Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.

Aller en bas 
+11
Simon
Tyrion
Akaru
Matthias
greengoffik
DonNoNO
kharedron
Kass' Kroot
Waadzefeuk
louis
quenti'nork
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 21:00:19

t'inquiètes Benoit, on va bosser dessus ensemble

Quentin: une apres midi c'est chaud je peux te proposer vendredi soir ou dimanche : à toi de voir par rrapport à tes révisions
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 12:00:56

New !

entre mes différents projets de commande de peinture et d'eldars noirs j'ai réussi à peindre quelques nains.

j'ai monté mon unité d'arquebusier old school à 20 fig's (donc 10 nouveaux)
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Img_0100

J'ai aussi peint une unité de 20 arbalétriers, toujours en old school.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Img_0099

Et un guerrier juché sur un ours de guerre, un an que je devais le peindre...
Pour bien faire, je devrais encore en acheter deux autres mais à 35€ le bestiau ça fait mal.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Img_0101
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Img_0102

Avec ça j'arrive à 7500pts et j'en ai encore un sacré paquet à peindre de nabot ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
DonNoNO




Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2009

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 12:20:30

La figurine de l'ours et magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 12:38:30

Tout pareil que Romain: TRÈS beau travail, Quentin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 13:21:25

cheers

Enfin des nouveautés made by toi !

Le old school c'est bien (et si tu pesais tes deux unités ?), mais j'ai l'impression que tu as eu du mal à aligner tes arquebusiers, il y en a un qui joue contre son camp...
Ton ours de guerre est tout aussi magnifique, et les dégradés ont l'air réussi (c'est un peu flou pour pouvoir juger). Je me demande pourquoi tu n'as pas voulu peindre les enluminures... Les free-hand de la selle sont très chouettes, bien dans le style nain/celtique, mais c'est quoi ce bouclier de pietons ? Je pense bien que ton nain a déjà un ours pour compenser mais quand même, il a droit un un écu digne de son rang, pas à une vulgaire rondache ! Le socle est très beau, c'est du polystirène ou de l'écorce ?
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 17:28:21

Merki à vous.

J'ai pas essayé de peser mes unités, mais en fait je devrais peser l'armée entière car seulement trois régiments sont en plastique sur 12, et je n'ai que des machines en métal...

Oui les photos sont floues, mon apn va bientôt rendre l'âme, il est sacrément vieux pour de l'électronique.
j'avais prévu un bouclier spéciale pour le nain mais j'ai perdu ce fameux bouclier donc à défaut...

Le socle est un socle scribor auquel j'ai rajouter des morceaux d'une enclume du destin que j'avais moulé en plâtre résine.
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 16:07:41

Grosse mise à jour de ma galerie avec principalement des commandes de peintures.

Tout d'abord une armée en 15mm pour le jeu Field of Glory peinte pour Romain (Donono)

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Img_1310
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Img_1311
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Img_1312
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Img_1314

Ensuite, du chevalier gris :
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Img_0121
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Img_0116
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Img_0117
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Img_0118

De l'ork. ( ya un chariot de guerre en plus m..)
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Img_0122
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Montru10
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Img_0123
(la conversion n'est pas de moi)
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Img_0124

En ce moment je bosse sur la peinture d'une équipe d'elfs sylvains pour bloodbowl.


Vous pouvez voir d'autres de mes commandes dans les pages plus anciennes de ce sujet.


. . .


Je profite de ce post pour vous prévenir du fait qu'actuellement je suis disposé à prendre des commandes de peintures, donc si vous souhaitez en savoir plus contactez moi.

En ce qui concerne mes tarifs, je peux vous fournir une fourchette de prix suivant la figurine à peindre. Le prix peut varier suivant la figurines à peindre, le schémas de couleur, vos exigences de qualités etc...

Ces prix prennent en comptes : la préparation de la figurine, sa mise en peinture, l'élaboration du socle et le vernissage.

Figurine 28mm :

Figurine d'infanterie : 5 à 9€
Cavalerie : 8 à 13€
Petit véhicule/marcheur/char/monstre : 20 à 40€
Grand véhicules/monstre : 40 à 80€
Personnage à pied ou monté : Varie suivant demande.


Figurine 15mm
Faire demande via MP.

Mode de paiement :

J'accepte les paiements par chèque, paypal et espèce l'or d'une remise en main propre ( Poitiers,86).

Suivi photo de l'avancement de la peinture :

Je vous tiendrai informé de l'avancée de la(des) pièce(s) via mails avec photos. Vous êtes libre d'y apporter toute critique ou souhait de modification (dans la limite du raisonnable bien entendu). Ce sont vos figurines, le résultat doit vous plaire.

Livraison des figurines : ( si pas de remise ne main propre)

Les frais de port sont à votre charge, les figurines sont envoyées par colissimo recommandé. Prévoyez entre 6,00€ et 10,00€ suivant le poids du colis. Une remise en main propre est possible sur Poitiers (86).

Contacte par MP.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 16:53:55

Moi je l'aime bien ce chariot de guerre.
Tes chevaliers gris sont vraiment bien peints. Comment tu t'y es pris pour colorier l'armure ?
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 21:38:52

le gris des chevaliers gris fait très platine ( oui forcément je préfère les métaux qui ont vécu ) mais çà passe très bien sur les chevaliers gris qui font assez héros olympiens fraichement sortis de la cuisse de l'empereur .

mention spéciale pour les armes énergétiques !


alors la peinture de l'infanterie 15mm ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethorion

Sethorion


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Albertville

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 11:19:38

Très jolis chevaliers gris Smile je suis d'accord, +1 pour les armes énergétiques !!
Juste un petit reproche, mais c'est plutôt question de gout Smile je trouve que les chevaliers gris manque de contraste, peut être couper ce gris métallique avec du noir ou des détailles rouge comme tu l'as fais pour la carcasse d'un bolter ! Ce commentaire ne prend pas en compte les Terminators où le rouge et le blanc des symboles "coupent" le gris métallique !!
Cependant le résultat est très réussit Very Happy Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/artist/Sethorion?browseid=1996387
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 11:39:51

Pour peindre l'armure des chevalier c'est très simple : sous couche blanche, chainemail, badab black, reprise au chainemail et éclaircissement au mithril. Pour les ombres, enchanted blue + ice blue.

Pas de réel soucis pour le 15mm, c'est très rapide à peindre comparé à du 28. ça change j'aime bien.

Oui les chevaliers manquent de contrastes mais il faut prendre en compte qu'il s'agit d'un service de peinture, et que le rendu varie suivant le budget du proprio. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le raid sur Karak Stromvarn
» [Eldar noirs] Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin !
» les nains en guerre
» Vente de nains
» Mes premières figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: MODELISME ET PEINTURE :: VOS PLUS BELLES FIGURINES-
Sauter vers: