Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 partie(s) apocalypse

Aller en bas 
+5
Roduon
henri
titoulam
louis
kharedron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

partie(s) apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 0:08:40

zogzog79 a écrit:
les 4000pts c'est sur que je  les ai, après.. je bosse en 4/2 donc un week-end sur 7 de libre ! Apres  oui je comprends, il n'y a pas de souci.
Ouch ! Suspect ... affraid
Effectivement, c'est un rythme de travail difficilement compatible avec nos activités ! ><
Si tu as la possibilité de venir nous voir en semaine n'hésites pas. On est ouvert une à deux fois du lundi au vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

partie(s) apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 12:05:57


Tout le monde serait il dispo le week end du 22-23 novembre ? en sachant que dans l'idéal la préparation doit se faire le soir avec sortie des armées, mise en place de la table etc. jeu le samedi jusqu'au dimanche midi où on fini par un repas.

répondez dès que possible car il faudra réserver la salle !!

Louis peux tu créer ( car je peux toujours pas ) une section dans le forum pour les parties apo que je puisse y mettre le scénario les règles etc ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

partie(s) apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 17:19:33

kharedron a écrit:

Tout le monde serait il dispo le week end du 22-23 novembre ? en sachant que dans l'idéal la préparation doit se faire le soir avec sortie des armées, mise en place de la table etc. jeu le samedi jusqu'au dimanche midi où on fini par un repas.
A priori, je serais disponible ce week-end ! Cool


kharedron a écrit:
répondez dès que possible car il faudra réserver la salle !!
Tu parles de la salle du club ou de la salle de la Feuillante, en-dessous du club ? Car s'il s'agit de cette derniére, je ne suis pas sur qu'elle soit dispo. A voir TRÈS rapidement avec la Mairie.


kharedron a écrit:
Louis peux tu créer ( car je peux toujours pas ) une section dans le forum pour les parties apo que je puisse y mettre le scénario les règles etc ?? merci
C'est fait ! ^^
https://trollistes.forumactif.com/f23-parties-apocalypse-au-club
Revenir en haut Aller en bas
titoulam

titoulam


Messages : 1230
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Jaunay-Marigny

partie(s) apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 20:04:00

Pour moi c'est bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

partie(s) apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 20:11:53

merci Louis,
oui je parle bien de la salle des feuillantes, c'est pour celà que j'attends les réponses
Revenir en haut Aller en bas
degling'orks

degling'orks


Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Poitiers

partie(s) apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 20:57:58

Je serais normalement présent, je n'ai pas de voyage prévue dans le sud à cette période, donc sauf raison valable je suis de la partie.

Faut t'il mèttre la liste en ligne pour que tout le monde est ait une idée des listeS jouerées ou on la garde secrète ?

EDIT: merci de faire attention à l'orthographe, stp ! Wink
C'est pénible à lire ...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingo86skyrock.com/
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

partie(s) apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 21:00:16

attention au français ! çà me brûle les yeux !!

Chacun devra m'envoyer sa liste pour que je vois si l'équilibre se tient et je transmettrais ensuite à Louis (chef de guerre) les listes tronquées juste avant la bataille....
Revenir en haut Aller en bas
titoulam

titoulam


Messages : 1230
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Jaunay-Marigny

partie(s) apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 22:39:59

Tu as conservé celle que je t'ai envoyé?
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

partie(s) apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 0:30:46

oui, très bien, çà me va ( je contrôle pas les listes, je regardes juste si la partie va être intéressante)
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/10/2010

partie(s) apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 1:26:55

rentrant le 19 octobre , je serais présent et je t’envoie ma liste dés que peux, voire à mon retour en France
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

partie(s) apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 8:29:55

cool !

grimzy ? nostril ? roduon ?
Revenir en haut Aller en bas
Roduon

Roduon


Messages : 362
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 48
Localisation : Dissay

partie(s) apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 22:29:24

Bonsoir,

ça devrait être bon pour moi aussi, à confirmer avec mes dates de boulots.
Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

partie(s) apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 23:12:32

D'ailleurs, Louis, si tu pouvais corriger le lien sur la page d'accueil car là, on a vraiment l'impression qu'il y aura assurément une partie Apo le 22 et 23 novembre.

Or, Nico attend encore la confirmation de certains joueurs et surtout, la salle n'est pas encore réservée...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

partie(s) apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 23:14:06

plus que grimzy et nostril pour que notre secrétaire puisse demander la salle ........

allez les gars hurry up
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

partie(s) apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 20:46:02

J'ai reçu un Mp de Grimzy disant qu'il est absent le we du 22-23/11 cause de tournoi à cholet, on peut décaler d'une semaine ou on fait sans Grimzy, j'attends la réponse de nostril
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

partie(s) apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 8:03:49

Réponse en MP
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

partie(s) apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 11:06:30

nous sommes 6 sur 8 à pouvoir être présents.

Louis : on lance la résa de la salle et je planche sur le scénar ??
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

partie(s) apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 15:10:18

kharedron a écrit:
nous sommes 6 sur 8 à pouvoir être présents.

Louis : on lance la résa de la salle et je planche sur le scénar ??

Je viens de téléphoner à la mairie de Fontaine-le-Comte.
La salle de la Feuillante, en-dessous du local du club, n'est pas disponible d'ici fin Décembre. Tous les week-ends sont réservés.

On ne pourra l'avoir, à condition de la demander rapidement, que le week-end du 16/17 Mai 2015 ou 20/21 Juin 2015 !!! il n'y a pas d'autres week-ends de disponible d'ici la fin de l'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

partie(s) apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 15:16:12

ah ouais !!!!!! géniaaalll !

merci d'avoir téléphoné !!!

que fait on ? on prend la salle habituelle ? nous étions 8 joueurs d'inscrits donc niveau joueur celà ne change rien....

pouvons nous réserver un we spécial apo ? ou alors faire notre apo du samedi soir au dimanche soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

partie(s) apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 15:27:56

kharedron a écrit:
pouvons nous réserver un we spécial apo ?

Pas si ça empiète sur les activités des autres membres du club.

Citation :
ou alors faire notre apo du samedi soir au dimanche soir ?

Je pense que ce serait le plus simple, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

partie(s) apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 15:31:35

kharedron a écrit:
ah ouais !!!!!! géniaaalll !

merci d'avoir téléphoné !!!

que fait on ? on prend la salle habituelle ? nous étions 8 joueurs d'inscrits donc niveau joueur celà ne change rien....
pouvons nous réserver un we spécial apo ? ou alors faire notre apo du samedi soir au dimanche soir ?
EDIT: coiffé sur le poteau par Wazzefeuk' ! ^^
Quitte à faire une partie Apocalypse, autant la faire sur 2 jours. Malheureusement, si on réquisitionne la salle du club tout un samedi et tout un dimanche pour jouer, on empêche d'autres personnes de venir pour faire leurs activités respectives. Je ne crois pas que cela soit très juste pour les autres, vous ne trouvez pas ?  Cool

Limité la partie Apo à un seul jour, comme le dimanche, ne me parait pas réalisable non plus. Car entre le temps d'installation, le rangement et la parlote, on aura à peine le temps de faire 2 ou 3 tours. Consacrer un jour à une parie qui ne sera faite qu'à moitié, trés peu pour moi.

Le mieux serait de reporter la partie Apo au mois de Mai ou de Juin 2015. La date sera connue longtemps à l'avance par toutes les personnes intéressées, qui auront le temps de se rendre disponible.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

partie(s) apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 15:37:39

fin mai nous avons le tournoi 40k donc peut être plus en juin qu'en pensez vous

mais je pense que le format samedi soir dimanche soir peut se réaliser avec un petit groupe et nous donnera l'occasion de faire une partie test et de nous mettre d'accord sur pas mal de chose avant l'évènement
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

partie(s) apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 15:43:28

Ça peut se faire sur une seule journée si vous installez le bouzin la veille.

Cet été, pour l'OD 7, on a réussi à faire 5 tours tranquillou avec 10 joueurs et plus de 30000 pts sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

partie(s) apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 15:48:45

en général un we apo on joue rarement les deux jours entiers, mise en place le samedi soir + déploiement et jeu dès le lendemain matin (ou le soir pour les plus motic's) jusqu'à 17h30 en mangeant sandwichs etc au moment de la pause dej...

je pense qu'on peut maintenir la date non ?
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

partie(s) apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 16:03:39

kharedron a écrit:
en général un we apo on joue rarement les deux jours entiers, mise en place le samedi soir + déploiement et jeu dès le lendemain matin (ou le soir pour les plus motic's) jusqu'à 17h30 en mangeant sandwichs etc au moment de la pause dej...

je pense qu'on peut maintenir la date non ?
Si tu penses cela faisable, ok !
Il faut impérativement tout installé et préparé le samedi (soir), pour jouer (tôt) le dimanche. Si ce n'est pour ne faire que 2 ou 3 tours, ne comptez pas sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie(s) apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie(s) apocalypse
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie APOCALYPSE fin année 2011
» Achat groupé de boîte ile de sang - partie Haut Elfe a échanger contre la partie Skavens
» Vente livre w40 k apocalypse
» partie apo: Anthrax Coronis
» Séance du samedi 04/04/15, à partir de 14h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER 40 000 :: Parties APOCALYPSE au club-
Sauter vers: