Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! Empty
MessageSujet: BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours !   BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! EmptyMer 17 Avr - 14:30:23

Lidiaz a écrit:
BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! Affich10

PREPAREZ VOUS POUR LE BAYOU CLASH !!!

Tours organise son premier tournoi Malifaux, et qui plus est, en V3 ! Le 15 juin 2019

Tournoi en trois rondes.
Parties en 50 Pierrâmes.
Deux listes possible, donc deux maîtres possible (Listes qui seront vérifié sur place)
Utilisation des Stratégies et Combines du livre de règles V3
Déploiements, Stratégies et Combines seront annoncés début juin.
15 minutes de préparation. Partie de 2 heures.
Full peint non obligatoire (mais le plus possible sera appréciable pour tout le monde)
16 places.
Inscription: 15 EUR (payable le jour du tournoi)


9H30 - 10H: accueil des joueurs
10H - 12H15: première ronde
12H15 - 13H15: pause déjeuner
13H15 - 15H30: deuxième ronde
16H - 18H15: troisième ronde
18H30: résultats et remise des prix

Lien T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=24394

Bon, autre le jeu, pour vos petits ventres voici ce qu'on propose avec les 15€ d'inscription :

Petit dej offert
Au repas de midi, des sandwichs préparé avec Amour, et un gâteau en dessert fait maison !

De plus, tout au long de la journée, des petits trucs a manger ou boire, pour une petite participation.


Des questions ? Vous pouvez me MP ou bien m'envoyer un email -> lidiaz.video@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Lidiaz

Lidiaz


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2019

BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! Empty
MessageSujet: Re: BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours !   BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! EmptyMer 17 Avr - 14:35:16

Merci du partage !
Si vous avez des questions ou quoi, n'hésitez pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lidiaz

Lidiaz


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2019

BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! Empty
MessageSujet: Re: BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours !   BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! EmptyLun 20 Mai - 16:19:47

Bah alors, personne de chez vous intéressé ??
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! Empty
MessageSujet: Re: BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours !   BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! EmptyLun 20 Mai - 18:47:15

Perso j'aime toujours Malifaux mais je n'ai pas eu l'occasion de tester encore cette M3E.

Et je dois bien avouer avoir horreur de jouer en ''conditions'' de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lidiaz

Lidiaz


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2019

BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! Empty
MessageSujet: Re: BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours !   BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! EmptyMer 29 Mai - 14:17:24

Dragosani a écrit:
Perso j'aime toujours Malifaux mais je n'ai pas eu l'occasion de tester encore cette M3E.

Et je dois bien avouer avoir horreur de jouer en ''conditions'' de tournoi.

Après, si ca peut te rassurer la plupart des joueurs présent ne seront pas la pour la perf, mais pour le fun, et histoire de faire grossir la communauté autour du jeu Smile

Mais je comprends, mais si jamais tu change d'avis n'hésite pas, on sera ravi de t'accueillir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lidiaz

Lidiaz


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2019

BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! Empty
MessageSujet: Re: BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours !   BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! EmptyMar 11 Juin - 14:23:31

Dernière semaine avant le tournoi !
Ca va être ambiance cool hein, pas en mode compète ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 951
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Fontaine le Comte

BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! Empty
MessageSujet: Re: BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours !   BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! EmptyMer 12 Juin - 21:31:25

Je ne connais pas la V3 et n'ai pas le matériel pour la jouer (et il me semble que nous sommes tous dans ce cas là aux Trollistes). Ce tournoi arrive trop tôt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lidiaz

Lidiaz


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2019

BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! Empty
MessageSujet: Re: BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours !   BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! EmptyVen 14 Juin - 9:18:14

Ah dommage, peut être pour le prochain alors ? Smile

Vous êtes nombreux à jouer au jeu à Poitiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! Empty
MessageSujet: Re: BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours !   BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! EmptyVen 14 Juin - 9:24:24

A la grande époque nous étions jusqu'à 8 joueurs.

Maintenant nous sommes toujours 4 ou 5 à être équipé.

A voir avec la sortie officielle de la M3 si on peut relancer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Lidiaz

Lidiaz


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2019

BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! Empty
MessageSujet: Re: BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours !   BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! EmptyVen 14 Juin - 9:27:27

C'est déjà pas mal ! C'est bon a savoir qu'il y a "autant" de joueurs chez vous.
Oui surement qu'avec la sortie de la M3E ca va tenter et retenter certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! Empty
MessageSujet: Re: BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours !   BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! EmptyVen 14 Juin - 11:43:36

Lidiaz a écrit:

Oui surement qu'avec la sortie de la M3E ca va tenter et retenter certains joueurs.

Ou pas malheureusement Crying or Very sad , car le changement de règles mais aussi le changement de tout le matos et la nécessité de racheté ou imprimé les cartes refroidit certains joueurs (ce qui est tout à fait compréhensible).
Revenir en haut Aller en bas
Lidiaz

Lidiaz


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2019

BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! Empty
MessageSujet: Re: BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours !   BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! EmptyVen 14 Juin - 11:51:42

Je ne vois pas quel matos change, enfin sauf les cartes et les règles. scratch
Mais bon peut être que oui ca va en refroidir, même si ca semble flou pour moi qu'une évolution fait partir des joueurs... Enfin pour moi ca ne pose pas de problème de renouveler les cartes, surtout qu'elles sont gratuite, ce qui ne vaut pas pour tous les jeux de ce genre ^^
A voir du coup, l'avenir nous le dira si les joueurs reviennent ou partent définitivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! Empty
MessageSujet: Re: BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours !   BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! EmptyVen 14 Juin - 12:06:22

Tout simplement car pour la M3 il faudra soit racheter les paquets de cartes de sa/ses factions, soit les imprimer (donc oui les cartes sont dispo gratos mais pas le fait de les avoir sur support physique).

Et nous étions nombreux à avoir investit dans des sleeves et un binder pour les ranger. Changement de format donc tout ceci n'est plus adapté et il faut réinvestir.

Alors perso je m'en moque car j'ai toujours envie de jouer, j'ai une bonne imprimante à la maison mais quand les joueurs me parlent de ces arguments je peux les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! Empty
MessageSujet: Re: BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours !   BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAYOU CLASH Tournoi Malifaux à Tours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redneck Bayou Party - tournoi Malifaux 50 SS - 31 mai 2015 (86)
» [TOURNOI MALIFAUX] Redneck Bayou Party - La troisième tournée
» Le 21 juillet, Malifaux M3E a Tours !
» MALIFAUX le dimanche 18 aout a TOURS
» Dimanche 20 octobre, à Tours !! Malifaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: EVENEMENTIEL-
Sauter vers: