Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mallette de peinture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maximenin




Messages : 290
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers

Mallette de peinture  Empty
MessageSujet: Mallette de peinture    Mallette de peinture  EmptyDim 27 Oct - 14:39:57

Louis ma conseillé de venir faire un post pour ma mallette de peinture, si éventuellement quelqu'un serait intéressé.

Les dimensions intérieures de la mallette sont : 60 cm de large, par 22 cm de haut et 15 cm de profondeur pour un poids vide d’à peine 6 kg. Les mesures peuvent changer suivant ce que vous voulez.

Ma mallette n'a aucune finition pour le moment, mais je peux vernir, peindre, laqué ou même ciré si sa tente Smile

Elle possède un système de tirette pour les étage inférieur, pouvant être replacer par des boites indépendante, des tiroirs. La tablette supérieur a été évidé en partie pour pouvoir accueillir mes pots de peinture, mes pinceaux et tout ustensile destiné a un usage fréquent.  

Elle possède un système simple mais robuste de poignée, de charnières et de fermeture pouvant être amélioré avec un système de fermeture à clé.

Pour une idée de prix, me contacté en privé.

Mallette de peinture  13102710


Dernière édition par maximenin le Dim 27 Oct - 16:55:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Mallette de peinture  Empty
MessageSujet: Re: Mallette de peinture    Mallette de peinture  EmptyDim 27 Oct - 15:27:36

Je ferai sûrement appel à toi pour mettre au point une boîte capable de transporter mes 2000 pts EN de la ligue. Ce n'est pas pour tout de suite, mais je te contacterai en mp avec un modèle schématisé avec des dimensions ^^

N'hésite pas à préciser ce que tu peux faire, par exemple des rangements de x dimensions, tels types de fermeture, telles finitions...
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 46
Localisation : Pres de Mirebeau

Mallette de peinture  Empty
MessageSujet: Re: Mallette de peinture    Mallette de peinture  EmptyDim 27 Oct - 19:40:17

Pour ma part, je serai intéressé par une boite de transport de figs d'expo mais pas avant 2014.

je te contacterai à ce moment là...

Mais c'est joli ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3700
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Mallette de peinture  Empty
MessageSujet: Re: Mallette de peinture    Mallette de peinture  EmptyJeu 23 Jan - 16:31:58

Je relance juste le post avec un petit conseil: Copies la malette de Waadze et tu fais fortune  ^^

Ou sinon, je pense aussi a d'autres solutions, comme des boites de rangement de figs comme celles que l'on peut trouver ICI

Le MDF c'est la vie  ^^

Plus sérieusement si une option comme ça est envisageable, je serai interessé

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mallette de peinture  Empty
MessageSujet: Re: Mallette de peinture    Mallette de peinture  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mallette de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tables de jeux et décors du club
» Service de peinture
» Problèmes de peinture
» Peinture acrylique
» Peinture chaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: ACHATS, VENTES ET ECHANGES-
Sauter vers: