Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DEBRIEFING du Tournoi du Kremlin-Bicetre (KB) 30/05 et 01/06 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

DEBRIEFING du Tournoi du Kremlin-Bicetre (KB) 30/05 et 01/06 2012 Empty
MessageSujet: DEBRIEFING du Tournoi du Kremlin-Bicetre (KB) 30/05 et 01/06 2012   DEBRIEFING du Tournoi du Kremlin-Bicetre (KB) 30/05 et 01/06 2012 EmptyJeu 14 Juin - 2:46:26

Un tournoi de petite taille (14 participants), beaucoup de vétérans et quelques Bleus qui font leurs premières armes. J'y suis monté avec Vincent Seron (Barca37) et Quentin SdL. Vincent et moi jouions 2 listes alliées issues du livre "Hell's Highway": Welsh Guards Tank Company pour Vincent et Irish Guards Tank Company pour moi. Quentin testait une liste Russe mécanisée en vue de l'ETC qui aura lieu en Pologne, en Aout.

Les résultats ont été décevants pour les 3. Quentin a, exceptionnellement, perdu le tournoi en finissant modestement 5° avec une liste bancale, et Vincent et moi finissant dans la 2° moitié de tableau en ayant perdu 4 parties sur 5 ! Crying or Very sad

Les armées en face était optimisée pour la défense et nos blindés se sont fait exploser par les antichars adverses durant tout le week-end. J'avais l'impression d’être un lapin le jour de l'ouverture de la chasse ! Laughing

Pas moyen de passer les défenses antichars pour prendre les objectifs. On était que 3 à jouer des listes d'attaque et 11 à jouer la défense à fond.

On se vengera à Saumur dans 2 semaines, Vincent et moi avons décidé de faire mordre la poussière à nos adversaires en sortant des listes qui sentiront bon la Testostérone ! ^^

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous tomberez sur un compte-rendu photo du tournoi avec des vues des tables de jeu et des participants:

http://www.figurine-strategie.fr/blog/?p=3059
Revenir en haut Aller en bas
 
DEBRIEFING du Tournoi du Kremlin-Bicetre (KB) 30/05 et 01/06 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBRIEFING tournoi "FoW" du Kremlin-Bicetre 25/26 Juin 2011
» Débriefing Tournoi 2012
» DEBRIEFING tournoi 40k de l'AAJH
» DEBRIEFING tournoi du 3 et 4 Avril 2010 a Chauvigny (86)
» DEBRIEFING du Tournoi Avord 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: EVENEMENTIEL-
Sauter vers: