Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le raid sur Karak Stromvarn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gouniaf

avatar

Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Ankh-Morpork

MessageSujet: Le raid sur Karak Stromvarn   Dim 6 Mar - 21:00:51

An 1977 du calendrier Impérial

La bataille dont je vais vous parler s’est déroulée au cours du règne du Comtes Vlad Von Carstein alors que celui-ci tentait d’étendre son fief, la Sylvanie, à l’insu des autres Comtes de l’Empire. C’est pour cela qu’il se dirigea vers les montagnes de l’est et les forteresses des nains et que par une froide nuit de l’an 1977 il se dressa face aux portes de Karak Strovarn et qu’il tint ces propos aux maîtres des montagnes : « Servez-moi dans la vie, ou périssez et devenez mes esclaves dans la mort ! »




L’enclume du destin, protégée par l’infanterie naine, tente d’invoquer la puissance des runes sans y parvenir. Les morts vivants en profitent pour avancer, Vlad, les squelettes, une charrette et les ogres sur le flanc gauche, et la horde de zombies, Moriana et ses goules, l’autre charrette, les chauves-souris et Günter le Varghulf sur le flanc droit. La vampirette invoque dix zombies devant le canon à flammes.
Le canon à flammes tire sur les goules qui ne pensent pas à protéger leur maîtresse : celle-ci se consume instantanément et sept goules subissent le même sort. Malakai vise les zombies mais sa faucheuse de gobelins n’en tue que cinq, peut être une version destinée aux morts-vivants et non aux gobelins eut été plus efficace ? L’enclume ne parvient toujours pas à fonctionner. Les enfants dégénérés de Moriana chargent les cinq tueurs pour venger la mort de leur mère, et en déchiquètent deux de leurs serres sans inquiéter les trois survivants tandis que les dix zombies titubent vers les guerriers équipés d’armes lourdes. Est-il nécessaire d’écrire qu’ils se font pulvériser sans blesser un seul nain ?





Galvanisés par leurs coups de haches à deux mains, les guerriers chargent la horde de zombies. L’autre régiment de guerriers et les longues-barbes se reforment pour faire face au flanc gauche des morts-vivants. Le seigneur des runes parvient enfin à forger une rune redoutable qui ouvre une crevasse sous les pieds des ogres, d’où jaillit un geyser de lave qui en liquéfie un. Le canon à flamme tire à nouveau sur les goules bloquées derrière la horde de zombies et en tue quatre. La faucheuse plante 6 haches dans le cuir de Günter sans pour autant le blesser, et même le tir d’arquebuse de Malakai ne peut arrêter la charge du Varghulf qui dévore les tueurs aux commandes de la faucheuse. Les chauves-souris vampires tuent un tueur qui est aussitôt vengé par l’un de ses frères qui fracasse le crâne d’une des créatures d’un coup de hache. Avant que les guerriers ne soulèvent leurs lourdes armes, les zombies en dévorent un. Huit morts-vivants sont aussitôt décapités et sept autres tombent en poussière. Vlad charge les guerriers qui accompagne le seigneur de Karak Stromvarn et en tue trois, ses squelettes en tuant deux de plus. En retour, les nains démembrent deux squelettes, et le seigneur nain les imite.



Les mineurs sortent de terre et chargent Günter grâce au pouvoir de l’enclume du destin, et les longues-barbes attaquent le flanc des guerriers squelettes de Vlad. Le canon à flamme tire sur les goules mais la gerbe de feu atterri trop loin d’elles. Les guerriers nains continuent leur confiture de zombies et les chauves-souris vampires tuent encore un tueur, mais le dernier leur tient tête, seul contre toutes. Günter le Varghulf dévore sept mineurs sans être blessé ni par leur haches ni par la foreuse.





Les squelettes de Vlad n’ont pas autant de chance et se font disloquer ou tombent en poussière sous les coups de haches des deux régiments nains, et ce malgré la lame vampire de Vlad qui ressuscite ses victimes.


Le Comte lui-même ne doit son salut qu’à l’anneau des Carstein (et de bons jets de dés…).


Les Ogres zombies chargent les guerriers nains et en écrasent trois sous leur graisses putréfiées et la charrette essaye de faire de même sur les longues-barbes. Elle essaye, puis meurt. Les chauves-souris vampires déchiquètent le dernier tueur, Günter dévore six mineurs de plus, et les zombies tuent un guerrier nain (le deuxième si vous avez suivi…) avant d’être totalement annihilés.



Les guerriers en profitent pour charger les goules mais prennent peur et hésitent à frapper et chaque camp perd quelques membres (familiaux et corporels). Le canon à flammes touche la charrette macabre restante qui fait preuve d’une excellente résistance aux températures extrêmes, et l’enclume vaporise une chauve-souris vampire. Günter croque encore quelques mineurs et dispersent les survivants qui fuient vers leur forteresse, et le Varghulf fonce sur l’enclume du destin. Les Ogres fuient aussi après avoir mangé quelques guerriers et Vlad blesse le thane porteur de la grande bannière.



Alors que les chauves-souris vampire chargeaient le canon à flamme et de Günter s’en prenait au seigneur des runes, les premiers rayons de l’aube se reflétaient sur la route de la forteresse de Karak Strovarn. Vlad tourna son regard sur le champ de bataille et comprit que même si ses troupes avaient pu tenir plus longtemps lui-même ne pouvait pénétrer seul dans la forteresse. Il poussa un hurlement de rage et disparu sous les yeux du seigneur nain et ses suivants se dispersèrent. Ainsi prit fin le raid sur Karak Stromvarn et l’expansion de Vlad vers les territoires est, et ainsi naquit la rancune de la forteresse naine envers le Comte de Sylvanie.


Les survivants Nains


Les surmourants de Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matsouloulou

avatar

Messages : 2876
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Le raid sur Karak Stromvarn   Dim 6 Mar - 21:06:40

Merci pour le compte-rendu ! cheers cheers cheers

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louisbrandela.blogspot.com/
 
Le raid sur Karak Stromvarn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le raid sur Karak Stromvarn
» Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.
» Le buff raid de Varian Wrynn
» Pour améliorer nos raid
» [RAID] La Compagnie KOUBAK ®

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER BATTLE / AGE OF SIGMAR-
Sauter vers: