| Le concours des pourris, vos questions... | |
|
+10Docky Chaton Waadzefeuk Matthias quenti'nork Nostril Dragosani kharedron louis MecRéant 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragosani
Messages : 3723 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Vouillé 86
| Sujet: Re: Le concours des pourris, vos questions... Dim 30 Sep - 21:56:29 | |
| toujours partant !!!!!!
Pour le socle , je me contenterai de partir de la base standard GW, mais je risque de deborder un peu ^^ |
|
| |
MecRéant
Messages : 511 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 47 Localisation : Pres de Mirebeau
| Sujet: Re: Le concours des pourris, vos questions... Dim 30 Sep - 22:00:07 | |
| ok, pas de souci pour les socles alors, on reste sur le règlement du GD...
Pour les portepestes, ca sera du portepeste plastique uniquement. Donc j'achèterai une boite et je fournirai des figs aux participants contre la somme nécessaire à l'inscription (du moins pour ceux qui n'ont pas déjà de fig plastique...)
ca vous va ?
|
|
| |
Dragosani
| Sujet: Re: Le concours des pourris, vos questions... Dim 30 Sep - 22:01:34 | |
| ca roule pour moi (j'ai pas de porte peste ^^) |
|
| |
Nostril
Messages : 1752 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 48 Localisation : Ici ou là-bas
| Sujet: Re: Le concours des pourris, vos questions... Lun 1 Oct - 7:19:09 | |
| Ok, j'utilise le socle rond, mais je n'ai pas de Plaguebearer... |
|
| |
henri
| Sujet: Re: Le concours des pourris, vos questions... Lun 1 Oct - 11:03:31 | |
| bon pour moi mais je n'ai pas de porte peste plastique |
|
| |
Roduon
Messages : 362 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 48 Localisation : Dissay
| Sujet: Re: Le concours des pourris, vos questions... Lun 1 Oct - 11:39:19 | |
| Je veux bien participer aussi s'il reste de la place encore pour une personne je n'ai pas non plus de porte peste plastique |
|
| |
Docky
Messages : 441 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 51 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Le concours des pourris, vos questions... Mer 10 Oct - 23:37:23 | |
| |
|
| |
MecRéant
Messages : 511 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 47 Localisation : Pres de Mirebeau
| Sujet: Re: Le concours des pourris, vos questions... Jeu 11 Oct - 8:37:53 | |
| Pas de nouveau pour le moment si ce n'est que je vais acheter une boîte de portepestes en novembre et la répartir entre les participants dès le mois de décembre... Nous aurons donc au moins 7 participants car je ne suis pas sûr que nous devions utiliser l'état major pour ce concours...
donc nous verrons si d'autres possesseurs de portepestes souhaitent donner un coup de main en founissant quelques démons de plus (contre rémunération bien sûr...) |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Le concours des pourris, vos questions... Mar 16 Oct - 9:32:20 | |
| Si je ne me trompe pas, ça nous fait donc 12 participants... pour 10 portepestes dans une boite.
Donc il manque 2 figs. si quelqu'un peu nous les fournir, c'est cool, sinon , nous partons sur l'achat de deux boites. Auquel cas je risque d'avoir quelques démons sur les bras.
Ca intéresse quelqu'un ? |
|
| |
Waadzefeuk Président de l'association
Messages : 4302 Date d'inscription : 05/11/2009 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Le concours des pourris, vos questions... Mar 16 Oct - 13:04:25 | |
| - MecRéant a écrit:
- Si je ne me trompe pas, ça nous fait donc 12 participants... pour 10 portepestes dans une boite.
Je pense qu'avec Kharedron, on est déjà pourvu en portepestes donc, en n'achetant qu'une boîte, ça devrait être bon pour tout le monde. |
|
| |
Dragosani
| Sujet: Re: Le concours des pourris, vos questions... Mar 16 Oct - 13:24:31 | |
| Impeccable, problème résolu ^^
J'ai hâte de me lancer dans ce petit délire et de voir les réalisations de tout le monde ! |
|
| |
Nostril
Messages : 1752 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 48 Localisation : Ici ou là-bas
| Sujet: Re: Le concours des pourris, vos questions... Mar 16 Oct - 17:34:45 | |
| Je suis d'accord avec toi, j'ai envie de voir les idées differentes. |
|
| |
kharedron
Messages : 1513 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 49 Localisation : NEUVILLE
| Sujet: Re: Le concours des pourris, vos questions... Mar 16 Oct - 20:21:37 | |
| j'ai toujours pas fait l'acquisition des nouvelles boites ! donc ok pour l'achat de 2 boites et je prends l'excedent |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Le concours des pourris, vos questions... Mar 16 Oct - 21:34:19 | |
| Si je peux me joindre a vous cela pourrait m'intéréssé de vous débarasser d'un portepeste |
|
| |
Dragosani
| Sujet: Re: Le concours des pourris, vos questions... Mar 16 Oct - 21:41:03 | |
| je pense que c'est faisable, y'aura juste une petite enveloppe en + ^^ |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Le concours des pourris, vos questions... Mar 16 Oct - 22:51:53 | |
| Je vais donc passer commande en Novembre de deux boites, ça me laissera le temps de filer la fig à tout le monde histoire que le challenge puisse se dérouler de Décembre à Février.
Je vous tiens au courant dès que la commande est passée et surtout reçue.
Je commanderai bien chez Maëlstrom mais les boites sont en rupture et je n'ose pas commander chez Wayland car les délais sont parfois ahurissants.
Donc je commanderai chez GW, sauf si quelqu'un a un meilleur plan, chez Yvette peut-être, histoire d'avoir la réduc ?
Bref, je vais voir ça mais je suis preneur si vous avez des bons plans ! |
|
| |
Dragosani
| Sujet: Re: Le concours des pourris, vos questions... Mar 16 Oct - 22:56:39 | |
| on va etre impatient !!!!
Pour la commande evite Strom pour l'instant, j'ai l'impression que ca sent le sapin pour eux.
Limite, chez Yvette pour le coup ça peut le faire |
|
| |
quenti'nork
Messages : 346 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 33 Localisation : POITIERS
| Sujet: Re: Le concours des pourris, vos questions... Mer 17 Oct - 19:01:06 | |
| Hello.
Ma rentrée a eu lieu et comme je le pensais je vais devoir mettre la peinture de figurine entre parenthèse,. Du coup je me désinscrit du concours des trollistes.
Désolé pour se revirement.
Bonne peinture à tous ! |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Le concours des pourris, vos questions... Lun 22 Oct - 21:08:33 | |
| Pas de souci Quenti'nork. C'est totalement compréhensible Par contre, la crise étant passée par là et mon banquier risquant de mettre un contrat sur ma tête, je ne pense passer commande que d'une seule boite courant novembre mais uniquement lorsque j'aurai reçu la somme de chaque participant. En effet, je ne souhaiterai pas me retrouver avec des figs de portepeste sur les bras (que j'aurai payées mais qui ne me seront d'aucune utilité) Quelqu'un se porte volontaire pour l'achat de la 2e boite à répartir ? Kharedron, ou un autre joueur chaotique ? |
|
| |
Dragosani
| Sujet: Re: Le concours des pourris, vos questions... Mer 24 Oct - 13:14:17 | |
| J'ajouterai pour ceux qui souhaitent participer au concours et qui seront là ce soir, que je peux récupérer votre participation que je transmettrai vendredi à Mr MecRéant.
D'ailleurs au final ça ferait combien ? |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Le concours des pourris, vos questions... Mer 24 Oct - 15:08:19 | |
| Alors, d'après mes savants calculs, ca fait 2,3€ par participant... Autant dire une broutille ! |
|
| |
Dragosani
| Sujet: Re: Le concours des pourris, vos questions... Mer 24 Oct - 16:17:36 | |
| Donc participants, si vous voulez que je transmette, je serai là ce soir. |
|
| |
kharedron
Messages : 1513 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 49 Localisation : NEUVILLE
| Sujet: Re: Le concours des pourris, vos questions... Mer 24 Oct - 18:22:00 | |
| on commande les boites ensembles ? |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Le concours des pourris, vos questions... Mer 24 Oct - 18:26:07 | |
| Pour ma part, je pensais attendre d'avoir récolté les participations de 10 personnes avant de commander la 1ere boite. Libre à toi de commander la tienne et de filer les portepestes à ceux qui sont intéressés, mais en cas de désistement, tu prends le risque d'y être de ta poche...
|
|
| |
Nostril
| Sujet: Re: Le concours des pourris, vos questions... Jeu 25 Oct - 7:23:16 | |
| OK, comment on t'envoie les sous? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concours des pourris, vos questions... | |
| |
|
| |
| Le concours des pourris, vos questions... | |
|