   Suivi campagne AoS EmptyLun 24 Jan - 21:27:42

Bon c'est pas grave vous avez jouer comme ça mais petit point de règle vous ne pouviez avoir qu'un seul objectif par tour de joueur donc impossible que la partie se finisse de cette façon avant le tour 3....^^

Une seule unité même si plusieurs son éligible peut tenter d'explorer un objectif en faisant un nombre égal ou plus à la valeur de l'objectif, cette action peut se faire si l'unité contrôle l'objectif et si l'unité n'est pas engagé avec une unité ennemie.

Je mets à jour le tableau demain.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy86

Geoffroy86


Messages : 524
Date d'inscription : 16/08/2019

Suivi campagne AoS Empty
MessageSujet: Re: Suivi campagne AoS   Suivi campagne AoS EmptyLun 31 Jan - 17:47:40

Rencontre avec Aldric pour le compte de la deuxième journée.

Je récupère 6 points d'exploration et réclame le territoire B.

Je passe à 15 pts de destin. Je rajoute un sort persistant à 60 pts il me reste 9 pts

Ps: pensez à venir mettre ou vous en êtes après chaque rencontre merki ^^


Dernière édition par Geoffroy86 le Sam 26 Fév - 19:20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xato




Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2021
Age : 33

Suivi campagne AoS Empty
MessageSujet: Re: Suivi campagne AoS   Suivi campagne AoS EmptyMar 1 Fév - 9:13:46

Rencontre avec Geoffroy.
Je récupère 10  pts d'exploration et réclame le territoire I.

Je passe à 20 pts de destin.

EDIT :  J'utilise mes 20 pts de destin et 50/75 pts restant de ma créa de liste pour acheter une Arkanaut Frigate


Dernière édition par Aldrick le Lun 14 Fév - 2:26:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morden

Morden


Messages : 478
Date d'inscription : 16/07/2012

Suivi campagne AoS Empty
MessageSujet: Re: Suivi campagne AoS   Suivi campagne AoS EmptySam 5 Fév - 12:59:35

partie avec Greengo, je prends le territoire F et j'ai 5 pts de destin supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Suivi campagne AoS Empty
MessageSujet: Re: Suivi campagne AoS   Suivi campagne AoS EmptyVen 18 Fév - 10:38:11

Défaite fasse à JP.

Je ne prends ni territoire ni Pts de victoire.

Je garde également mes 5 pts de destin.
Revenir en haut Aller en bas
Jpbull86




Messages : 207
Date d'inscription : 12/01/2019

Suivi campagne AoS Empty
MessageSujet: Nurgle vs spiderfang   Suivi campagne AoS EmptyDim 20 Fév - 11:28:37

J’ai vaincu le valeureux et non moins amical armand par 15 pts ou plus je revendique le territoire k je passe a 6 pts de victoire et 15 point de destin je regarde ce que je rentre mais je vais faire un ajout d’unité a mon armée
Revenir en haut Aller en bas
Jpbull86




Messages : 207
Date d'inscription : 12/01/2019

Suivi campagne AoS Empty
MessageSujet: Re: Suivi campagne AoS   Suivi campagne AoS EmptyDim 20 Fév - 11:46:09

Je corrige je suis a 10 point de destin et du coup j’ajoute une beast pour augmenter mon armée il me restait 35 point d’armée et j’ai 100 pts via les pts de destin la beast coûte 110 il me restera donc 25 point d’armée et zero point de destin
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Suivi campagne AoS Empty
MessageSujet: Re: Suivi campagne AoS   Suivi campagne AoS EmptyDim 20 Fév - 12:14:18

C'est pas plutôt le territoire J que tu me prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy86

Geoffroy86


Messages : 524
Date d'inscription : 16/08/2019

Suivi campagne AoS Empty
MessageSujet: Re: Suivi campagne AoS   Suivi campagne AoS EmptyDim 20 Fév - 12:16:51

Forcément le J de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Jpbull86




Messages : 207
Date d'inscription : 12/01/2019

Suivi campagne AoS Empty
MessageSujet: Re: Suivi campagne AoS   Suivi campagne AoS EmptyDim 20 Fév - 12:24:37

Si le j 😂
Revenir en haut Aller en bas
Jpbull86




Messages : 207
Date d'inscription : 12/01/2019

Suivi campagne AoS Empty
MessageSujet: Re: Suivi campagne AoS   Suivi campagne AoS EmptyDim 20 Fév - 12:25:36

Mal dormis cette nuit 😂 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy86

Geoffroy86


Messages : 524
Date d'inscription : 16/08/2019

Suivi campagne AoS Empty
MessageSujet: Re: Suivi campagne AoS   Suivi campagne AoS EmptySam 26 Fév - 19:27:37

L'armée Sylvaneth n'aura pas pu résister aujourd'hui défaite contre les lumineth avec un écart de plus de 15 pts.

Je perds donc les terrirtoires 1 et B, je passe à 19 pts de destin et je les dépense dans un treelord à 180 pts il me reste 1pts de destin
Revenir en haut Aller en bas
Jpbull86




Messages : 207
Date d'inscription : 12/01/2019

Suivi campagne AoS Empty
MessageSujet: Re: Suivi campagne AoS   Suivi campagne AoS EmptyJeu 10 Mar - 23:15:34

Victoire contre les valeureux orruk de morden par plus de 15 pts de victoire sur le confrontation du je reclame les territoires e et f  et je prend 3 point de victoire
Revenir en haut Aller en bas
Xato




Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2021
Age : 33

Suivi campagne AoS Empty
MessageSujet: Re: Suivi campagne AoS   Suivi campagne AoS EmptyMer 16 Mar - 11:32:40

J'utilise mes 20 pts de destin et 50/75 pts restant de ma créa de liste pour acheter une Arkanaut Frigate (je l'avais annoncé le 14 février ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Xato




Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2021
Age : 33

Suivi campagne AoS Empty
MessageSujet: Re: Suivi campagne AoS   Suivi campagne AoS EmptyVen 18 Mar - 10:09:34

Défaite de l'aeronain, par 10 pts d'écarts.
Je perds le territoire i et je gagne 10 pts de destin.
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Suivi campagne AoS Empty
MessageSujet: Re: Suivi campagne AoS   Suivi campagne AoS EmptyVen 18 Mar - 10:22:40

Comme l'a dit Aldrick, première victoire par 10pts d'écart, je lui pique donc le territoire I.

Sinon vu que j'ai 10 pts de Destin, je les dépense pour acheter une 6ème unité de Spider Riders qui vaut 100pts donc tous mes pts de Destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi campagne AoS Empty
MessageSujet: Re: Suivi campagne AoS   Suivi campagne AoS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi campagne AoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» campagne AoS 2021
» [Campagne AOS]
» Campagne Age of Sigmar MDG 2020
» Warhammer 40 000 Campagne
» Campagne - Tour de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER BATTLE / AGE OF SIGMAR-
Sauter vers: