Allez, tant que c'est encore frais dans ma mémoire, petit débriefing rapide !!!
Tout d'abord un grand merci aussi bien aux joueurs qui se sont déplacés, avec une mention spéciale pour Vangerdahast qui a fait le déplacement depuis Bordeaux, qu'à toutes les "petites mains" des Trollistes qui ont fait un super boulot pour que tout se déroule parfaitement bien.
Alors on va commencer avec les résultats:
1er: Mickaël "Mikadruss" Seneque
2e: Jérôme "Vangerdahast" Pedemay
3e: Christophe "Gorkrash" Réant
4e: Armand "Amaumet" Maumet
5e: Pierre "BadRabbit" Pussault
6e:
Nicolas "Drago" Job (ghost player) 7e: Louis "Matsouloulou" Brandela
Golden Spoon: Benoit "Waadzefeuk" Gauzin
Pour ce qui est du prix de peinture, j'ai eu l'honneur d'avoir remporté le vote de mes petits camarade, d'un petit point devant la bande à Gorkrash !
Pour ce qui est des impressions, en tant qu'organisateur, j'ai vraiment été ravi de voir ce petit tournoi se mettre en place, les choses se sont bien déroulées tout au long de la journée malgré un départ hasardeux entre la brocante de Fontaine Le Comte, le marathon de Poitiers et la maréchaussée qui a fait du zèle ! ^^
Aussi Mea Culpa pour l'inversion sur la feuilles des strategy
J'espère que tout les participants se sont bien amusés ! Il y avait une bonne part de débutant, j'espère que ça les incitera à poursuivre l'aventure Malifaux.
En tout cas à l'issue de l'évènement, nombreux ont été ceux qui sont prêt à signer pour l'année prochaine , je vous donne donc rendez vous donc le 28-29 Mai 2016 !!
En aparté, il est à noté que notre petit jeu à attiré de nombreux joueurs de 40K présents pour le tournoi concomitant ! C'est indéniable, le jeu séduit déjà par ses figs, le système de jeu différent de ce qui se fait habituellement en a également fait tiqué plus d'un. Il ne nous manque plus qu'une VF.
Pour conclure, voilà quelques photos (crédit à Roduon
)