| Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lidiaz
| Sujet: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Ven 5 Juil - 10:49:19 | |
| Hello a tous ! Je suis de l'asso de Tours. Je me permet de poster chez vous, car vous avez quelques joueurs de Malifaux. Le dimanche 21 juillet, on organise une rencontre toute la journée, histoire de (re)découvrir cette nouvelle version de Malifaux tous ensemble ! Ce n'est pas un tournoi, c'est gratuit, et ca va être sympatoche ! Le programme de la journée : On va essayer de faire deux parties, une le matin, une l'après midi. Le midi, on mange tous ensemble (ou vous allez vous chercher a manger, chacun fait comme il veut) A savoir, qu'il y aura quelques initiations, donc même si vous ne connaissez pas le jeu, on peut vous initier ! On est qu'a une heure de chez vous, c'est dommage de ne jamais jouer ensemble ! N'hésitez pas a poser des questions si jamais mon email : lidiaz.video'at'gmail.com |
|
| |
Pierre
Messages : 999 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 30 Localisation : Fontaine le Comte
| Sujet: Re: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Ven 5 Juil - 13:05:34 | |
| Clairement intéressé ! Un covoit' les gars ? |
|
| |
Dragosani
Messages : 3723 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Vouillé 86
| Sujet: Re: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Ven 5 Juil - 13:26:20 | |
| J'ai déjà répondu à Lidiaz sur FB, mais malheureusement, c'est le jour d'anniversaire de ma grande .... |
|
| |
Lidiaz
| Sujet: Re: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Ven 5 Juil - 13:31:49 | |
| - Dragosani a écrit:
- J'ai déjà répondu à Lidiaz sur FB, mais malheureusement, c'est le jour d'anniversaire de ma grande ....
Ahhh c'était toi sur fb ^^ En effet, je note que tu préfères l'anniversaire de ta grande qu'a Malifaux ! hehe |
|
| |
Dragosani
Messages : 3723 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Vouillé 86
| Sujet: Re: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Ven 5 Juil - 13:32:55 | |
| - Lidiaz a écrit:
- Dragosani a écrit:
- J'ai déjà répondu à Lidiaz sur FB, mais malheureusement, c'est le jour d'anniversaire de ma grande ....
Ahhh c'était toi sur fb ^^ En effet, je note que tu préfères l'anniversaire de ta grande qu'a Malifaux ! hehe Oue là je ne peux rien, pour ses 10 ans elle et sa mère risqueraient de m'en vouloir ^^ |
|
| |
Lidiaz
| Sujet: Re: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Ven 5 Juil - 13:34:38 | |
| J'avoue ^^ je comprends je comprends, peut être une autre fois pour toi alors |
|
| |
Waadzefeuk Président de l'association
Messages : 4302 Date d'inscription : 05/11/2009 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Sam 6 Juil - 16:43:44 | |
| - Pierre a écrit:
- Clairement intéressé ! Un covoit' les gars ?
Comme dit sur 40K Centre, j'ai un tournoi de Blood Bowl de prévu, ce week-end là. |
|
| |
Lidiaz
| Sujet: Re: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Lun 15 Juil - 10:51:59 | |
| Hello !! Alors, ca en est ou de votre coté ? Merci pour vos réponses en tout cas Pour le moment, il n'y a que Pierre qui ferai le déplacement ? Pensez a nous prévenir, car c'est tout de même en peu d'organisation pour savoir cb on aura de joueur |
|
| |
Pierre
Messages : 999 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 30 Localisation : Fontaine le Comte
| Sujet: Re: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Lun 15 Juil - 13:17:12 | |
| Je ne viendrai pas seul. Il me faudrait au moins un autre membre pour faire le déplacement. Yoann ? Anthony ? |
|
| |
wargol Secrétaire de l'association
Messages : 1044 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 36 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Lun 15 Juil - 20:21:56 | |
| Hello. Merci de l invitation, mais je ne suis pas intéressé: Je ne connais pas la v3 et je n ai pas le temps de lire les règles et de m'y habituer d'ici le week end prochain. J'espère que vous aurez assez de monde. |
|
| |
Lidiaz
| Sujet: Re: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Lun 15 Juil - 20:39:04 | |
| - wargol a écrit:
- Hello. Merci de l invitation, mais je ne suis pas intéressé: Je ne connais pas la v3 et je n ai pas le temps de lire les règles et de m'y habituer d'ici le week end prochain. J'espère que vous aurez assez de monde.
C'est justement le but, découvrir ensemble cette nouvelle version Comme dis plus haut, ce n'est pas un tournoi, juste une journée pour rassembler les joueurs de Malifaux. Il y aura des initiations, car également des joueurs chez nous qui ne connaissent pas encore cette version. Mais je comprends, nous ne manquerons pas de publier des photos en tout cas |
|
| |
Vindelle Pounze
Messages : 613 Date d'inscription : 23/08/2015 Age : 31 Localisation : Vendeuvre du Poitou
| Sujet: Re: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Jeu 18 Juil - 17:41:10 | |
| Désolé je travail se week end |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! Jeu 18 Juil - 18:01:15 | |
| N'ayant pas eu de retour positif, j'ai déjà prévu autre chose pour ce dimanche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! | |
| |
|
| |
| Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours ! | |
|