Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveautés Warhammer Battle

Aller en bas 
+36
Hans
Waadzefeuk
wargol
Dragosani
henri
Morden
degling'orks
greengoffik
Bamak
Docky
Kouran
mikadruss
amaumet
kharedron
zogzog79
AlexandreM
allastor
guerric
von raukov
Gunjoon
Warpangel Evil
Urizen
Roduon
Nostril
MecRéant
DonNoNO
Akaru
lobe-biel-tan
Bazerald
Chaton
Albrecht
Gouniaf
Kass' Kroot
louis
Matthias
quenti'nork
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 19:53:50

LE BONHEUR TOUT EST MAGNIFIQUE !!!!!!


LA CB va chauffer en mai !!!!!!

cde wayland !
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik


Messages : 1212
Date d'inscription : 05/11/2009

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 20:26:43

Les sphinx sont sympas même si c'est un peu shaggoth powa, rouleau compresseur. Mais l'idée est originale et cela donne de belles gurines quand même (base de defiler pour 40k Smile )
Les serpents montés je les trouve laid et risible, les serpents morts-vivants par contre j'aime bien.

Faites vous plaisir les gars mais n'ayez pas tous la même armée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 20:48:13

quenti'nork a écrit:
Tention les yeux, voilà du laid, du très très laid...

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Npjno010

Merde, j'ai 20 ans et je peux déjà dire, c'était mieux avant. silent pale

Et merrddeee!!! le dessinateur fou du codex Orques et Gobelins a encore frappé! je vous l'avais dit qu'il fallait l'enfermer!

Le shynx est vraiment magnifique, mais le peinture y est pour beaucoup je trouve! Les éclairs sur le noir, rendent très bien! va falloir assurer les gars!

Je suis pas trop fan de la position des gardes des tombes, un peu voutée. Ils font un peu pouilleux (remarque, c'est des squelettes...).

Par contre, je rejoins Cédric, les deuxièmes serpents sont lugubres à souhait!!

Qui osera le MNM??!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 20:58:04

j'ai déjà une armée roi des tombes et deux sphinx comme http://4.bp.blogspot.com/-BO5zSCZ7zDw/TXty_TQFZSI/AAAAAAAANsM/o6LN4W_W8h0/s400/Warhammer_Great_Sphinx_model.jpg

par il est vrai que celui de GW est magnifique, celui de transport également..

les gardes des tombes sont magnifiques et promettent des pièces détachées pour les autres squelettes ou mes Thousand Sons pré hérésie.


Dommage que le géant d'os et le scorpion ne soient refaits ainsi que la cavalerie

on pourra surement se servir des têtes de sphinx en rab pour convertir les géants d'os...



débarquement de Khemri en MAI !!! yahoo............ ( va falloir que j'investisse dans des tombes couleur os moi ..)

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 War_co10
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:20:31

Voilà les précommandes sont activées sur le site de games:

Pas de nouveaux blisters (!?!) donc il n'y aurait pas de nouveaux perso spé...
Les Ushabtis ont été retirés du site No et sont absents des photos des armées RdT !!!
Les squelettes sont confirmés à 4 pts la figurine cheers
Revenir en haut Aller en bas
lobe-biel-tan

lobe-biel-tan


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2011

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:48:32

Gouniaf a écrit:

Les Ushabtis ont été retirés du site No
D'accord avec toi, c'étaient les plus belles figurines des rdt. Cependant, pour les eldars noirs, les fléaux avaient aussi été retirés du site mais ils sont restés dans le codex et son annoncés pour la deuxième vague en juin.
Je pense donc qu'ils feront encore une deuxième vague avec des personnages spéciaux, s'ils ne sont pas déjà dans la deuxième vague de précommandes à venir dans quelques semaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 13:45:18

On a eu les photos hier, maintenant on a les prix :

- Livre d'armée : 29,25 euros
- Sphinx de guerre de Khemri/Nécrosphinx : 40 euros
- Chevaliers de nécropoles/Rôdeurs sépulcraux : 43 euros
- Gardiens des tombes : 32,5 euros
- Cartes de magie : 3,9 euros
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik


Messages : 1212
Date d'inscription : 05/11/2009

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 17:31:53

L'image d'un des 3 scorpions qui servent de boss dans le donjon de Terres des Morts à Warhammer Online. Dommage qu'ils ne les fassent en figurines.
Revenir en haut Aller en bas
lobe-biel-tan

lobe-biel-tan


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2011

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 18:18:48

Gouniaf a écrit:

Les Ushabtis ont été retirés du site No et sont absents des photos des armées RdT !!!

On en voit en haut à gauche de la première photo de l'article "quoi de neuf aujourd'hui" d'aujourd'hui, et un gros régiment ( 8 ) !!

farao farao farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 20:58:18

8 ushabtis? c'est rien........................


ok ok je vais peindre...............
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 7:59:07

J'avais posté mon article avant que soit publié le "quoi de neuf aujourd'hui"... Mea culpa d'autant que les Ushabti sont revenus dans la section des achats en ligne.

Je vais enfin pouvoir dormir sur mes deux oreilles... et peindre un deuxième Ushabti !

Selon warseer d'autres figurines RdT vont sortir la troisième semaine de mai.

On parle d'un Ushabti avec un arc (blister) et d'un perso entièrement constitué de scarabées.

Citation :
Special Characters:
Arkhan the black - Lv5 wizard...i kid you not
Special Necrotect - gives boast to constructs on the board
Settra's Herald - a more buffed up version of the Tomb King herald
A Tomb prince/king that is actually made up of scrabs
Khalida is still in an she gives the unit she joins poison shooting, and also they can use her ballistic skill of 3 instead of the usual 2.

Tomb King - my will be done, gives the unit joined his ws of 6
Tomb Prince
Tomb Herald - Mix between an icon bearer and a champion
Necrotect - gives all constructs within 12 inches of them regeneration


Core Units:
Nothing different here.....skeles are 4pts each, and bows ones are 1 or 2 points more than them.
Chariots - d6 impact hits at str4 +1 str for each rank behind the first but they are no longer fast cav but still on 5+ armour
Light Cavalry get the fast cav special rule
Heavy/Regular Cav get the vanguard rule

Special:
Ushabti - new plastic ushabti with bows, 30inch str6 volley fire.
Tomb scorpion - same
Carrions - same
Necroknights - the tomb guard ridding giant serpents
Stalkers - have a special attack, for each one it's an 8inch shooting attack x artillery dice and at str 1 against enemy initiative, no armour saves. If you roll misfire you take d3 wounds back....because....it describes shiny bits of armour and swords reflecting their gaze and hence they turn themselves to stone...
Tomb Guard - can have halberds and bows i fink....bows do not have killing blow


Rare: - the good stuff

Casket of Souls - 3d6 leadership against a unit and then on a 4+ it can bounce to a unit beside it...
The sphinex with tomb guards on it's back, thunderstomp on 2d6.
The sphinex with blades, special str 10 heroic killing blow attack
Tomb Giant - the one we know of, can also take a bow, and it's a bolt thrower basically.
Special Tomb Giant - this on is a giant liche priest. It gives d3 extra casting to spells within 12 and has 3 spells of it's own, bound items.

Donc le géant aurait droit à un arc... qui compte comme une baliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 19:06:58

Si vous regardez le blog de GW aujourd'hui (regardez la version anglaise du site, la VF n'a pas la bonne vidéo...), vous pourrez voir sur la table de jeux, au fond à gauche, trois ushabtis brandissant des arcs !

On peut aussi voir quelques personnages rois des tombes, certain peut être des nouveautés ?
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 11:17:10

Du site GW, supplément pour Battle annoncé pour juillet : "Tempête de magie".

Citation :
L'arrivée de Tempête de Magie, la plus grande Extension pour Warhammer, le Jeu des Batailles Fantastiques, est imminente. Sortant en Juillet 2011, Tempête de Magie décrit les événements qui adviennent lorsque les maelstroms d'énergie arcanique ravagent les terres. La magie devient alors beaucoup plus puissante, donnant accès à tout un éventail de Sorts Cataclysmiques qui précipitent l'ennemi dans un cyclone de dévastation. Des Piliers de Pouvoir jaillissent du sol, concentrant les énergies tourbillonnantes qui inondent les batailles livrées au milieu d'une Tempête de Magie, tout en changeant radicalement l'apparence d'une table de jeu de Warhammer et en interagissant avec vos armées. Avec des éléments aussi décisifs pour vos parties de Tempête de Magie, une nouvelle gamme de décors et de sorciers pour Warhammer va bientôt voir le jour, pour que vous puissiez engager des batailles aux airs de fin du monde.

Surgissent alors les monstres. Lorsque les Vents de Magie soufflent à tout rompre, les ignobles créatures du monde de Warhammer convergent vers la tempête, se glissant hors de leurs cavernes souterraines et de leurs repaires dans les montagnes.

La nouvelle Extension vous permettant d'aligner une pléthore de bêtes fabuleuses, une horde de nouveaux kits plastique monstrueux est en chemin. La reine des créatures Citadel, Trish Morrison, a passé les dernières années dans son antre à façonner les nouveaux monstres qui seront lâchés sur le monde, comme le montrent ces deux visions fugitives de ce qui vous attend :

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 M1760232a_SoMIncoming_P2Mb1
Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 M1760233a_SoMIncoming_P2Mb2
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 12:21:51

Une extension pour battle ? Alors ça c'est une très bonne nouvelle !


J'espère qu'il y aura pleins de gros
Monstres, vu que niveau magie, moi c'est 0 !
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 12:48:37

Bon, une extension qui ne touchera à coup sur pas les nains! Razz

Par contre j'attends avec impatience les nouveaux décors ainsi que les nouveaux monstres, et qui dit gros monstre dit horde armée de tueur nain !!! Sachant que la boites des tueurs avatar of war sort fin mai... Niark Niark.

Ceci dit, y aura t il une extension "aéronef" en parallèle pour 40k ?
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 13:44:35

quenti'nork a écrit:
Bon, une extension qui ne touchera à coup sur pas les nains!
Les nains buveurs de bière, ça c'est sûr mais les méchants nains, si !! Twisted Evil

Citation :
Ceci dit, y aura t il une extension "aéronef" en parallèle pour 40k ?
Réponse dans un mois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 15:04:07

GW tenteraient-ils de faire dans la surenchère ? Meuh non, c'est moi qui suis mauvaise langue !
Avec un peu de travail j'aurai fini mon sphinx à temps pour peindre de la grosse bébête !
Revenir en haut Aller en bas
lobe-biel-tan

lobe-biel-tan


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2011

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 17:18:47

L'apocalypse à warhammer quoi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 17:57:38

lobe-biel-tan a écrit:
L'apocalypse à warhammer quoi !! Very Happy
Ça existe déjà depuis plusieurs années, ça s'appelle "Batailles légendaires"...
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 18:31:13

en fait, je pense savoir se que sont ces "grosses bêtes". depuis un moment deja, GW prévoyait des kits modulables en plastique pour les différents monstres et montures des différents livres d'armées, un peu sur le principe du géant.

a mon avis, on va donc voir des bestioles comme des Dragons, Manticores et Griffons en tout genre, adaptables pour nos "chères" petits bonzommes !


j'ai envie de dire "enfin" ^^


(faut vraiment que je me remettes a peindre, les MMO c'est bien, mais j'avance pas en peinture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 18:58:56

une extension battle avec des monstre pendant que warhammer forge se lance ?? ca sent bon les monstres et les hordes de folies ....j'espère que les rois des tombes ne seront pas mis de coté
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik


Messages : 1212
Date d'inscription : 05/11/2009

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 20:26:43

Le truc vraiment monstrueux c'est qu'on a Trish Morisson à la sculpture et c'est certainement la plus catastrophique du studio dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht

Albrecht


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 21:03:00

greengoffik a écrit:
Le truc vraiment monstrueux c'est qu'on a Trish Morisson à la sculpture et c'est certainement la plus catastrophique du studio dans le genre.

Ouf, je suis pas le seul Smile !

Rien que de savoir que c'est elle, je suis pas pressé que ça sorte. Même si je suis curieux de voir si elle va quand même nous pondre un truc bien "90's" avec du plastique...

Heureusement qu'elle ne fait que des monstres, on est épargné à 40K What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 10:16:43

J'ai l'impression qu'on va avoir de moins en moins de troupiers à Battle et de plus en plus de grosses bêtes bien bourrines.
La prochaine extension pourrait s'appeler "King-Kong vs Godzilla, bataille pour l'île de sang".

Gouniaf, tendance je dis du mal des nouveautés GW après en avoir lu 3 lignes et vu 2 photos en gros plan... tendance franchouillarde, en somme...


Dernière édition par Gouniaf le Sam 30 Avr - 9:20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 11:50:32

Bon, c'est pas du GW mais ça reste du Battle... Smile

Première photo d'un Tueur Nain AoW en plastique, peint :

Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Aowpl01_s1

D'après leur site, ils mettront d'autres figurines peintes au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Warhammer Battle
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Warhammer Battle
» aide debutant hobby warhammer battle
» Campagne Warhammer Battle
» 01/09 au 31/10: Etat-Major Warhammer Battle
» Rapport de bataille warhammer battle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER BATTLE / AGE OF SIGMAR-
Sauter vers: