Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La galerie de Mathurin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathurin

Mathurin


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2020

La galerie de Mathurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Rivière d'acide   La galerie de Mathurin - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 19:42:05

Salut à tous,

Voici deux photos de la rivière d'acide peinte. Je suis pas mécontent mais pas hyper satisfait du résultat quand même, un peu mitigé du coup.

Il s'agit de 3 tronçons de 30 cm de long pour couper une table de 90 cm en deux parties. Je vais réaliser des passerelles amovibles que l'on peut placer un peu où l'on veut en fonction du scénario et de la partie.

La galerie de Mathurin - Page 2 Rivizo10
La galerie de Mathurin - Page 2 Rivizo11

Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2020

La galerie de Mathurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Sheenbirds   La galerie de Mathurin - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 19:43:38

Et voici deux sheenbirds avant peinture.

La galerie de Mathurin - Page 2 Sheenb10
La galerie de Mathurin - Page 2 Sheenb11

A bientôt pour de vraies parties live, enfin j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2020

La galerie de Mathurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour vers le futur   La galerie de Mathurin - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 19:03:17

Salut à tous,

Voici les photos de mes décors qui avancent et se complexifient. J'ai voulu dans la continuité refaire "à l'identique" ou en tout cas très très inspiré un des bâtiments en carton de la boîte V1 de Necromunda. J'ai utilisé du plasticard, des plaques de pvc expansé, des bits divers dont certains de Maelstrom edge et biensur des cloison de ma boîte de V1.

J'ai réussi mon objectif, enfin je pense, il me reste tout de même des détails à peindre sur le socle , tuyaux, câbles et usures.

La galerie de Mathurin - Page 2 Tour_n10
La galerie de Mathurin - Page 2 Tour_n11
La galerie de Mathurin - Page 2 Tour_n12


Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2020

La galerie de Mathurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mathurin   La galerie de Mathurin - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 19:04:31

La galerie de Mathurin - Page 2 Tour_n13
La galerie de Mathurin - Page 2 Tour_n14
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2020

La galerie de Mathurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mathurin   La galerie de Mathurin - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 19:05:32

La galerie de Mathurin - Page 2 Tour_n16
La galerie de Mathurin - Page 2 Tour_n15
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

La galerie de Mathurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mathurin   La galerie de Mathurin - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 21:33:17

Hé hé ça prends sacrément forme, t'es un grand malade.
C'est beau la nostalgie ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2020

La galerie de Mathurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mathurin   La galerie de Mathurin - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 8:05:30

Ouais je suis un peu fou parfois, et encore tu n'as pas vu ma version de la Ruche Primus en peau de Babybel.

Il ne me reste plus que quelques détails à faire sur le socle et je posterai les photos terminées. Mais je suis en vacances la semaine prochaine.
Normalement j'aurais dû être en train de peindre des rédemptionnistes, mais GW semble très en retard sur son calendrier, une nouvelle fois repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2020

La galerie de Mathurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Dome runner et Ammo Jack   La galerie de Mathurin - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 18:17:15

Salut à tous,

Voici deux figurines pour Necromunda (oui encore et encore...).
Un Ammo Jack et un Dome Runner, un même kit en résine de chez Forge World. Les deux figurines sont très détaillées et je suis content du résultat. Il y a beaucoup de points à améliorer notamment supprimer l'effet pâté lorsque j'applique la peinture et obtenir un rendu plus lisse, mieux réussir les effets métalliques..., mais j'avance pas à pas.La galerie de Mathurin - Page 2 Ammo_j10
La galerie de Mathurin - Page 2 Dome_r10


Il faut que je soigne mes photos aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2020

La galerie de Mathurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Du necro, du necro, toujours du necro   La galerie de Mathurin - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 12:00:29

Pour fêter la réouverture du club voici quelques productions récentes et moins récentes.
Ragnir Gunnstein un ammo Jack special pratique pour un gang cawdor qui possède des armes avec des sauvegardes de 5+ en général.
Un diacre rédemptionniste de la V1, car si le lance grenade existe dans les régles pour les diacres, le kit de GW ne permet pas d'en assembler sans conversion. Je jouais déjà les rédemptionnistes en V1 donc recyclage en le décapant puis le peignant avec les couleurs de mon gang. Et j'ai essayé de soigner mes photos pour une fois.

La galerie de Mathurin - Page 2 Ajack_10
La galerie de Mathurin - Page 2 Ajack_11
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2020

La galerie de Mathurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Caterpillar   La galerie de Mathurin - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 12:05:06

Voici des engins de chantier grimés en jaune pour leur donner un aspect Caterpillar provenant du kit Galvanic Servohaulers ainsi qu'une conversion d'un Sentinel de l'imperium afin de le transformer en transpalette. J'ai plutôt foiré la stabilité de la machine en voulant lui donner une position en mouvement, c'était idiot puisqu'il y a personne dedans et que la machine est censée servir de décor donc être statique. Du coup il semble un peu bancale, à voir si je le rattrape en réalisant un petit socle.

La galerie de Mathurin - Page 2 Engins10
La galerie de Mathurin - Page 2 Engins11
La galerie de Mathurin - Page 2 Engins12
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2020

La galerie de Mathurin - Page 2 Empty
MessageSujet: des obstacles   La galerie de Mathurin - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 12:07:37

Et voici pour finir une dernière vue des engins de chantiers et des obstacles pour agrémenter et animer le champ de bataille.

La galerie de Mathurin - Page 2 Engins13
La galerie de Mathurin - Page 2 Junk_110
La galerie de Mathurin - Page 2 Junk_210
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2020

La galerie de Mathurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mathurin   La galerie de Mathurin - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 18:28:06

Salut à tous,

Voici un Gang Look Out aux couleurs de mon gang Cawdor. Il me reste encore beaucoup de travail et de marge de progression, mais je reste content du résultat.

La galerie de Mathurin - Page 2 Look_o10
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

La galerie de Mathurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mathurin   La galerie de Mathurin - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 19:00:45

On ne t'arrête pas 😄

Mais il fait pas assez clodo pour un Cawdor 😛
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2020

La galerie de Mathurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mathurin   La galerie de Mathurin - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 19:47:44

Ah ah il ne fait pas clodo parce qu'il est salarié par le gang ! Et avec tout cet argent il peut s'acheter des fringues, du matos et du charisme et accessoirement se laver Very Happy

Et je suis entrain de peindre les rédemptionistes enfin j'en ai monté 3 et sous couché 1.
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2020

La galerie de Mathurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mathurin   La galerie de Mathurin - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 17:10:12

Voici l'arrivée timide des rédemptionnistes, avec un diacre muni d'un Fire Pike. En gros un lance flammes.

La galerie de Mathurin - Page 2 Diacre10
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

La galerie de Mathurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mathurin   La galerie de Mathurin - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 21:34:02

Haaaa le retour des intégristes adeptes du ''Tout cramer pour repartir sur des bases saines'' 😄

Joli boulot en tout cas 😉
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2020

La galerie de Mathurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mathurin   La galerie de Mathurin - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 22:12:09

Merci Nico,

Je m'améliore de jour en jour mais je n'arrive toujours pas à obtenir un rendu super propre. On voit de nombreuses traces de pinceau encore et les transitions sont souvent abruptes. Sauf pour la robe rouge sombre/pourpre ou je commence à avoir un résultat sympa. Mais je persévère et je me satisfait du résultat.

Et oui encore une arme à gabarit ça évite de viser et cela améliore le rendement des conversions de masses. Ils aiment beaucoup les bougies senteurs florales également pour égayer les couloirs du sous monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2020

La galerie de Mathurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mathurin   La galerie de Mathurin - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 17:31:04

Voici les derniers arrivants du sous-monde :

- Rattus Tatterskin : un Hive Scum accessible uniquement à la maison Cawdor. Un perso que j'aimerai essayer, il coûte 90 crédits et il est muni de base d'une sulfateuse qui en coûte normalement 130, mais il est sujet à la condition folie donc il vaut mieux le laisser relativement seul pour éviter que le carnage soit dans son propre camp. Et l'inspiration quasimodo version Disney est assez flagrante.
La galerie de Mathurin - Page 2 Rattus10


- Yar Umbra : Hired Gun accessible à tout le monde qui coute cher environ 230 crédits mais il est fourni avec une valise de matos.
La galerie de Mathurin - Page 2 Yar_um10
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin


Messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2020

La galerie de Mathurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mathurin   La galerie de Mathurin - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 18:48:27

Voici trois nouvelles figurines pour Necromunda en attendant les premières images de ma bande pour Malifaux.
Deux Sheen Birds de Forge World et un Diacre redemptionniste pistolero customisé avec des effets fumées, car la tête du kit est vraiment pas belle.
La galerie de Mathurin - Page 2 Diacre11
La galerie de Mathurin - Page 2 Sheen_10
La galerie de Mathurin - Page 2 Sheen_11
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

La galerie de Mathurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mathurin   La galerie de Mathurin - Page 2 EmptySam 27 Nov - 12:21:27

Une fois n'est pas coutume c'est super propre et ça va claquer sur la table.

On attends les figs Malifaux 😛
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Mathurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Mathurin   La galerie de Mathurin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Mathurin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.
» Problèmes de peinture
» Galerie de sylvanie
» galerie dromer
» Le concours des pourris, galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: MODELISME ET PEINTURE :: VOS PLUS BELLES FIGURINES-
Sauter vers: