Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 partie(s) apocalypse

Aller en bas 
+5
Roduon
henri
titoulam
louis
kharedron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Roduon

Roduon


Messages : 362
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 48
Localisation : Dissay

partie(s) apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 21:11:15

je ferais aussi de mon mieux pour que mes 4000 points soient peints ^^
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/10/2010

partie(s) apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 22:15:08

liste à 8000pts en fignolage , je te l'envoie dans la nuit/soirée après la douche
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

partie(s) apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 2:15:36

Je pense que 3000 points par personne serait plus jouable, sur un jour, d'autant qu'on n'ait pas familier des règles Apocalypse. A vouloir etre trop gourmand en points, on risque de ne pas s'amuser et de faire du pousse pions ...

Je préfére faire une partie modeste d'Apocalypse, réussie, et qui donne envie d'y rejouer plutôt qu'une partie trop gourmande qui risque de m'écoeurer et de ne plus avoir envie de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

partie(s) apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 6:40:45

+1 Loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/10/2010

partie(s) apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 7:22:59

a vous de voir , perso se seras pas la premier à 8000pts que je ferais mais 2000pts à enlever se n'est pas la mer à boire
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

partie(s) apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 7:51:34

avec la limitation de 25% de super lourds 4000pts c'est parfait et par expérience le minimum pour avoir l'impression de faire un Apo.

Si le we devait se dérouler comme convenu on aurait pas eut beaucoup plus de temps puisque le jeu aurait eut lieu le samedi, le samedi matin ne servant qu'à terminer mais surtout ranger et déménager tables et décors aant le repas du midi pour avoir l'après midi de libre.

bien qu'il y ait une limite de temps, à apo il arrive que l'on soit fixé sur l'issue de la bataille avant la fin de celle ci.

l'exercice est aussi une gestion d'une armée imposante et non tenter de réaliser un gros 40k !!!

cet été même des novices à 40k ont pris leur pied avec des armées de 6000pts et plus.

et attention baisser en points fait la part belle aux super lourds, volants et peut être psy ...

je reste sur l'idée que 4000pts c'est bien, en dessous on change la partie et les listes prévues
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/10/2010

partie(s) apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 17:14:22

je t'ai envoyé ma liste à 8000pts et je sais la jouer malgré le nouveau codex. Donc, pour le reste, vous voyez.

Moi, je rentre samedi et j'attaque la peinture lundi.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

partie(s) apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 17:31:49

8000 pts peints ??? il faudrait que je m'amuse à compter ce que j'ai de peint....et terminé !!!

mais 4000pts je les ai ! j'ai aussi de la peinture à faire pour ce que je veux jouer !

çà motive !
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

partie(s) apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 21:06:16

nous sommes donc 4 pour la partie apo:
chevaliers gris / space wolves VS death guard / orks

le scénar est facile, j'ai l'idée des objectifs pour les impériaux , pour le chaos et les orks je sais pas enfin une vague idée....
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

partie(s) apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 10:39:07

Je dois travailler au musee ce week-end. Je viens de l'apprendre lors d'une réunion ce matin. Par consequent je ne pourrais pas etre des votres ce week-end. Pourrais t'on reporter la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

partie(s) apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 10:43:58

bien entendu !!

tout est prêt donc on va pas jouer à trois !!!

il faudra fixer une date permettant peut être à d'autres joueurs de participer.

par contre vu le défaut de salle on restera sur le meme crénau: mise en place le samedi soir et jeu le dimanche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
degling'orks

degling'orks


Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Poitiers

partie(s) apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 16:31:26

Bonjours,

A quelle heure faut t'il venir Dimanche, et faut t'il que je vienne Samedi soir pour préparer la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingo86skyrock.com/
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

partie(s) apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 16:36:29

Il semblerait que la partie de demain soit déplacée à une date ultérieure du fait du désistement pour raison professionnelle de Matsouloulou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie(s) apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie(s) apocalypse
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» partie APOCALYPSE fin année 2011
» Achat groupé de boîte ile de sang - partie Haut Elfe a échanger contre la partie Skavens
» partie apo: Anthrax Coronis
» Séance du mercredi 19/02, à partir de 20h30
» Séance du samedi 04/04/15, à partir de 14h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER 40 000 :: Parties APOCALYPSE au club-
Sauter vers: