Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 partie(s) apocalypse

Aller en bas 
+5
Roduon
henri
titoulam
louis
kharedron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

partie(s) apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 6:46:25

Vu ce nombre d'orks ET les derniers résultats de mes CF vs du Chaos, Pedro decide d'envoyer une force d'intervention.

Pourquoi on me parle de Deathwatch? J'en ai aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/10/2010

partie(s) apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 21:57:51

liste fini , j'aurai une dizaine de fig à peindre au retour mais bon c'est pas dramatique ;
je jouerais logan grimnar aidée pour un détachement de chevalier lui ayant juré fidélités ainsi qu'un titan warhound détaché à vie par le méchanicus pour payer une dette d'honneur aux space wolves (mais bon je ne les jouerais pas tout de suite , faut équilibrer quand même) .
pour le moment , je ne jouerais qu'un super lourd à 6 ps ainsi qu'un escadron blindé d'avant garde .
Revenir en haut Aller en bas
degling'orks

degling'orks


Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Poitiers

partie(s) apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 18:52:46

Bonjours,

Ma liste est sur le chemin de la finition, y faut juste que je remette la main sur la formation des brute de Ghazkugll pour savoir à qu'elle règles y ont droit en plus de Sans Peur, y va y avoir du nobs du nobs une autre louche de nobs, des frimeur et des dread enfin faut que je me concerte avec mes alliés pour les dernières unité.

J'hésite à sortir un stompa vue que j'ai déjà un seigneur des bataille dans ma liste, mais j'en ai 2 de disponible au qua ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingo86skyrock.com/
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

partie(s) apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:16:31

Bon, je rajoute une escouade de scouts alors...
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/10/2010

partie(s) apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:48:46

même si on se limite pas mal ,tu n'a pas de limite en apo , tu peux avoir autant de seigneur de guerre que tu veux ; par contre faudra voire pour qu'il y est de l'équivalent en face autrement se seras pas drôle pour ton adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

partie(s) apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:52:06

OK, je rajoute un sergent vétéran...
Revenir en haut Aller en bas
titoulam

titoulam


Messages : 1230
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Jaunay-Marigny

partie(s) apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 20:12:37

Et bah moi je ramène une caisse de rouge qui fait des tâches!!!! (Je parle bien sûr de figurines messieurs!!) santa

Le Commandant Dante a soif de sang et il vient étancher sa soif parmi les rangs de viles créatures!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

partie(s) apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 20:25:06

le seigneur des cranes est pour khorne !! prends un stompa uniquement tu joues seulement ork pour cette partie !!!!
tu es limitée à 25% de super lourd ...............
Revenir en haut Aller en bas
degling'orks

degling'orks


Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Poitiers

partie(s) apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 23:12:40

Bon alors encore un stompa à finir de peindre pour la bataille heuresement que la liste était courte des figurine encore pas peinte.

J'aurais préférais une caisse d'un autre rouge la Very Happy

Vous avez combien de super lourds les clubs des slips énergétique (les méchant gentil quoi)

Revenir en haut Aller en bas
http://deglingo86skyrock.com/
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

partie(s) apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 23:14:41

1 !
Revenir en haut Aller en bas
Roduon

Roduon


Messages : 362
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 48
Localisation : Dissay

partie(s) apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 2 EmptySam 27 Sep - 10:02:28

Ma liste est aussi en voie de finition...j'ai le quota de points nécessaire !!
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/10/2010

partie(s) apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 2 EmptySam 27 Sep - 10:44:57

heu j'ai le choie entre 7 super lourd pour ma liste (oui je sais , je fait mon bourrin ) mais bon karedron est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

partie(s) apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 2 EmptySam 27 Sep - 10:51:26

si ! moi j'en mets pas

et des supers lourds j'en ai que 6 ...........de montés !!!
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/10/2010

partie(s) apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 12:25:13

tu te  la joue modeste Razz Razz Razz

allez je suis en France dans 2 semaines ont en reparleras à se moment là
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

partie(s) apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 14:27:38

cool !
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

partie(s) apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 15:13:27

henri a écrit:
allez je suis en France dans 2 semaines ont en reparleras à se moment là
Cool ! cheers
Moi je n'ai pas de Super-Lourd ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

partie(s) apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 15:14:33

et t'en as pas besoin pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/10/2010

partie(s) apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 17:10:31

même si je l'est pas dit , je pourrais en prêter
Revenir en haut Aller en bas
degling'orks

degling'orks


Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Poitiers

partie(s) apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 19:35:32

Bonjours,

Peut-on avoir une idée même vague de quand se fera la première parti d'apo que l'on puisse s'organiser un minimum, car dans les 2 prochain moi je vais surement (même quasiment sur) devoir descendre dans le sud chez mes beaux parents.

Depuis le temps que j'ai pas ressortir ma Green Team j'aimerai ne pas louper l'occasion de les utiliser.

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingo86skyrock.com/
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

partie(s) apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 20:08:01

ce sera en fonction des dispo de chacun mais surement fin novembre début décembre.
on se réunira au club pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
zogzog79

zogzog79


Messages : 103
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 48
Localisation : Sauzé-Vaussais (79)

partie(s) apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 17:51:32

Ca m'intéresserait mais  le  problème est que  j'ai de grosses difficultés de  disponibilités.. il faut  juste  que  j'achète le codex chaos, prendre ma cotisation, et je  peux soit venir en allié  ou en black légion.. What a Face
   Mais  il faudrait caller  çà largement  en avance  pour que  je  puisse  poser des  jours et prier  pour qu'ils  soient définitifs..
   Je précise également que  je  recommence  juste à me  mettre aux nouvelles règles de  40K .. silent
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

partie(s) apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 20:41:44

je sais pas quand elle aura lieu; on en parlera samedi au club mais tout le monde ne sera pas là.

As tu 4000pts d'armée et peints ?
tu parles des règles v7 mais tu jouais en v6 ?

à apo il faut maitriser les règles ET son armée sinon c'est horrible: on peut pas passer la journée à expliquer les règles de base et chercher dans les bouquins il y aura déjà toutes les règles spéciales de la bataille et les règles apo à gérer.
c'est vrai que je serais pas contre un autre joueur chaotique dans la campagne.... çà manque de chaotiques...

si ce n'est pas à la prochaine ce sera à la suivante qu'on planifiera à l'avance oui !
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

partie(s) apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 20:50:36

j'en rajoute une: as tu l'occasion de venir au club pour te remettre les règles en tête avant la partie apo ?
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

partie(s) apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 20:51:47

zogzog79 a écrit:
... Je précise également que  je  recommence  juste à me  mettre aux nouvelles règles de  40K .. silent
Comme l'a dit Nicolas (Kharedron) cela me parait délicat pour toi comme pour les autres joueurs de participer à une partie Apocalypse si tu ne maitrises pas les régles de 40K.

Prends le temps, tranquillement, de retrouver tes marques dans le jeu, en venant par exemple au club un samedi aprés-midi (ou un soir de la semaine si tu peux) et en jouant avec l'un d'entre nous. On est suffisamment nombreux à posséder des armées pour pouvoir faire de la "rééducation" à 40K ... cheers

Revenir en haut Aller en bas
zogzog79

zogzog79


Messages : 103
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 48
Localisation : Sauzé-Vaussais (79)

partie(s) apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:35:38

les 4000pts c'est sur que je les ai, après.. je bosse en 4/2 donc un week-end sur 7 de libre ! Apres oui je comprends, il n'y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie(s) apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie(s) apocalypse   partie(s) apocalypse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie(s) apocalypse
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie APOCALYPSE fin année 2011
» Achat groupé de boîte ile de sang - partie Haut Elfe a échanger contre la partie Skavens
» Vente livre w40 k apocalypse
» partie apo: Anthrax Coronis
» Séance du samedi 04/04/15, à partir de 14h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER 40 000 :: Parties APOCALYPSE au club-
Sauter vers: