Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une Convention figurines sur Poitiers

Aller en bas 
+16
Pierre
wargol
Waadzefeuk
Morden
mikadruss
greengoffik
amaumet
Dragosani
Bamak
Roduon
zogzog79
AlexandreM
Chaton
Hans
titoulam
henri
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Panda no Oni

Panda no Oni


Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2014

Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Convention figurines sur Poitiers   Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 23:24:49

Qu'elles soient bonnes où mauvaises les décisions ont été prises par le comité d'organisation lors des réunions. Tu pourras amener ton point de vue devant ce comité à la prochaine réunion, et je le rapporterai si tu n'es pas en mesure d'être présent. D'ici là, des décisions ont été prises. Ce dont nous avons besoin, maintenant, c'est de savoir sur qui on peut compter pour quoi.

J'insiste d'ailleurs sur le fait que ce que je rapporte, ce ne sont pas mes décisions mais celles du collectif des organisateurs. Depuis le début, ce projet a été basé sur la volonté de respecter un processus démocratique, et je pense que nous nous sommes donnés beaucoup de mal pour respecter ce principe premier autant que nous avons pu. Maintenant, une structure démocratique demande que les décisions prises démocratiquement soient ensuite respectées et mises en application. Je renouvelle donc mon appelle : le temps n'est plus aux tergiversations, mais à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Convention figurines sur Poitiers   Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 23:35:07

Ok, je prends acte ... même si j'ai cru à un moment faire parti de ce comité ! Wink

Plus qu'à attendre que tu nous listes les activités et leurs animateurs.

Plus que 115 jours avant la manif' ...
Revenir en haut Aller en bas
Panda no Oni

Panda no Oni


Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2014

Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Convention figurines sur Poitiers   Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 23:46:07

Tous ceux qui sont présents pendant les réunions ou qui s'impliquent dans l'organisation font partie du comité, donc tu en fais partie effectivement. C'est pour cette raison que tu pourras, comme n'importe quel organisateur, exprimer ton point de vue lors de la prochaine réunion et voter selon ton bon jugement. En attendant, il faut qu'on avance, et qu'on applique les décisions qui ont été prises jusqu'ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1739
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Convention figurines sur Poitiers   Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 7:32:56

@PandaNoOni : Hmmm...

Panda a écrit:
La lice GN est une activité que l'Ordalie a déjà proposée en plusieurs occasions. Nous avons les animateurs et le matériel. Si nous décidons de l'inclure dans la forme finale de l'événement, nous aurons tout ce qu'il faut.

C'est intéressant, je ne savais pas que L'Ordalie faisait dans le GN. Ils en organisent pas, c'est certain. S'ils ont le matos c'est cool, après pourraient-ils expliquer toutes les facettes du GN, sans doute...

Panda Oups! a écrit:
Pardon, mais honnêtement, si le projet a aussi peu avancé, c'est parce que beaucoup de gens se sont contentés de se montrer négatif sans avoir quelque sorte d'approche constructive

C'est déjà bien de t'excuser mais ensuite...
Négatif? Peut-être
Dubitatif? Oh que oui.

Les gens en général te conseillaient, tu vois on donnait des conseils. Si tu as du mal à voir la différence je suis triste pour toi mais j'ai l'impression d'avoir un de mes élèves en face de moi qui nie d'avoir fait une bêtise. C'est pour ton propre bien que nous t'avons donné des conseils, des astuces. Vis-à-vis l'organisation d'une manifestation, par rapport à notre expérience de l'utilisation de la salle. Au sein de notre club il y a des gens qui ont des connaissances précieuse qui auraient pu filer un coup de main (physiquement ou via leur savoir) mais pourquoi ils n'ont pas tous parlé?
Cherche la réponse au fond de toi jeune ursidé...

Panda mode Ray Charles a écrit:
Je pense que désormais, il est plus que temps que les gens se montrent constructifs et arrêtent les critiques gratuites.

Oui, ce sont des critiques gratuites, on les a donné librement pour aider, si tu n'as pas compris, si tu a pris cela pour des attaques ou autre chose, désolé mais ces critiques sont constructives.
Quand Louis dit justement qu'il y a peu de temps pour préparer le manif', que les mois d'été ne seront pas productifs il faut peut-être l'écouter, au moins prendre note.
Tu vois mon cher panda , nous avons l'impression que tout ce que l'on dit de constructif n'est pas écouté, n'est pas pris en compte.
Nous avons l'impression que ta façon de faire est le seule que tu considère bonne.
Nous avons l'impression que t'es en train de te prendre trop au sérieux et que tu prends les autres pour les cons. ( ou au moins tu les ignores)

Ecouter les conseils c'est constructif aussi. Vu ton manque d'écoute plus tôt les gens se sont dits qu'il ne servait à rien de parler et ont passé leur chemin, seuls ceux que pensent qu'il y a une possibilité, un lueur d'espoir persistent à parler

Panda fonky style a écrit:
Ceux qui voient ce projet négativement sont les bienvenus pour passer leur chemin. Aux autres, nous demandons désormais : "Qu'êtes-vous prêt à apporter à ce projet ?".
Que c'est gentil de nous permettre de "passer notre chemin" - j'ai une immense envie de te dire la même chose...
Que suis-je prêt à apporter à ce projet? Des conseils, un savoir empirique, une moderation, du fun, une certaine humilité.

Soyons franc, je surkifferai l'idée qu'il y a une convention sur Poitiers, mais je sens une perturbation dans la Force...


Bref, pourquoi cette manif ne fonctionnera pas (j'espere avoir tort) ?

Un manque d'écoute. (on a l'impression de pisser contre le vent..)
Un projet surgonflé, trop gros, trop vite - un erreur de jeunesse surement (pas besoin de faire le contre arguement d'érreur de vieux, ce sera trop facile)
Un comm' inéxistant - j'éspere que ce n'est pas toi chargé de comm' Wink


Bref voilà mon petit ursidé, j'espere avoir été peu constructif avec des critiques gratuites comme tu les aimes. Wink

Wink



Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/10/2010

Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Convention figurines sur Poitiers   Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 10:04:25

Suspect  Suspect  Suspect
Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
je préfaire me taire mais je n'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Convention figurines sur Poitiers   Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 11:50:02

Bon je pense qu'on à tous compris alors on va peut être arrêter les règlements de comptes ici, les MP sont la pour ça.

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1739
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Convention figurines sur Poitiers   Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 12:17:24

Okey dokey Drago...

Il me semble que j'ai été censuré... c'est fort dommage. Wink


On peut censurer les paroles insultantes du panda aussi?
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Convention figurines sur Poitiers   Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 12:20:08

Nostril a écrit:
Okey dokey Drago...

Il me semble que j'ai été censuré... c'est fort dommage. Wink
J'ai effacé ton dernier message pour éviter que le sujet parte en vrille. Il reste les MP pour régler les différents. Mais une conversation en vis à vis est toujours mieux pour echanger des points de vue différents. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1739
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Convention figurines sur Poitiers   Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 12:21:12

Dommage, je le trouvais bien ^^


il vaut mieux même fermer tout ce post alors...


Dernière édition par Nostril le Mer 1 Juil - 12:23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik


Messages : 1212
Date d'inscription : 05/11/2009

Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Convention figurines sur Poitiers   Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 12:22:54

Je n'ai pas lu depuis le message de Nostril ce matin vers 8h, mais en attendant je valide presque tout ce qu'il dit, même s'il n'y met pas toujours la forme.

Et si Monsieur Sylvère n'est pas d'accord, je me ferai un plaisir de rappeler les faits en détails.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Convention figurines sur Poitiers   Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 12:23:59

J'ai aussi effacé le dernier message de Panda qui était agressif, inutilement a ton encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1739
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Convention figurines sur Poitiers   Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 12:24:28

Il est vrai que je suis généreux avec mes formes....

Dommage que la suite n'y est plus ^^

Matsu le sage a écrit:
J'ai aussi effacé le dernier message de Panda qui était agressif, inutilement a ton encontre.

c'est vrai, et pour cela je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Panda no Oni

Panda no Oni


Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2014

Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Convention figurines sur Poitiers   Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 12:36:31

Bien. Je crois que tout cela et contreproductif. Je m’abstiendrai d'intervenir davantage sur ce forum. Je proposerai au comité d'organisation qu'un autre rapporteur soit nommé. Dans le cas contraire, ceux qui s'intéresseraient au projet pourront trouver les nouvelles le concernant sur le forum de l'Ordalie, sur celui de Strategos ou en rejoignant le groupe "L'Ordo Gazettum" sur Facebook. Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1739
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Convention figurines sur Poitiers   Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 12:38:19

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Convention figurines sur Poitiers   Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 12:47:39

Panda no Oni a écrit:
Bien. Je crois que tout cela et contreproductif. Je m’abstiendrai d'intervenir davantage sur ce forum. Je proposerai au comité d'organisation qu'un autre rapporteur soit nommé. Dans le cas contraire, ceux qui s'intéresseraient au projet pourront trouver les nouvelles le concernant sur le forum de l'Ordalie, sur celui de Strategos ou en rejoignant le groupe "L'Ordo Gazettum" sur Facebook. Bonne continuation à tous.
C'est dommage, car on peut ne pas être d'accord sur certaines choses mais continuer à discuter. J'ai éffacé un de tes messages et la réponse de Nostril car je les trouvais l'un et l'autre trop agressif et tombant dans l'attaque personnel.

Tu es encore le bienvenu au club et sur ce forum, en ce qui me concerne. Tant mieux si le projet de manif' figurines en octobre se réalise et tant pis si ce n'est pas le cas. Il n'y aura pas mort d'homme et il y a des choses bien plus importantes qui méritent, elles, que l'on se batte.

Il y a clairement des divergences de point de vue en ce qui nous concerne, on va en rester là au risque de voir ce sujet encore déraper.

Au plaisir de te revoir au club ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Convention figurines sur Poitiers   Une Convention figurines sur Poitiers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Convention figurines sur Poitiers
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Soirée Fac de Poitiers- jeudi 6 Avril
» Convention multi-jeux de La Bourse à Dés du 09-11/09/2016
» Festival d'Ultavia IV - 21-23/09/2017 Maison des Etudiants Poitiers
» Festival d'Ultavia III - 22-24/09/2017 Maison des Etudiants Poitiers
» Convention multi-jeux de la "Bourse à Dés" les 11, 12 et 13 Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: EVENEMENTIEL-
Sauter vers: