Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le concours des pourris, vos questions...

Aller en bas 
+10
Docky
Chaton
Waadzefeuk
Matthias
quenti'nork
Nostril
Dragosani
kharedron
louis
MecRéant
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 47
Localisation : Pres de Mirebeau

Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 9:05:06

N'étant pas souvent présent au club, je vous propose de faire passer le tout soit à drago, soit à gorkrash soit à matsou. Je me debrouillerai pour les récupérer ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/10/2010

Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 15:50:34

ok , perso je voie cela avec matsou
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1739
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 17:31:36

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 47
Localisation : Pres de Mirebeau

Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 EmptySam 3 Nov - 9:29:33

La 1ere boite de portepestes a été commandée ce matin !

Je vous tiens au courant dès qu'elle arrive à la maison.

Nous sommes pour le moment 12 participants, une 2e boite sera donc nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 47
Localisation : Pres de Mirebeau

Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 EmptySam 10 Nov - 21:32:49

Yop ! j'ai reçu la boite de portepestes ce matin, si vous êtes intéressé, vous savez quoi faire, contactez moi par Mp ou en répondant sur ce sujet, vous aurez votre pesteux contre 2,3€ et la joie de participer au 1er concours de peinture démoniaque des trollistes !

A plus !


Dernière édition par MecRéant le Dim 11 Nov - 0:26:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 EmptySam 10 Nov - 21:41:23

comme tout bon texan dirait: Yeehheppeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 16:32:26

Le nurgleux est à la maison, y'a pas à dire les kits plastique GW sont quand même bien class'. Reste plus qu'à s'y mettre (et trouver une idée pour le socle)
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 EmptySam 17 Nov - 9:38:23

J'ai donné 5€ à Christophe: 2,5€ pour moi et 2,5€ pour Henri ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 47
Localisation : Pres de Mirebeau

Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 EmptySam 17 Nov - 10:17:25

ok, Louis, je mets un prouteux de côté pour chacun d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 23:05:31

je devrais pouvoir passer au club lundi pour faire un coucou et déposer mon obole.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 0:35:06

Docky a écrit:
je devrais pouvoir passer au club lundi pour faire un coucou et déposer mon obole.

Super, content de te revoir ! cheers ... affutes tes pinceaux car la compétition va etre sans pitié, hi, hi, hi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 13:15:18

Docky a payé ses 2,5€ de participation hier soir en déposant l'argent dans la caisse du club ... il ne reste plus qu'à lui fournir sa figurine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 47
Localisation : Pres de Mirebeau

Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 17:28:37

Ok, pas de souci, vu que je n'ai pas payé ma cottise, ca me fera donc 2.5€ de moins à payer Wink

Je m'arrangerai pour lui faire passer sa fig...
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 47
Localisation : Pres de Mirebeau

Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 0:24:07

Je me réponds à moi même, je fais passer les portepestes à Louis, Henri et Docky par Gorkrash. Pour info, il m'en reste encore 3 en stock...
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 47
Localisation : Pres de Mirebeau

Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 15:16:02

Alors, qui n'en veut ?

Matthias, Waadzefeuk, Kharedron, Greengoffik, ca vous dit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 15:33:49

J'en ai déjà 10 à la maison et 10 autres qui devraient arriver dans la semaine donc, non...
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 47
Localisation : Pres de Mirebeau

Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 15:39:18

OK, pas de souci.

Pour les autres (pas seulement les 3 précités), faites moi signe ! Le concours doit officiellement commencer en décembre, donc n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1739
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 15:56:07

J'ai donné mon argent à Christophe (Gorkrash) samedi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 47
Localisation : Pres de Mirebeau

Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 18:04:02

Ok, je te ferai suivre ton dû !

plus que 2 !
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 47
Localisation : Pres de Mirebeau

Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 18:48:52

Matthias ayant récupéré un portepeste ( rassure-toi Craig, le tien t'attendra au club...) il m'en reste un qui n'a pas trouvé preneur.

Je pense que nous pouvons d'ores et déjà lancer le "concours des pourris" (sauf si nous lui trouvons un autre nom).

Petite question: j'ai entendu certains d'entre vous dire que 3 mois pour ce concours c'était trop long... on se donne quelle date butoir ?

Je souhaiterai aussi qu'à l'issue de ce concours nous puissions prendre en photo les réalisations des différents participants en une seule séance photo et avec le même matériel pour tous au club, avant de procéder au vote (ce qui rendra les délibérations plus faciles pour tous).

Un minimum de délai est donc nécessaire pour procéder à tout ça.

Si nous nous donnons la date limite du 10 Février pour finaliser nos oeuvres, ca nous laisse jusqu'à fin février pour prendre les photos et pour voter. Ca vous parait jouable ?

Enfin nous pourrons attribuer les trois premières places (du meilleur au moins meilleur Wink ):

Gros pourri
Pourri
Petit Pourri.

Kharedron parlait d'une bannière à attribuée à chacun des trois premiers, c'est tout à fait possible et je veux bien m'en occuper si vous le souhaitez.

En attendant, voici la liste des participants:
Dragosani
Gorkrash
Louis
Allastor
Matthias
Docky
Henri
Nostril
Moi
Waadzefeuk

J'attends votre avis ! bounce

A plus tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/10/2010

Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 18:53:51

daccord pour tout ce que tu propose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 19:04:59

perso ca me va !!! J'aime bien le "concours des pourris" !!!
Revenir en haut Aller en bas
allastor




Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2011

Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 23:13:02

Je viens de finir le montage et le soclage de Mr Trompe.
Ok pour le 10 Février. Justement je pensais passer vers la mi février, je pourrais confier ma fig a Gorkrach, Mec Réant ou Drago. Cela vous laissera le temps de vous organiser pour la scéance photo sans etre obliger de m'attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 EmptySam 8 Déc - 7:56:31

yep on recupera ton oeuvre All ^^

Sinon pour le socle, c'est confirmé, je vais débordé du socle GW, mais il sera là :-p
Revenir en haut Aller en bas
allastor




Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2011

Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 EmptySam 8 Déc - 11:33:45

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Quel boulet je fait Embarassed
Bon bein a défaut d'etre un pourri pour ce concours je serait le boulet du groupe.
J'ai completement oublié qu'on devait garder l'un des socles d'origine de la fig et elle est collé a son socle en bois jocolor
Bon bein du coup ca va etre élimination. Tant pis je vais tenter d'aller au bout meme si c'est hors concours. Ca m'apprendra a monter une fig de concours le vendredi soir avec les yeux qui se ferment tout seul drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Contenu sponsorisé





Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours des pourris, vos questions...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultats du concours des pourris
» Le concours des pourris, galerie
» Le concours des pourris, les votes !
» Format du concours de peinture des pourris
» Questions de règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: MODELISME ET PEINTURE :: CONCOURS DE PEINTURE-
Sauter vers: