Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés Warhammer Battle

Aller en bas 
+36
Hans
Waadzefeuk
wargol
Dragosani
henri
Morden
degling'orks
greengoffik
Bamak
Docky
Kouran
mikadruss
amaumet
kharedron
zogzog79
AlexandreM
allastor
guerric
von raukov
Gunjoon
Warpangel Evil
Urizen
Roduon
Nostril
MecRéant
DonNoNO
Akaru
lobe-biel-tan
Bazerald
Chaton
Albrecht
Gouniaf
Kass' Kroot
louis
Matthias
quenti'nork
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 12:44:14

Pré-commandes Orques & Gobelins :

Livre d'armée (29,25 euros) :

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 M1640981a_01030209004_OnGArmyBookFR

Arachnarock (45,5 euros) :

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 M1640813a_99120209023_Arachnarok01_

Orques Sauvages (22,75 euros) :

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 M1640844a_99120209024_SavageOrcs01_

Orques Sauvages sur sangliers (19,5 euros) :

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 M1640859a_99120209025_SavageBoars01

Grand Shaman Orque Sauvage sur sanglier (17,5 euros) :

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 M1640950a_99060209211_SavageShamanB

Wurrzag (15 euros) :

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 M1640914a_99060209209_Wurzag01_873x

Zigouillards Gobelins (12,5 euros) :

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 M1640925a_99060209210_NastySkulkers

Tourbillon de Mort (19,5 euros) :

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 M1640960a_99110209212_WhirlingDeath


Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 13:50:05

La figurine de l'araignee est juste monstrueuse (pour un prix relativement modeste, non? Je n'ai que les standards 40k). Les autres sont belles mais la peinture y est pour beaucoup. Je ne trouve pas qu'ils de soient vraiment cassés la tête (Wursag et les killers gobelins mis à part).

Mais alors la couverture du Codex... No Elle est juste immonde! C'est quoi cet orque svelte et altier! Ils sont sensés être trapus, et corpulents! Paye les petits bras (pour un standard ork) qu'il se tape!
C'est le meme dessinateur qui a bossé sur la couverture Blood Angel?? Faut l'enfermer (avant la sortie du codex Tau!!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Orques et Gobelins V8   Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 8:06:25

Moi je trouve la couverture du LA très "vintage", ce qui est plutôt sympa.
Et les nouvelles figurines sont à la hauteur de mes espérances, ça donne vraiment envie (comme à chaque sortie, me direz-vous...)
GW a fait du très beau bouleau, ça contraste avec le Storm Raven !!
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 11:20:23

Perso, c'est le prix du LA qui me dérange : sous prétexte que maintenant il est tout en couleur et avec une couverture rigide, il est passé de 22 à presque 30 euros !

Sinon, à part l'araignée qui est vraiment chouette (dédicace Jean-No ! Very Happy ), suis pas trop fan du reste...
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 12:22:09

Tout comme Benoit, l'araignée est vraiment démentiel mais pour le reste, je reste sur ma faim. Les orques sauvages ont des muscles vraiment à ch*** et la peinture souligne ce défauts... A quand les muscles carrés ! Et puis ces mollets, nan mais franchement. Ces orques sauvages me dégouterai presque.

Mise à part l'araignée, le reste n'est pas super.

Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 16:56:47

Ouah ! En effet, je n'avais même pas remarqué les mollets ! Moi qui n'aime pas les araignées, ça reste approchable... J'aime bien ces orques colorés, ça change un peu du cuir...
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht

Albrecht


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 11:11:36

Waadzefeuk a écrit:

Sinon, à part l'araignée qui est vraiment chouette (dédicace Jean-No ! Very Happy
C'est gentil d'avoir pensé à moi mais je vais te décevoir... je devrais pouvoir survivre si je la vois en vrai, sans trop de casse Razz .
Heureusement qu'ils ont gardé le côté "crabe" et que la peinture accentue encore plus cet aspet.

Pour le reste des sorties, c'est correct sans être spectaculaire : toujours bizarre les muscles carrés et les zigouillards manquent cruellement de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 17:40:52

Vue à 360° et toutes les options de l'Arachnarok :

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=15300003a

Moi, je dis qu'avec quelques bitz de Carnifex et/ou de Trygon, y a moyen d'en faire un truc pour les Tytys à W40K...
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 11:14:56

Un indice sur le prochain livre d'armée à sortir pour Battle :

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 M1650075a_P1Mb1

Vous l'aurez compris, les Rois des Tombes sortent au mois de mai ! Smile

Petit teasing sur le site de GW :

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 M1670043a_P1Mb2

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 M1670044a_P1Mb3

L'article complet : http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=14300091a
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 12:18:30

Cool !

Pauvre Louis . . . Tu vas revenir au rois des tombes finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 12:52:56

Quentinork a écrit:
Cool !

Pauvre Louis . . . Tu vas revenir au rois des tombes finalement ?

AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! ><
Ils le font exprés, c'est pas possible !!!

De toute façon, je n'achéte pas de figurines d'ici le mois de Mars. J'attends d'avoir plus d'infos ...
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: sortie RdT   Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 13:44:56

Et moi qui vient d'investir dans les sublimes canassons squelettiques de GW...
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 17:59:14

VOILA UNE EXCELLENTE NOUVELLE !!

mes régiments vont enfin sortir et le tout accompagné de nouvelles figurines !!!!


génial !

( et de nouvelles pieces détachées pour mes thousand sons pre heresie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 14:07:38

Hello!

Alors j'ai eu en mains le nouveau livre d'armée Ork et gobelins, ainsi que les nouvelles figurines. Pour ceux que ça intéressent voici mes impressions à deux francs six sous :

L'araignée : elle est juste énorme... On l'a mise à côté d'un stégadon, y a pas photo! Elle est plus grosse, plus haute (et pourtant, le truc avec les gobelins n'était même pas installé). Le socle est nouveau puisqu'elle ne tenait pas sur celui du stegadon... Niveau détail, c'est pas folichon pour ce que j'en ai vu, mais bon, on peut pas tout avoir! ^^

Les orks sauvages : ça va rassurer Quentin, les muscles hypertrophiés sont dus (en grande partie) à la peinture. J'ai pu en voir peints dans un vert Kaki, avec le même niveau de peinture et ils sont beaucoup plus réalistes! ^^

Le livre d'armée : autant je suis d'accord avec vous concernant cette augmentation de prix, autant la qualité est au rendez-vous. La couverture est plus épaisse que celle d'une BD et toutes les pages sont en couleur avec un paquet de photos (il y a en quatre pleines pages rien que pour l'araignée) ! ^^

Les dessins du codex sont plus traditionnels que la couverture! bref, pour moi, ça vaut cette augmentation. Ne vous attendez pas cependant à un LA trop développé, il n'a pas l'air d'être beaucoup plus épais que l'ancien... à voir! ^^

Petites info croustillantes, mais dont il faudra que vous fassiez la traduction (Battle et moi ça fait deux) :
L'arme à "deux orks" (vous voyez de quoi je parle?) : permettra de faire l'équivalent d'une attaque de char...
les gobelins zigouillards : valent 10 pts (!!!), ont "Coup fatal" et "frappe toujours en premier". Ils sont planqués par 3 max dans une unité et peuvent zigouiller tout héros (j'ai bon?). Ils pourraient être utilisés avec l'araignée.
L'araignée : elle a un espèce de filet permettant de "capturer" toute une unité. Les membres de cette dernière tapent alors en dernier...

Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Futurs Rois des Tombes   Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 18:26:53

Il est maintenant sûr que GW ne ressortira pas les squelettes Rois des Tombes, les Cavaliers et les Chars. En effet ceux-ci bénéficient d'un nouveau packaging:

http://www.warseer.com/forums/attachment.p...mp;d=1301409771
http://www.warseer.com/forums/attachment.p...mp;d=1301409771
http://www.warseer.com/forums/attachment.p...mp;d=1301409771

Donc les futures figurines seront des choix spéciaux et rares.

Personnellement je trouve ça dommage puisque les squelettes RdT sont moulés sur les anciens squelettes Comtes Vampires, et donc ont plus de 15 ans... De plus cela va obliger les joueurs RdT à acheter plusieurs boîtes car un régiment de 16 squelettes ou de 8 cavaliers est injouable en V8.
Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 20:10:35

Les liens n'ont pas l'air de fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 20:33:53

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=108125&d=1301409771

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=108126&d=1301409771

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=108127&d=1301409771

et voila !


pour les guerriers squelettes, ça me dérange pas du tout, j'ai troujours trouvé qu'ils ont une très bonne tête de vainqueur. je suis quand même extrêmement déçu que les chevaux ne soient pas resculptés, ils font quand même très "old school" pour ne pas dire vieilleaux.

j'avais lu une rumeur il y a fort longtemps qui disait que dans la première vague, les squelettes ne seraient pas disponibles, mais qu'ils seraient resculptés ensuite. là j'ai comme un doute, GW ne changerai pas les visuels des boites pour quelques mois seulement... Crying or Very sad



du coup, il va falloir les bandelèttiser pour camoufler leur vilaine forme ! (et d'un deuxième coup, ça me refroidi quand même, moi qui suit pourtant très fan des Roi des Tombes !)

Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 21:21:53

Je suis un poil déçu quand même moi qui attendait de nouveaux squelettes aussi détaillé que ceux des comtes vampires!!

par contre je suis soulagé sur le problème d'échelle entre les deux gammes.

Tous mes squelettes sont dotés des têtes de guerrier de Khemri et non de simples cranes commes proposés pour que tous les guerriers soient bien des guerriers des rois des tombes. Je suis quand même déçu qu'ils n'aient ajouté une nouvelle grappe !!


enfin ils sortiront peut être les gardes des tombes en plastiques !!!!!


enfin celà fera moins d'achats !!! je vais pouvoir peindre mes regiments et ensuite je rajouterai ceux de crocodile games:
https://www.crocodilegames.com/store/itemList.cfm?catID=14&sort=prodID

Objectif d'avril : peindre deux hordes de squelettes et peindre ma table khemri pour vous accueillir en mai à la sortie du livre d'armée .

c'est quoi la grosse bébête pour Khemri ??????
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 21:38:33

kharedron a écrit:

Objectif d'avril : peindre deux hordes de squelettes et peindre ma table khemri pour vous accueillir en mai à la sortie du livre d'armée .



chouette, on va pouvoir se remettre sur la tronche comme au bon vieux temps ! enfin d'ici avril j'aurai jamais une armée montée et peinte... mais ça fait quand même plaisir !


(désolé du HS complètement inutile, me tapez-pas, on m'a obligé a écrire ce message ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:30:53

Les photos des nouveaux kits rois des tombes sont arrivés !

Les gardiens des tombes
Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Guardi10

Sphinx
Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Necros10

Sphinx de guerre
Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Sfinge10
Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Re_sep10

Chevaucheur de serpent !
Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Cavali10

Serpent simple.
Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Sepulc10

Tête différente pour sphinx
Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Testa_10

Ensemble

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 I293cg10

Sous le coup de la nouveauté je trouve cela très prometteur, les kits sont détaillés et très bien peints !

Le sphinx est tout simplement majestueux ! Celui de guerre l'est un peu moins... Quoique, en regardant la vue d'ensemble de l'armée il a l'ai d'avoir bonne gueule à côté des rangs de ske. Encore une histoire de prise de vue.


Je sens que Quentin(Gouniaf) et Nicolas vont littéralement se jeter sur ces nouveaux kits, et ils ont raison !
J'aime beaucoup l'idée des serpents montés


Dernière édition par quenti'nork le Mar 5 Avr - 15:23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveaux RdT   Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:51:21

[syncope] bounce Shocked cyclops affraid sunny cheers Exclamation Razz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wahou c'est trop beau, y a trop de nouveautés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wahou ! Wahou ! Wahou ! Wahou ! Wahou ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bwawawawah !!!!!!

Faut que je me dépêche de finir mes Ushabtis !

Les Necropolis riders n'ont pas l'air à l'aise sur leur monture, c'est dommage. Mais je suis trop fan du warsphinx


Dernière édition par Gouniaf le Mar 5 Avr - 16:34:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:57:16

Le premier sphinx est vraiment superbe !!

Le reste est pas mal non plus...

Suis moins fan des reptiles, par contre...

Y a vraiment moyen de faire une chouette armée entre ce qui existe déjà et ces nouveautés !

Par contre Quentin, ce que tu définis comme un teaser du futur roi des tombes est en fait une option de tête différente pour le sphinx... Smile

Mais bon, mon choix est fait : All Hail Hashut !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bazerald




Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2011

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 16:51:26

Il est beau le Sphinx, ils sont fort pour donner envie...
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 16:55:50

Tention les yeux, voilà du laid, du très très laid...

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Npjno010

Merde, j'ai 20 ans et je peux déjà dire, c'était mieux avant. silent pale
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:14:28

bon la couverture est trèèèès cheap, voir carrément laide, mais a la limite, ça change des couv' habituelles "guerrier-pointes-crânagogo" !

par contre, les figz sont vraiment très zolies, même si j'ai un doute sur la réalisation des guerriers sur cobra (bon concept, mais la réalisation... bof bof !)


pour le moment, pas grand chose a jeter dans cette nouvelle version de battle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Warhammer Battle
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Warhammer Battle
» Vends Warhammer Battle
» Campagne Warhammer Battle
» Rapport de bataille warhammer battle !
» 01/09 au 31/10: Etat-Major Warhammer Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER BATTLE / AGE OF SIGMAR-
Sauter vers: