Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Campagne Warhammer Battle

Aller en bas 
+11
mikadruss
Romain
Hans
DonNoNO
greengoffik
Bamak
kharedron
wargol
Morden
Dragosani
amaumet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Campagne Warhammer Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer Battle   Campagne Warhammer Battle - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 10:42:03

Avez-vous accès au site de la campagne ?
J'ai l'impression qu'il y a un problème chez free ou c'est juste de mon côté ?
Revenir en haut Aller en bas
DonNoNO




Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2009

Campagne Warhammer Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer Battle   Campagne Warhammer Battle - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 10:46:15

Nop pas accès .
Revenir en haut Aller en bas
mikadruss

mikadruss


Messages : 383
Date d'inscription : 21/10/2013

Campagne Warhammer Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer Battle   Campagne Warhammer Battle - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 10:46:44

Je n'y ai pas accès non plus
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik


Messages : 1212
Date d'inscription : 05/11/2009

Campagne Warhammer Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer Battle   Campagne Warhammer Battle - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 20:56:12

Accès ok, mais il y a des couleurs très proches.

Tous les hexagones sont dits Marais chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Campagne Warhammer Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer Battle   Campagne Warhammer Battle - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 21:01:21

Oui je sais pour les couleurs, si vous avez des suggestions !

Pour la nature des marais j'attendais de savoir si la taille de la carte vous convient, car sinon il aurait fallut que je refasse tout..
Revenir en haut Aller en bas
mikadruss

mikadruss


Messages : 383
Date d'inscription : 21/10/2013

Campagne Warhammer Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer Battle   Campagne Warhammer Battle - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 21:24:48

je pense que ceux qui ont une couleur proche peuvent commencer éloigné l'un de l'autre sur la carte, non?
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Campagne Warhammer Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer Battle   Campagne Warhammer Battle - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 22:37:31

Ah beh ça c'est au bon vouloir de chacun, car au début de la campagne les joueurs choisissent où sera leur capitale.

Ce qu'on peut faire c'est d'attendre que tout le monde se soit placé, et on avisera pas la suite.

INFO pour tout le monde, pour éviter le problème d’inaccessibilité du site comme il s'est produit aujourd'hui, je vais transférer le site sur mon domaine perso, comme ça il n'y aura pas de problème.
Les accès ne changeront pas, cela sera juste l'url du site que je vous communiquerais une fois le transfert fait (probablement demain).
Revenir en haut Aller en bas
Bamak

Bamak


Messages : 298
Date d'inscription : 06/02/2013

Campagne Warhammer Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer Battle   Campagne Warhammer Battle - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 8:19:23

Le site est vraiment excellent. Bravo Amaumet. Je pense à présent qu'il faut se fixer un objectif pour le premier tours de jeu si ce n'est pas déjà fait. Quatre semaines par exemples.

ça permettra de se faire la main et de tester le système.
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Campagne Warhammer Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer Battle   Campagne Warhammer Battle - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 9:11:10

j'avais pensé commencer la campagne après L'AG, histoire de partie avec la nouvelle année.
Est-ce que cela vous conviendrait ?

Pour ce qui est de la durée d'un tour, 1 mois me convient pour ma part.
Il faut juste demander à ceux qui viennent un peu moins souvent et ceux qui ne font pas que du battle, pour savoir si c'est faisable pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Campagne Warhammer Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer Battle   Campagne Warhammer Battle - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 10:33:00

Moi ça me parait bien.
Revenir en haut Aller en bas
DonNoNO




Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2009

Campagne Warhammer Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer Battle   Campagne Warhammer Battle - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 14:51:43

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Campagne Warhammer Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer Battle   Campagne Warhammer Battle - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 16:18:47

Voici la nouvelle url :

http://campagne.amaumet.fr

Rien à changer au niveau du fonctionnement.
Je n'ai fait qu'apporter quelques petites améliorations et surtout l'ajout des règles au niveau de chaque étape du Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Campagne Warhammer Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer Battle   Campagne Warhammer Battle - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 17:14:12

Je vous dit dimanche si je pourrai assurer cette cadence ou non.

Je sais néanmoins que si j'étais défié plusieurs fois par tour, je ne pourrai pas assurer les parties dues dans le temps demandé.
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Campagne Warhammer Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer Battle   Campagne Warhammer Battle - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 17:24:54

Après plusieurs défis peuvent se transformer en une bataille multi-joueurs.

Sinon est-ce qu'un mois et demi voir deux mois seraient possible pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bamak

Bamak


Messages : 298
Date d'inscription : 06/02/2013

Campagne Warhammer Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer Battle   Campagne Warhammer Battle - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 22:07:44

Mon avis est qu'il faut garder une bonne cadence. L'avantage est que cela évite que la campagne piétine en attendant trop longtemps le résultat d'une unique partie. Cela arrive bien souvent pendant une campagne.

L'inconvénient bien sûr est qu'il est possible qu'à l'occasion, nous ne disputions pas tous le même nombre d'affrontements dans un tour de jeu.

Un tour de jeux sur deux mois ça représente pour un joueurs quatre parties sur huit mois selon les configs.

Voici donc ma contribution à cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Campagne Warhammer Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer Battle   Campagne Warhammer Battle - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 0:49:00

Donc si j'ai bien compris tes dires, 2 mois c'est trop long pour un tour c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bamak

Bamak


Messages : 298
Date d'inscription : 06/02/2013

Campagne Warhammer Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer Battle   Campagne Warhammer Battle - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 7:28:25

Tout à fait.

On pourrait demander l'avis de nos collègue de 40k également, ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Campagne Warhammer Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer Battle   Campagne Warhammer Battle - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 9:13:46

J'ai créé un post avec un sondage pour la durée du tour.

A la lumière des différents derniers éléments, cela serait bien si les 11 inscrits pouvaient confirmer leur participation s'ils pensent pouvoir tenir le rythme.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mikadruss

mikadruss


Messages : 383
Date d'inscription : 21/10/2013

Campagne Warhammer Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer Battle   Campagne Warhammer Battle - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 9:51:21

Slt,

Etant en dernière année de thèse, je serais bcp moins présent au club vers les mois de mars a juillet. Cependant je pense que si il faut faire 1 partie dans le mois ça ira pour moi.

Après est-ce qu'on pourrais pas faire une partie = 1 tour? les tours iraient plus vite et ça obligerait les joueurs à choisir ça bataille!
Et comme, Armand l'avait proposé, qd il y a pls affrontement dans le même tour, une bataille a plusieurs joueurs peut être plus intéressante (ac les règles triomphe et trahison, par exemple, ce qui permettrait de varier les plaisirs)! Bien sur, ce type de bataille rapporterai plus de pts!
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Campagne Warhammer Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer Battle   Campagne Warhammer Battle - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 9:59:20

En fait c'est déjà le fonctionnement en place si tu lis bien les règles (qui ont été mises à jour d'ailleurs) et que tu regardes le fonctionnement des étapes sur le site.

En gros, c'est à la charge du défié de choisir son ou ses adversaires par partie et comment il va les affronter.
S'il plusieurs personnes l'a défié, il a la possibilité de les affronter tous en même temps ou bien séparément.
Après c'est à la charge de chacun de s'arranger avec les autres pour contenter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mikadruss

mikadruss


Messages : 383
Date d'inscription : 21/10/2013

Campagne Warhammer Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer Battle   Campagne Warhammer Battle - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 10:27:56

exacte, je n'avais pas bien lu, dsl! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Campagne Warhammer Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer Battle   Campagne Warhammer Battle - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 16:41:57

Bon, c'est déjà chaud pour moi de peindre régulièrement, je préfère ne pas m'inscrire dès le départ plutôt que de quitter en cours de route. Je ne sais même pas si je me réinscrirai cette année, ça dépend beaucoup de mon humeur du jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Campagne Warhammer Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer Battle   Campagne Warhammer Battle - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 16:51:48

Ok c'est noté.

De toute façon, comme marqué dans les règles de la campagne (dernier paragraphe), on peut la rejoindre en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik


Messages : 1212
Date d'inscription : 05/11/2009

Campagne Warhammer Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer Battle   Campagne Warhammer Battle - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 23:41:56

Un peu de motivation Hans, allez !
Revenir en haut Aller en bas
Gandarin

Gandarin


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 63
Localisation : Poitiers

Campagne Warhammer Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer Battle   Campagne Warhammer Battle - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 23:56:24

Bonsoir à tous,

La rentrée ayant démarré sur les chapeaux de roue, je ne réponds qu'aujourd'hui aux deux questions posées :

- la taille de la carte est bonne ? pas trop grande pour vos écrans ? Taille Ok pour l'écran, mais l'ogre que je suis s'y sens à l'étroit, il va falloir que je m'étende sur le territoire de mes voisins.

- la couleur de votre empire vous convient-elle ? Pas de pb avec la couleur qui me rappelle celle de l'or.

A très bientôt,

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Warhammer Battle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer Battle   Campagne Warhammer Battle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Warhammer Battle
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Warhammer Battle
» Warhammer 40 000 Campagne
» Vends Warhammer Battle
» Nouveautés Warhammer Battle
» [Battle] Campagne : boîte à idée et recensement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER BATTLE / AGE OF SIGMAR-
Sauter vers: