Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.

Aller en bas 
+11
Simon
Tyrion
Akaru
Matthias
greengoffik
DonNoNO
kharedron
Kass' Kroot
Waadzefeuk
louis
quenti'nork
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 18:58:25

Elles sont A-TO-MI-QUE !!! et encore plus belle en vrai ...

Oui, oui, je sais Quentinork, tu les as peintes vite fait, a l'arrache, les yeux fermes ... MAIS le rendu final est propre, net et ... PARFAIT pour jouer a Blood Bowl.

Je me tiens a la disposition de Simon pour une partie d'entrainement contre mes Nordiques. Je n'ai pas encore KASSER du rat, hi, hi, hi ... faut que je me fasse la main lors d'une partie "amicale" ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 18:13:13

Tiens, le clou de ton armée : un nain de fer géant à vapeur... Smile

http://cgi.ebay.fr/very-rare-HOMEMADE-STYLE-WARHAMMER-DWARF-TITAN-/140486114421?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item20b59ffc75#ht_562wt_1139
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 20:06:52

Merci Louis pour le commentaires de fanboy. Very Happy
Il va falloir que je peigne mon équipe d'orques moi un de ces quatre !

Le géant de fer est très beau mais je pense me concentrer sur les guerriers sur ours de chez scribor. Ça collera plus à mon flouffe !

Bon sinon en ce moment pas trop de nains, j'effectue ma premier commande de peinture depuis d'internet ! Le client veut au final une armée complète, j'ai du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 13:19:12

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté quelque chose ici, je vais y remédier.

Depuis la dernière photo de mon armée naine j'ai peint pas mal de figurines. Voilà une photo qui le prouve.

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 IMG_0001-16

Si vous voulez voir les différentes unités plus en détails, je vous invite à aller voir ma galerie sur "warhammer forum", dans le topic ; Galerie.



Sinon, en non nain, la semaine dernière j'ai peins une équipe de bloodbowl (encore !) pour un client.

Une équipe de vampire suceurs de sang et d'esclaves tout autant versé dans l'art du pompage... Laughing

Trêve de blabla, les photos.

Les photos atténuent pas mal les éclaircissements de la peau des femmes.

Les 19 joueurs de l'équipe.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 IMG_0004-12
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 IMG_0006-9
Oui oui, la figurine debout avec le très sexy "string à la Borat" est bien un homme...
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 IMG_0007-13

Les vampires :

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 IMG_0008-7
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 IMG_0009-6

Et puis, une photo pour se rendre compte un peu de l'échelle des joueuses, avec un boyz ork pour comparaison.

Finesse et brutalité !
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 IMG_0019-3


Maintenant, la sorcière à Romain, puis des nains et encore des nains !
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Empty
MessageSujet: galerie de Quentinork   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 14:13:35

Pour les Nains: Gasp ! What a Face
Pour les Suceurs de sang: Gasp ! What a Face

Tout est phénoménal, de la taille de ton armée naine à la finesse des pin-up de Blood Bowl (d'ailleurs elles viennent de quelle gamme ?) !!!!

Je m'incline, bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 14:21:01

Diiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Shocked
A-TO-MI-QUE !!!

*/ bave devant les photos de l'équipe vampire /*

Je vais me repeter, mais je suis VRAIMENT fan de tes coups de pinceaux ! le rendu est net, propre, BEAU, ... rien à dire, sinon de continuer à nous faire profiter des photos de tes travaux.

Combien de points d'armee as-tu pour Warhammer Battle ?

Les figurines vampires proviennent de quelle gamme ?
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 18:00:07

Merci à vous deux. Smile

Les figurines de vampires sont issus de la gamme ; Reaper miniature Les photos de leurs figurines sous-couchées en blanc ne rendent pas du tout hommage à leurs figurines, mais, une fois en main c'est bien pluss mieux !

Les footballeuses viennent de la gamme ; Hasslefree miniature.

Pour les points de mon armée naine, cela fait un peu plus de 4000pts, avec les seigneurs et les équipements des unités. Je ne compte pas m'arreter là, il y a encore trop de nain que je n'ai pas peint. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 14:18:55

Je me permets de poster des mises à jour de l'avancée des travaux de Quentin(ork). Ces photos ont été récupérées sur le Warhammer Forum:

Citation :
Terminé la semaine dernière, les 10 derniers brise-fer de l'unité.

L'unité de 20 brise-fer prête à en découdre.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 IMG_0004-13

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 IMG_0007-14
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Empty
MessageSujet: galerie de Quentinork   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 15:21:25

Héhé !
Evidemment très joli !!! Le choix de peindre ces boîtes de conserves de la même couleur que l'armée plutôt qu'en teintes métallique magnifie beaucoup les brise-fers. Le champion de l'unité est-il celui de la boîte de brise-fers ? En tout cas il est chouette. Et n'en déplaise aux petits cons du warhammer forum, le logo des boucliers est très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 17:21:53

Des news :

Commande de peinture :

La sorcière Morathi sur pégase noir. (pour Romain)

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0011
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0012
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0013

Commande :

Une équipe d'orques pour bloodbowl. Figurines issus de la gamme "impact miniatures".

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0014
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0016

Voilà pour la peinture de ces vacances.

Maintenant que je n'ai plus de commande et donc plus d'obligation de peinture, je vais m'atteler à la peinture de quelques gob'. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Morathi   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 18:36:21

RhAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Ta Morathi est trop belle !!!!! ça me donne envie de peindre la mienne ! (que j'ai depuis 1 an et demi Basketball ). La robe du cheval est noire ou bleue foncée ?
Revenir en haut Aller en bas
DonNoNO




Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2009

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 13:00:28

Ouahhhhh! mes adversaires ne voudrons pas lui faire du mal, elle et trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
I'am so good

I'am so good


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : NewYork SkatePark hey!

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 21:54:11

Toujours un bg (MODO: est ce que tu pourrais traduire ? qu'est ce que le bg ??? )de la peinture à ce que je voit!
Revenir en haut Aller en bas
http://seineart.deviantart.com/
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 0:16:08

Ca fait longtemps Very Happy

BG : Beau Gosse study

MODO: merci pour la traduction, Herness ! ^^
Matsouloulou
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 EmptySam 26 Mar - 23:01:48

Ça y est , ils sont dispo en pré-commande (boîte édition spéciale à 25 euros) :

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 20_plastic_berserkers

Contenu de la boîte : http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&id=66&Itemid=63

Livraison à partir de la dernière semaine de mai...
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:48:40

Hey, de la nouveauté chez les nains de Karak-Stromril !

Les rangers de Bugman. cheers

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0025

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0026
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0027

Et bien sur, leurs chef, Bugman !
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0028

Bon, vue que je viens de franchir la barre des 5000pts (5200 à vrai dire), d'armée peint j'ai rassembler tout le monde pour une photo de famille !

Les photos ne sont pas terrible du fait de la lumière direct.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0029
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0030
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0031


J'ai aussi atteint la barre symbolique des 200 nains peints ! Et je ne parle que des piétons, pas les machines ni les héros.

Dans un avenir proche je compte peindre : 10 arbalétriers v2, canon, canon orgue et baliste v2, ours scribor et ses copains nours... Je compte aussi upgrader chacun de mes packs de 10 membres supplémentaires pour arriver à des bandes de 30 car ça en jette plus.

Vous l'aurez compris, il m'en faut plus et j'ai de quoi y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 17:36:14

Tu devrais consulter bounce

Nan sérieusement c'est toujours aussi beau et je ne comprend pas d'où tu tires ta motivation. Alors bon courage pour la suite et si tu cales vers les 10 000 points n'en fait pas une maladie Wink
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 12:34:30

Salut les petits loups.

J'édite ce sujet car cela fait un moment que je n'ai rien posté.

Je ne vais pas remettre une photo de chaque unité/machine que j'ai peint, il y en a trop. Je vais seulement mettre une photo de l'armée et de mon gardien runique. Je vous invites à aller regarder ma galerie sur warhammer forum, elle est plus détaillé.


Voilà la figurine majeur de mon armée, une pièce sculpté par un un espagnol et tiré à 150 exemplaires, moi j'ai le numéro 17. ^^
La figurine n'a pas de règle, je ne compte pas la jouer de toute manière, enfin pas tout de suite.

Mon GARDIEN RUNIQUE de Karag Stromrill !!!

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0064
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0065
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0066
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0067
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0068
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0069
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0070

Bon, maintenant il me faut quelque chose de plus impressionnant, je veux un dirigeable nain !!! Warhammer Forge si tu m'entends... Rolling Eyes

L'armée :

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0071
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0072
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0073
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0074
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0075

Voilà, après presque un an de peinture mon armée compte 7000points de valeureux guerriers.

J'ai décidé de stopper pour un moment la peinture de mes fiers nains, non pas que j'en ai marre (bien au contraire^^) mais, cela ne sert à rien de faire plus... aucun des personnes de mon cercle de joueur n'a autant de point peint donc j'ai décidé d'attendre qu'ils peignent leurs armées avant de reprendre. Et puis, il est bon de faire autre chose histoire de revenir sur l'armée encore plus motivé !

Je vais entreprendre de me peindre une armée d'eldar noirs, les figurines donnent un bon challenge niveau peinture.

Je pense quand même peindre quelque nains de temps en temps pour varier les plaisirs donc il y aura de temps en temps des mises à jour sur ce sujet.



Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 14:22:56

le gardien est vraiment sympa

par contre il faut qu'on bosse les métaux ensemble !

je pense qu'il y a moyen de mettre encore plus en valeur ta peinture sur le gardien....

( peindre un e grosse pièce c'est pas évident hein ??)
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 14:46:53

Pareil que Nico : belle bête mais les métaux gagneraient vraiment à être plus travaillés. Ça se voit d'autant plus que la fig est imposante...

quenti' nork a écrit:
aucun des personnes de mon cercle de joueur n'a autant de point peint donc j'ai décidé d'attendre qu'ils peignent leurs armées avant de reprendre.
Non, tu crois ?! Razz
J'espère que t'es pas trop pressé ? Parce qu'avant qu'on ait tous 7000 pts de peints à Battle... Rolling Eyes

Citation :
Je vais entreprendre de me peindre une armée d'eldar noirs, les figurines donnent un bon challenge niveau peinture.
Et d'après ce que tu nous as montré l'autre jour, tu t'en sors pas trop mal ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 1:56:27

Bravo ! ... On espere tous le voir au club ton geant Nain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 13:20:34

C'est une pièce magnifique qui met bien en avant le reste de ton armée!

Peut-être pourrais-tu faire quelques "battle damages", histoire de casser un peu l'aspect jouet? Les grandes surfaces de vert font un peu vide du coup. Quelques éraflures donneraient plus de réaliste et un côté "relique" ancienne!

Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 13:33:28

J'attends de pouvoir recevoir les conseils de Nico concernant les métaux car je n'y arrive vraiment pas.

Citation :
Non, tu crois ?! Razz
J'espère que t'es pas trop pressé ? Parce qu'avant qu'on ait tous 7000 pts de peints à Battle... Rolling Eyes

C'pour ça que je me lance dans un autre projet. ^^

Citation :
Et d'après ce que tu nous as montré l'autre jour, tu t'en sors pas trop mal ! drunken

Merchi, vivement la fin du bac que je m'y mette à fond sur ces vils eldars.

Citation :
Bravo ! ... On espere tous le voir au club ton geant Nain cheers

Ok, je l'apporterai samedi.

Citation :
Peut-être pourrais-tu faire quelques "battle damages", histoire de casser un peu l'aspect jouet? Les grandes surfaces de vert font un peu vide du coup. Quelques éraflures donneraient plus de réaliste et un côté "relique" ancienne!

On me l'a aussi conseillé sur le warfo et, je vais le faire. Quelques battle damages, des coulés de rouilles et un peu de pigment.
Je fais cela cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 14:54:36

Nouvelle photo du gardien runique avec des battle damages.
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0079
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0080
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0081
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Img_0082

Finalement c'est bien mieux, cela ne fais plus "jouet"
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 15:59:01

Je persiste à dire qu'il faut plus travailler tes métaux...

Bon, tu ne veux pas faire du métal oxydé mais vu que c'est une mécanique, il faut des traces d'huile/de lubrifiant, du métal qui a chauffé/refroidi de nombreuses fois du fait du mouvement des pistons/verins, etc...

Pour l'or, faire les arêtes en or/mithril à 50/50, voire en mithril pur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.   Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le raid sur Karak Stromvarn
» [Eldar noirs] Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin !
» les nains en guerre
» Vente de nains
» Mes premières figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: MODELISME ET PEINTURE :: VOS PLUS BELLES FIGURINES-
Sauter vers: