Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lidiaz

Lidiaz


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2019

MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS Empty
MessageSujet: MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS   MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS EmptyMer 7 Aoû - 11:24:19

Hello

Comme d'habitude, une fois par mois on se regroupe un dimanche pour du Malifaux.

Le dimanche 18 aout donc, on sera présent avec du Malifaux, si jamais vous êtes intéressé, n'hésitez pas.
Au programme, une partie le matin, le repas du midi ensemble et une partie l'après midi. Débutant et initiation seront aussi présent. Partie sans prise de tête, et même des parties a 3 ou 4 !

C'est gratuit et on est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Lidiaz

Lidiaz


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2019

MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS   MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS EmptyMar 13 Aoû - 9:54:50

Personne ? affraid
Tant pis pour vous, on s'amusera quand même, mais c'est dommage hehe
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS   MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS EmptyMar 13 Aoû - 10:48:36

Salut Lidiaz.

Perso je découvre juste ton post.
Après il ne faut pas y voir de bouderie de notre part, généralement Août est assez calme chez nous.
Et je commence juste a corrompre des petits nouveaux avec la M3 , ainsi que relancer les ''vieux'' 😁

Par contre nous sommes en train de monter une expédition pour le 15 septembre et le Hiigy Summer Day 😉
Revenir en haut Aller en bas
Lidiaz

Lidiaz


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2019

MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS   MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS EmptyMar 13 Aoû - 10:55:57

Hehe pas de problème !
Oui j'ai vu pour l'event au mois de septembre, mais nous n'y participeront surement pas.

Du coup votre commu a un peu augmenté ? Nous sommes environs une petite dizaine, et on tourne pas mal avec la M3E c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS   MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS EmptyMar 13 Aoû - 11:24:21

Pour la communauté Malifaux par ici entre les anciens qui reprennent, les nouveaux convaincus et ceux que je vais convaincre sans trop les pousser, nous devrions atteindre une petite dizaines de joueurs.

Maintenant à voir dans la durée mais si le jeu se ré installe bien (et je vais essayer de tout faire pour) , j'envisagerai d'organiser la quatrième édition de notre tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lidiaz

Lidiaz


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2019

MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS   MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS EmptyMar 13 Aoû - 11:38:15

Ah ok c'est cool alors !

Si tournoi, pense a nous contacter. Tu auras déjà une base de 5/6 joueurs qui feront le déplacement pour sur !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS   MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS EmptyMar 13 Aoû - 12:42:02

Pour le tournoi s'il a lieu ça sera normalement comme à chaque fois fin Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS Empty
MessageSujet: Re: MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS   MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours !
» Dimanche 20 octobre, à Tours !! Malifaux
» BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours !
» [40K] le Bijophante 1200pts 26 avril 2015 à TOURS
» Henchman HARDCORE 19 janvier 2020 à TOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: EVENEMENTIEL-
Sauter vers: