Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 liste des concours de peinture online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 46
Localisation : Pres de Mirebeau

liste des concours de peinture online Empty
MessageSujet: liste des concours de peinture online   liste des concours de peinture online EmptyVen 23 Déc - 9:23:14

Bonjour à tous,

Je vous fais suivre ici la liste et les règlements des concours de peinture online en vigueur.
La période de fin d'année est assez chargée, et je ne tiens pas compte des concours liés à des manifestations plus importantes (et nécessitant un déplacement pour participer ou admirer les réalisations.)

On commence par le concours de peinture Minicreateurs:

liste des concours de peinture online Retour_vers_le_futur_coffret-17500405042007

Et pour finir l'année 2011 en beauté nous vous proposons un challenge quelque peu décalé : Retour vers le futur!

Il s'agit de transposer une figurine du commerce de son univers (ou époque d'origine) vers un autre. Exemple une figurine fantastique transformée en figurine futuriste et vice versa, une figurine napoléonienne transformée en figurine steam-punk, etc.
Le degré de transformation des pièces est laissé au soin de chacun (celle-ci n'est d'ailleurs pas obligatoire, la peinture et le soclage peuvent suffire à la transposition selon la pièce choisie), faites vous plaisir!

Vous avez jusqu'au 31/12/11 minuit pour soumettre vos participations dans ce topic. N'hésitez pas à poster de grosses photos au besoin et à nommer vos pièces en les postant (au risque de les voir hériter d'un titre approximatif dans la galerie sinon Very Happy)

A vos pinceaux!


Et le thème suivant pour ceux qui veulent anticiper :

liste des concours de peinture online Black-vignette

Peinture d'une peau noire, exercice toujours délicat...

Un autre concours trouvé sur minicreateurs:

Bonjour à tous !

Avec l'aimable autorisation de l'équipe d'administration, je me permets de poster ici (je suppose être dans la bonne section) afin de vous présenter le concours que nous organisons en cette fin d'année 2011, du 01.12.2011 au 15.01.2012.


Il s'agit d'un concours à thème se déroulant pour le plaisir des yeux dans l'univers de W40k.

La participation est libre d'accès, pourvu que vous présentiez une figurine composée de bits Blood Angels ou Orks.
Il suffit d'envoyer 4 photographies de bonne qualité à l'adresse "concours@bitzarium.com" (tous le règlement se trouve sur cette [link=http://www.bitzarium.com/cms.php?id_cms=7]page[/link])

Nous récompenserons les 3 premiers vainqueurs de chaque catégorie et chaque participant au concours se verra attribuer un lot.

Aucun niveau particulier n'est requis, votre expression est totalement libre !
Il me tarde de contempler vos compositions...

Si vous rencontrez des difficultés ou que certaines modalités vous paraissent obscures, je suis à l'écoute par MP.

liste des concours de peinture online Epreuve-concours

Amicalement,

PS : SUITE À UN MP REÇU CE JOUR, JE VOUS PRÉCISE QUE TOUTES LES COMPOSITIONS SONT LES BIENVENUES ET QU'IL N'EST PAS NÉCESSAIRE DE LES AVOIR ASSEMBLÉES AVEC DES BITS ACHETES DANS NOTRE BOUTIQUE...



Et enfin, un concours SmartMax:


Description

Smart Max is pleased to announce their WINTER Painting Contest Smile

The rules

1. Miniatures entered in the contest must belong to our Smog or Mauser Earth ranges and must have been painted between December the 22nd 2011 and March the 15th 2012.

2. You can modify your miniatures as you please as long as you only use Smart Max parts or sculpt what your imagination needs.

3. You are to provide Smart Max with HQ photos of your creations. Send them to smart_max_cl@yahoo.fr

4. By entering the contest, you allow Smart Max to use photos of your creations.

5. You can enter your creations from now and until March the 15th 2012.

6. The winning creations will be announced on March the 21st 2012, that is to say the day we'll launch our SPRING Painting Contest Smile

-----

The Contest is 100% ONLINE. The jury will be made of talented artists involved in Smart Max's projects.

What's to win ?

The winner will receive 200€ of Smart Max miniatures of his or her choice.

Plus... Three contestants will receive 100€ of Smart Max miniatures of their choice.

Any question ? Contact us !

SMax

Pour info, Smart Max est la boite à l'origine de Smog 1888 et de Mauser Earth, pas de la petite fig en somme !
plus d'infos sur cette gamme de figs ici:
http://www.smartmaxstore.com/


Voilà, j'en oublie certainement, n'hésitez pas à compléter la liste !

Je participerai peut-être au concours Smart Max mais le niveau risque d'être au moins aussi élevé qu'au Golden Demon, mais ça fait quelques années que je louche sur cette gamme.

A vos pinceaux !


Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 46
Localisation : Pres de Mirebeau

liste des concours de peinture online Empty
MessageSujet: Re: liste des concours de peinture online   liste des concours de peinture online EmptyJeu 28 Juin - 12:14:10

il ne s'agit pas vraiment d'un concours de peinture en ligne mais je fais tout de même suivre l'info:
Minicréateurs organise l'évènement suivant:

liste des concours de peinture online 1206270435551586910034904
"Les figurines de Bruno étaient un plaisir pour les yeux et une source d’inspiration. Pour certains parmi vous c’était aussi un ami.

Nous vous proposons à la place du challenge estival de lui adresser un dernier clin d’œil en réalisant une pièce dans son style ou sur ses thèmes de prédilection.

Vous pouvez postez vos pièces dans ce topic jusque fin septembre, elles iront rejoindre une galerie spécifique. Il n’y aura ni système de votes ni vainqueur cette fois-ci."

Vu qu'aucune compétition n'aura lieu et qu'il s'agit avant tout d'un hommage, j'invite le maximum de personnes à faire suivre une réalisation (de tout niveau) sur le forum minicréateurs.

Pour ma part ca sera un Ork, mais pas que (du moins si j'arrive à trouver du temps dans mon planning de peinture ^^)...

Revenir en haut Aller en bas
Warpangel Evil

Warpangel Evil


Messages : 184
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36

liste des concours de peinture online Empty
MessageSujet: Re: liste des concours de peinture online   liste des concours de peinture online EmptyDim 28 Avr - 12:45:14

Je viens de tomber là dessus :

Concours de peinture sur le Blog des Kouzes pour sujet : Le Chaos.

Comme y a beaucoup de joueurs de Chaos, comme moi, voici le lien :

http://leskouzes.blogspot.fr/2013/04/herald-of-dark-gods_27.html
Revenir en haut Aller en bas
Warpangel Evil

Warpangel Evil


Messages : 184
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36

liste des concours de peinture online Empty
MessageSujet: Re: liste des concours de peinture online   liste des concours de peinture online EmptyDim 9 Juin - 10:43:37

Concours eurobitz :

http://eurobitz.com/fr/content/11-concours-libre-eurobitz-i

5 catégories différentes avec un maximum de 3 entrées à proposer.

A savoir : on peut proposer la même entrée au concours du Blog dé kouzes à celui d'Eurobitz. (approuved par Morbäck).

le plus grand prix : toutes les nouveautées warforge 2013 /2014 pour celui qui comptabilise le plus de mentions "j'aime" sur FB cumulées sur ses trois entrées proposées.

Why not ?

Nota: (astuce : On peux proposer une figurine convertie avant peinture, faire les photos et faire la peinture ensuite avec de nouvelles photos : 2 entrées différentes avec la même fig.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des concours de peinture online Empty
MessageSujet: Re: liste des concours de peinture online   liste des concours de peinture online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des concours de peinture online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance du samedi 14/09/19 à partir de 14h
» campagne AoS 2021
» Mallette de peinture
» Service de peinture
» Peinture acrylique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: MODELISME ET PEINTURE :: CONCOURS DE PEINTURE-
Sauter vers: