Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.

Aller en bas 
+11
Simon
Tyrion
Akaru
Matthias
greengoffik
DonNoNO
kharedron
Kass' Kroot
Waadzefeuk
louis
quenti'nork
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Empty
MessageSujet: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. EmptyDim 1 Aoû - 17:20:53

Salut à tous, j'ouvre ici mon topic pour vous présentez les figurines de mon armée naine à warhammer battle. Je les présentent ici car je ne pense pas les amener tout de suite au club, je ne veux jouer qu'avec des figurines peintes. Et puis, je ne suis pas encore équipé niveau transport, j'aimerai tout aimanté.

J'ai choisi comme couleur dominante le vert car en y regardant de plus près, les figurines naines peintes par GW ne sont pas chatoyante, il n'y a que des couleurs sombres et des métalliques en tout genre, moi je voulais quelque chose accrocheur de loin et ayant un jolie effet de masse.

Il faut savoir que toute les figurines sont d'ocaz, achetés en un gros lot sur le net, les figurines étaient peintes à la truelle... Vive le liquide de frein et l'acétone.

Je fais cette armée de nain pour jouer en amical et pour le fun, je peins les figurines qui me plaisent sans regarder le livre d'armée avant. D'ailleurs, je n'ai même pas fait de liste d'armée pour l'instant...

Trêve de blabla, voilà les nabots maitres nains de la forteresse de Karak Stromvarn !


Tout d'abord, 10 arquebusier en métal. Vraiment trop chouette ses figurines.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0001-3

Toujours dans le tir, 10 arbalétriers v6 avec état major complet. J'aime autant les figurines v6 que les actuels. Voir même plus les versions métaliques ^^.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0003-1

Ensuite, 10 mineurs en métal. Bien plus classe que ceux en plastique je trouve. Vous remarquerez les "pets" de peinture un peu partout sur les figurines, c'est dû à un seul transport alors que les figurines n'étaient pas vernies !!! Maintenant toute mon armée l'est. Ouf.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0002-1



Vient maintenant le gros des troupes, 20 guerriers des clans avec arme de base et boucliers et état major complet. Figurine V7. Mes premiers nains peint.
Le premier rang. Pour le free hands sur la bannière je suis un peu mitigé, ce n'est pas le résultat souhaité, surtout pour l'aile. J'ai choisi du gris car il y en avait sur ma palette humide XD.

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0009-1

Le second rang.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0010


Le troisième rang.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0011

Le quatrième rang.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0012

L'unité complète.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0013
C'est là que j'ai eu mal... J'explique: Habituellement joueur de 40k j'ai l'habitude de convertir mes orks comme un fanatique et de leurs donner des pauses prenants de la place, mais là impossible de convertir ni même de mettre un bras plus sur le côté qu'un autre sous peine de gêner la pose de la figurine voisine ! En plus les figurines au centre de l'unité ne se voit même pas, misère. Pour les socles c'est pareil, il a fallu que j'ajuste les socles entre eux sous peine de ne pas pouvoir bien aligner mes chers petits nains. Ceci dit, c'est mon seul problème avec les figurines battle.



Toujours dans la base de mon armée, encore 20 guerrier des clans mais cette fois avec équipés d'armes lourdes et de bouclier et état major complet.Le vétéran est en métal, il s'agit de Skag. Je compte faire la collection de toute les vielles fig's naines GW (et autre) alors pour pouvoir les sortir, je les jouerai en vétéran d'escouade.
Le premier rang.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0004-1

Le second rang.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0005-2

Le troisième rang.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0006-1

Le quatrième rang.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0007

L'unité complète.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0008-1

Les piétons c'est fini, place à l'artillerie lourde !

En premier lieu, une balise en métal avec trois servant. J'ai tout mis sur un socle car je trouve ça plus jolie et puis, les figurines s'y prêtent bien, après niveau jeu je ne sais pas ce que ça change.
De plus, je prèfère les vielles références de machine de guerre naine car elles ont une armature en bois (wuroth dans mon cas) et cela ce prête très bien à la peinture du vert.

"Là, un géant, vite recharge !"
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0014
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0017
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0015
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0016


Maintenant mon canon nain, métal toujours. J'en ai un plastique et comparé à celui là il est vraiment immonde, j'adore le métal nain!
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0018
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0019
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0020
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0021

Bon bha voilà pour ce que j'ai peint depuis que j'ai reçus mon armée, c'est à dire mi juin. 70 nains et 2 machine de guerre.

Là je débute une escouade de 8 marteliers, ensuite je peindrai une catapulte des rancunes et puis après je ne sais pas, ce sera suivant mon envie.

Sinon toujours dans l'univers battle, je suis en train avec Matthias de faire une table de jeu naine, les décors sont pratiquement tous terminée, la table est achetée il ne reste plus qu'à la floquer et à peindre le tout. Moi je dis, Vive les vacances pour faire des gros projets !!!

Commentaires et critiques bienvenues.

Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. EmptyDim 1 Aoû - 19:37:50

SUPERBE !!!! cheers
Tres beau travail, j'adore ton rendu des couleurs !
T'es un grand malade: 70 figs peintes en 5 semaines ... avec cette qualite, pfiouuuu, on est pas pret de te ravir le prix de l'armee la mieux peinte ^^. Je partage ton point de vue: peindre ce qui te fait plaisir visuellement, sans tenir compte de son effet en terme de jeu. Bon, tu auras certainement quelques reajustements a effectues lors de tes premieres parties.
Apres la periode Jaune, notre Picasso local attaque sa periode Verte Razz

J'ai hate de faire une session peinture avec toi. Tu passes au club samedi prochain ? tongue

*/ louis qui se tate pour se monter une armee de Battle d'okkaz' /*
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. EmptyDim 1 Aoû - 20:12:59

+1

Ils rendent super bien tes petits barbus ! Tu fais dans la qualité ET dans la quantité (quasi-industrielle ! Shocked).

J'avoue avoir la même démarche quand je commence une armée : je trouve un thème dont le fluff me semble intéressant, je ne prends que les figs qui me plaisent (même si elles n'ont pas des caractéristiques de-la-mort-qui-tue) et seulement après, j'adapte ma liste au fur et à mesure des parties...

matsouloulou a écrit:
*/ louis qui se tate pour se monter une armee de Battle d'okkaz' /*
J'ai plein de figs pour Battle à vendre... drunken
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. EmptyDim 1 Aoû - 22:28:54

Merci les potos, ça fait plaisir.

Citation :
T'es un grand malade: 70 figs peintes en 5 semaines ... avec cette qualite, pfiouuuu,
Hum, je dirais 6 semaines... vue que je l'ai ai reçus 2 semaines avant la fin de mon stage et que j'ai peint mon premier nain le soir même... ^^

Tention quand même, les photos lissent quand même bien les couleurs et rendent plus propre qu'en vrai.

C'est sûr que niveau jeu je vais devoir faire des ajustements mais franchement, on est déjà plusieurs à vouloir jouer fluff et fun ( moi, matt, quentin et nico) alors je ne vais pas me casser la tête et sortir des liste troptrop poutre que j'aurais fait avec un tournoyeur vétéran.

Citation :
J'ai hate de faire une session peinture avec toi. Tu passes au club samedi prochain ? tongue

Ouaip, sûrement pour continuer de peindre mes nains. Sinon, je sais où tu habites... mouhahaha... Donc on peu se prévoir une aprèm/soirée/ peinture avec plusieurs autre gars, c'est plus mieux à plusieurs !
Citation :

Ils rendent super bien tes petits barbus ! Tu fais dans la qualité ET dans la quantité (quasi-industrielle ! Shocked).
Je vais juste dire un truc, je ne regarde pas la télé, ce qui me fait gagner des hhheeeeuuuures de peintures! lol
Plus sérieusement, je prend du plaisir à peindre mes nains et ce n'est jamais une corvée. Quand je suis motivé, je peux faire un rendement de 4 nains/ jours. 2 le matin, 2 l'aprèm, en temps de vacance hin .
Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. EmptyLun 2 Aoû - 14:31:19

La classe! Et tu nous donnes même la priorité sur le warfo! Wink

Bon, c'est sûr que, du coup, pour ma part, j'ai l'impression de faire du coloriage...

T'as pas attaqué un seigneur ou tu nous le garde en plat de résistance!


Kass' kroot, définitivement fan!


ps: quatre nains par jour, C'EST du travail de grand malade! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. EmptyLun 2 Aoû - 18:55:32

bien bien bien bien

On avait parlé de l'originalité du vert mais je confirme : j'adhère!!
effectivement je suis pas objectif sur tout ce qui est vert mais les nains que je vois là me font gagner un relent de nostalgie pour les squats et il s'agit d'un schéma déjà mis en place pour les nains du seigneur des anneaux donc il passe très bien.

Je suis pressé de les voir de visu car je sais oui que les photos gomment les nuances.

Je voudrais juste une confirmation sur le traitement de tes barbes , éléments pouvant être utilies aux joueurs Space Wolves du club, car elles donnenet vraiment bien et permettent de bien distinguer tes figurines.

Ce qui me fait rebondir sur l'aspect général de l'armée: le vert domine on est d'accord mais peut être un peu trop. Je m'explique, j'ai passé rapidement en revue les différentes unités et il n'est pas facile de les reconnaitre ( je penses surtout aux miniers; d'ailleurs ils sont pas un peu trop propre ceux là??) .
L'effet est peut être voulu mais j'espère que les régiments d'élite se démarqueront car les nains sont fier et osent se démarquer les une des autres ...

cette remarque reste dans l'attente de voir l'armée réunie.


c'est que je vais être à la bourre avec mes khemri....mais on va dire qu'ils sont plus facile à peindre...
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. EmptyLun 2 Aoû - 19:36:40

Citation :
T'as pas attaqué un seigneur ou tu nous le garde en plat de résistance!

En fait j'ai un pré-sentiment sur la peinture de mes seigneurs, ils ne sont pas très originales, ont des pauses fixe et ne peuvent pas être convertis. De plus ils sont tout petit et aucunement mis en valeur par rapport au reste de l'armée.

Je ne sais pas comment les peindre pour qu'il ressorte du reste de l'armée.

Nico, ne me parle pas des squats sinon je vais craquer sur les figurines de Bob Olley !

Pour les barbes rien de sorcier, la couleur de base + lavis noir une fois le tout sec, repassage de la couleur de base et ainsi de suite en rajoutant du beige, komando kaki...

L'armée des nains à battle c'est que des nains... D'ailleurs je trouve ça un peu dommage, il n'y a pas de grosse unités accrocheuse à l'œil, c'est que de la troupaille qui se ressemble.

C'est vrai que les mineurs sont clean. Je pars du principe que les nains se préparent convenablement avant toutes batailles. Et puis je trouve qu'à battle, il est très difficile de rendre l'effet d'usure. Les armées partent rarement pour des campagnes de plusieurs mois. Surtout les nains ^^

Citation :
L'effet est peut être voulu mais j'espère que les régiments d'élite se démarqueront car les nains sont fier et osent se démarquer les une des autres ...

Là, j'ai commencé la peinture des marteliers ( gardes du roi), on ne peux pas faire plus fier que ça, et bien les figurines ne se démarquent pas des autres figurines. Enfin si, par leurs marteaux qu'ils tiennent tous de la même manière.... Ils n'ont pas plus de détails que les autres figurines de l'armée. Je n'y peux rien cela vient des figurines.

En tout cas j'ai hâte de broyer les os de tes rois des tombes sous mes marteaux.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DonNoNO




Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2009

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. EmptyMar 3 Aoû - 11:33:56

Oui le seigneur sur bouclier et jolie mais les seigneur et héros tueur sont dans l'ensemble sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik


Messages : 1212
Date d'inscription : 05/11/2009

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. EmptyMar 3 Aoû - 15:45:32

C'est propre, simple et précis, mais surtout original avec cette thématique autour du vert. Vivement de voir le tout de près.
Le seul bémol est ton métal qui fait très plat sans véritable nuance.

Pour la différenciation des unités, je ne vois pas où est le problème il n'y a aucune unité identique dans le type ou l'équipement.

Pour les seigneurs, il y a les figurines montrées et au pire rien ne t'empêche de les réhausser en les mettant sur des ruines, pierres, cadavres d'adversaires et je ne sais encore. Tant que le socle est réglementaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. EmptyMar 3 Aoû - 16:47:48

Quentinork a écrit:


En fait j'ai un pré-sentiment sur la peinture de mes seigneurs, ils ne sont pas très originales, ont des pauses fixe et ne peuvent pas être convertis. De plus ils sont tout petit et aucunement mis en valeur par rapport au reste de l'armée.

Il y a quand même ces deux figurines qui peuvent faire l'affaire (même si je suis pas fan du tout du traineau du père noel...).

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. M4603210

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. M4602010

Si tu veux une figurine un peu originale de seigneur nain, pourquoi pas celle là : (à Cédric ou Nico de confirmer que la taille correspond mais il semblerait que oui) :


Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. 14136_10

http://www.reapermini.com/Miniatures/dwarf/latest/14136#detail/14136_ds

pour 16 euros, c'est donné!


ou plus cher mais encore plus impressionnante, celle-là :
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Dwar_k10 (35 euros)

http://www.sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=851#i/lato_2009/big/dwar_king_01.jpg
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. EmptyMar 3 Aoû - 21:51:32

Des nains sur chevauchant des ours, mon fantasme !

Le roi nains de chez Scribor me plait bien, à voir avec mon schémas.

Citation :
Le seul bémol est ton métal qui fait très plat sans véritable nuance.

C'est vrai, ça fait partie des couleurs que je travaille le moins. Voir pas du tout pour le mithril silver. Le bronze lui, il est juste rehaussé de mithril silver... Comment travailler les métaux sans passer par du NMM ?

Je pense faire comme tu dis, placer mes persos sur des socles thématiques bien travaillés.

Est-il possible de placer mes personnages sur des socles plus grand que ceux réglementaire ? Comme à 40k quoi.

Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. EmptyMar 3 Aoû - 22:41:23

les tailles des socles est importante à battle donc : non!


pour ce qui est du métal, je serais ravi de te donner des astuces et que l'on travaille celà ensemble ( ce chapitre reste un de mes préférés au figostage). il y a rien de sorcier mais c'est plus facile à montrer que d'être hors sujet dans ce post.

Concernant les figurines reaper je confirme qu'elles sont de taille GW ( il y a des anciens de games parmi les scupteurs ))
Leurs berserkers sont terribles !!!!



un lien sur la recherche dwarf de leur boutique
http://www.reapermini.com/OnlineStore/dwarf/sku-down/page1

http://www.reapermini.com/Miniatures/dwarves

note : ils sont encore moins cher sur ebay

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. 14042_Dwarfking_tl
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. 14324_herryk_front_pe
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. 14303_G
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. EmptyMer 4 Aoû - 17:12:58

Pour les conseils de peinture sur le métal c'est super sympa de ta part, il va falloir qu'on se trouve un moment pour faire une cession peinture (depuis le temps qu'on en parle ! )

Il y a des nains chez Reaper qui sont sympa, à voir donc.

Bong, j'ai peins comme un petit fou depuis le début de semaine, accroché à ma chaise j'ai peins mes 8 marteliers. Ils ne sont pas encore jouable, pour ça, j'attends d'acheter ceux que Quentin doit me vendre.

En tout cas ça change pas mal du guerrier de base, ils ont enfin de vrai barbes bien tressées !

Les quatre premier dans leurs poses très statiques.. Le roux est un test pour voir comment peindre mes futurs tueurs. Le résultat me plait mais je pense pousser encore plus clair pour le haut des crêtes.
(Je me rend compte que les photos fondent à fond les couleurs, pour ceux qui verrons les figurines en vrai vous allez avoir un choc !Neutral )
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Marteliernain1

De dos pour vous montrez les boucliers.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Marteliernain3

Les autres marteliers.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Marteliernain4

Et la photo de groupe avec le premier rang cachant tout le deuxième ...
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Marteliernain5

Bon je vais faire une petite pause de peinture, j'ai trop donné sur ces marteliers. Je vais réfléchir au socle de mon futur thane.

Demain c'est peinture de la table de jeu et des décors nains avec mon frangin. ça va nous occuper un bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. EmptyJeu 19 Aoû - 13:04:24

Salut à tous, j'ai peins d'autre figurines ces derniers temps et, vue que Arnaud m'a réajusté mes photos j'en profite pour vous les montrer.

Mon thane.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Thanenain

La catapulte que j'avais commencé chez Nico.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0001-4-1

Les 19 longues-barbes et le thane.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Longues-barbes
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Ranglongues-barbes
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Ranglongues-barbesdos

Voilà pour les nouveautés.

J'annonce à tout les joueurs battle que j'ai maintenant 1500pts d'armée jouable et peinte.

L'armée comprend.

HERO
1 thane

UNITE DE BASE
19 longues-barbes arme lourde et bouclier
20 guerriers avec bouclier et arme de base
20 guerrier avec arme lourde et bouclier
10 arquebusier
10 arbalètrier

UNITE SPECIALE
1 canon
1 baliste
1 catapulte

Je ne sais pas ce qu'elle vaut mais j'men fiche c'est peint.
J'ai plus qu'à monter à 2000. Very Happy

Sinon, la table de jeu est au point mort, avec ce que Thierry nous a dit chez Nico ça m'a complétement débiter...

A+ sur le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. EmptyJeu 19 Aoû - 18:23:38

Quentinork a écrit:
Sinon, la table de jeu est au point mort, avec ce que Thierry nous a dit chez Nico ça m'a complétement débiter...

Ne tiens pas compte des remarques de Thierry sur les decors ! Cool
Fais-les et apportes les au club ... j'ai hate de les voir, et cela donnera certainement des idees aux autres membres. Rien de plus fort que l'emulation pour encourager les gens a fabriquer des decors.

*/Louis qui bave d'avance en imaginant tes decors /*
Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. EmptyMer 1 Sep - 19:45:05

A la suite de notre séance photo de cet après-midi voici quelques unes des plus jolies pièces de Monsieur Quentinork :

Les nains :

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Quenti17

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Quenti18

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Quenti19

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Quenti20


Les Orks :

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Quenti14

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Quenti15

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Quenti16

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Quenti26

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Quenti21

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Quenti23

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Quenti24

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Quenti25

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Quenti27

ps : il a fallut que j'insiste pour qu'il m'autorise à poster ces photos! trop modeste le garçon! donc, je les poste pour montrer combien j'appuie bien sur le bouton de l'appareil photo et pas la qualité de peinture de l'énergumène (qui n'a, tout le monde est d'accord, aucun intérêt) Laughing


Dernière édition par Kass' Kroot le Mer 8 Sep - 9:39:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. EmptyJeu 2 Sep - 12:21:36

Et pour ceux qui apprécient son travail, on peut trouver l'intégralité de son armée d'Orks jaunes ici : http://orkatitude.forumactif.com/modelisme-f7/chooka-bomba-encore-du-blind-boyz-t1076.htm

Courage, il n'y a que 28 pages ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. EmptyJeu 2 Sep - 13:11:36

Je suis fan de la technique de peinture de Quentinork: ses Orks sont Bôooooooooooo, ses nains sont Bôooooooooooooooo ... le monsieur a beaucoup de talent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. EmptyMer 8 Sep - 9:40:15

Petit up, les photos ont été agrandies ! Wink

Je laisse aux soins de Quentin d'en rajouter ou de les supprimer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. EmptyDim 12 Sep - 19:49:19

Merci Arnaud pour les photos !


J'ai terminé ma table de jeu pour battle, Matthias m'a bien aider pour faire mes décors nains et lui, il s'est fait un manoir que je n'ai pas en photo car il est chez lui.

Cette table de jeu naine représente une vallée montagneuse au abord d'un forteresse naine.

La table dans son ensemble. normalement il doit venir une falaise sur une largeur de la table mais celle ci n'est pas terminée.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0024

Une statue de Grungni, lieu de pèlerinage et d'offrande pour mes nains.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0025

Dans les yeux d'un nain.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0045

Les offrandes.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0046

La brasserie. drunken
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0027
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0029
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0030


Les piliers à l'entrée de la vallée.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0032
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0033

Un futur repaire d'araignées géantes, il me manque seulement les araignées à mettre dans les crevasses.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0034
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0035

Les collines abruptes.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0041
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0042
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0031

Les bosquets d'arbres à défaut d'avoir fait des sapins.Ils ne sont pas fait pour bloqué les lignes de vues, les autres décors s'en chargent.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0036
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. IMG_0037

Voilà une bonne chose de faite. Il me reste deux trois trucs à faire pour qu'elle soit totalement terminée, notamment renforcé les bords à l'aide de lattes de bois.

Il n'y a plus qu'à la baptiser en guerroyant dessus ! Avis aux amateurs !

Par contre une seul chose est requise, il faut une armée peintes( ou du moins en partie). C'est ce que nous avons décidé avec Matthias car nous ne sommes pas cassé le cul à faire une table de jeu pour que du plastoc gambade dessus, c'est moche, ça ne procure aucun plaisir et ça ne correspond en aucun cas à notre vison du hobby, on joue avec des figurines peintes ou on ne joue pas, c'est un wargame pas down of war... Je sais qu'en disant ça la table de jeu ne sortira que rarement de chez moi mais je me suis rendu compte que je prenais de moins en moins de plaisir à jouer contre des armée non peinte du moins pour 40K alors autant ne pas enfoncer le clou.

Si cela peut en motiver pour peindre leur(s) armée(s) c'est tout ce que je souhaite !!!

D'autre décor viendront plus tard car je compte avoir un maximum de choix, il me manque des murets, des lacs gelés etc...

A plus sur les champs de batailles !
Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. EmptyDim 12 Sep - 19:59:33

table très sympa! La statue est juste... cyclops

ça va être sympa de disputer des petites parties sur votre table!
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. EmptyDim 12 Sep - 20:04:52

Bravo pour le boulot ! cheers
Tu as rentabilise ton été: une armée peinte + une table fabriquee ... c'est du travail de pro (ça me rappelle une histoire "Bosch" ... "Bosh" du travail de pro ! ^^ ... ok, ok, je sors ! pirat ).

Je suis d'accord avec toi: avoir passer autant de temps a peindre/fabriquer tes figurines et les éléments de décors pour jouer contre des figurines sous-couchées en noires, ça me ferait mal au cul. C'est une raison suffisante pour motiver les autres à peindre une armée afin de jouer sur ta jolie table.

Il ne reste plus qu'à avoir des photos de table avec ton armée Naine dessus, en ordre de bataille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Messages : 320
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 36
Localisation : Poitiers

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. EmptyDim 12 Sep - 20:28:24

snif je suis tout ému de voir les flammes des bougies sur la statue . . . . c'était tellement chiant à faire ^^
à oui, pour les falaise en questions leur absence est un peu de ma faute, je ne les ai pas finies . . . . . . elles donneront du relief à la table et toute leur signification aux colonnes.
Revenir en haut Aller en bas
DonNoNO




Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2009

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. EmptyMar 14 Sep - 8:00:50

Vraiment sympa la table, vivement que l'on joue dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. EmptyMar 14 Sep - 21:38:57

Vu sur le site de GW, le champion du Roi (une figurine pour le jeu "Seigneur des Anneaux") mais qui peut etre utilisé pour "Wh Battle" sans aucun probléme:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=&prodId=prod900146a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le raid sur Karak Stromvarn
» [Eldar noirs] Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin !
» Vente de nains
» les nains en guerre
» RECHERCHE marteliers nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: MODELISME ET PEINTURE :: VOS PLUS BELLES FIGURINES-
Sauter vers: