Anthrax CoronisType : Monde civilisé possédant plusieures forges rattachées au culte mechanicus
Segmentum : Obscursus (près de l’œil de la terreur)
Sub-sector : Anthrax II
Système : 4 planètes ( Anthrax Coronis, Malaria Primaris, Belladone III, Hycépahou XVI), 2 lunes (Blind Star, Ammonia)
Activité : -classified- crédo impérial et culte mechanicus très fort. de nombreuses casernes alimentent les rang de l'astra militarum
Conditions climatiques : La présence d'Anthrax Coronis proche de la lune Blind Star lui confère une atmosphère une pression atmosphérique dense et une gravité importante, de plus l'air est particulièrement saturé de toxines. Cependant le climat est agréable bien que toute faune et flore soient absentes.
Population : 16,7 milliards (estimation) civils et astra militarum. Un contingent de l'adeptus mechanicus issu d'une branche dissidente du culte mechanicus de Malaria Primaris y est installé
Situation actuelle: Anthrax Coronis est actuellement assiégée par la horde de Buck eud'grosse torgniole
+++ transmission de [censuré], membre de l'officio assassinorum +++Source: Anthrax Coronis
Destination : Seigneur Inquisiteur Bogdanov
Mon seigneur,
je me trouve sur Anthrax Coronis à votre demande. La situation est bien pire que toutes les prévisions. L'absence de communication ne vient pas comme vous le redoutiez d'une tempête warp mais de la disparition pure et simple de la population massacrée par les peaux vertes.
Les hordes de Buck eud'grosse torgniole sont maîtres de la planète et démontent forges et cités impériales pour construire des vaisseaux et des krabouillators. Chaque citoyen impérial a été décapité, leurs crânes entassé sur des milliers de kilomètres. En me postant sur les montagnes de fellback, la vision de ces colonnes de crânes se dessinent: une étoile du chaos !! pourquoi les peaux vertes se livrent ils à de tels rituels, pourquoi une dévotion aux dieux du chaos ? nous suspectons la présence de cultes chaotiques sur le monde forge de malaria primaris mais des orks obéissant aux dieux sombres ?............
L'effet voulu par le big boss tient sa réussite dans l'arrivée d'astartes du chaos puisqu'une flotille ainsi que des troupes de la death guard viennent d'arriver. Les orks sont devenus grands et forts de tous leurs combat mais les traitoris se sont posés en toute quiètude. Il semble qu'une alliance pour les dieux sombres soit en train de se sceller entre les marines du chaos dédiés à Nurgle et la horde de peaux vertes. Bubonis, un seigneur de la peste en armure terminator et sa garde rapprochée cherche à rencontrer le big boss.
Un exterminatus serait indispensable mais l'occasion de détruire les seigneurs pendant qu'ils sont au sol ne se représentera pas. les citoyens impériaux demandent vengeance. je vous informe aussi que le cardinal renégat Eb-ôla semble servir d’interprète !!
Une flotte de l'adeptus astartes du chapitre des space wolves arrive dans le secteur et pourrait vous accompagner dans l'assaut.
les space marines renégats[..]
++ transmission interrompue ++