Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Galerie de sylvanie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doctorius Van Der Julius

Doctorius Van Der Julius


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 32
Localisation : buxerolles

Galerie de sylvanie Empty
MessageSujet: Galerie de sylvanie   Galerie de sylvanie EmptyMer 1 Fév - 13:50:13

Salutations!
Alors je compte mettre sur ce topic les figurines que j'arriverai à peindre, sachant que je suis (très) long à peindre il faudra pas être trop pressé mais bon il y aura en tout cas un peu d'elfes noirs (une sorcière en réalité), de hauts elfes (un lancier en réalité --' ne riez pas!!) et quelques figurines elfes sylvains et j'espère le plus tôt possible des comtes vampire!! (d'où le titre)
Voilà en espérant que celà vous plaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Doctorius Van Der Julius

Doctorius Van Der Julius


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 32
Localisation : buxerolles

Galerie de sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Galerie de sylvanie   Galerie de sylvanie EmptyDim 5 Fév - 12:36:29

Galerie de sylvanie P1020911

Galerie de sylvanie P1020912

Voilà, les 2 liens permettent de voir ma première figurine: sorcière elfes noirs.
C'est ma seule figurine elfe noire (tout ça!! youhou c'est la fête du slip! et oui ^^)
D'autres vont suivre^^

Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3700
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Galerie de sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Galerie de sylvanie   Galerie de sylvanie EmptyDim 5 Fév - 13:43:52

petit conseil, mets tes liens entre les balises Galerie de sylvanie  , cela permettra d'afficher les photos en direct !
Revenir en haut Aller en bas
Doctorius Van Der Julius

Doctorius Van Der Julius


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 32
Localisation : buxerolles

Galerie de sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Galerie de sylvanie   Galerie de sylvanie EmptyDim 5 Fév - 14:35:49

je vais essayer mais j'ai tellement eu du mal à mettre déjà les lien --'

sinon n'hésitez pas à mettre des messages que ça soit sur ce que vous pensez, des conseils, et même pourquoi pas tout ce qui vous passe par la tête quand vous voyez les figurines^^

la prochaine devrait être une banshee que j'ai offert à ma soeur (et je vais en refaire une un jour pour moi maintentant que je fais les vampires^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alex0204




Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : Mignaloux Beauvoir

Galerie de sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Galerie de sylvanie   Galerie de sylvanie EmptyDim 5 Fév - 15:52:40

Elle est bien faites !
Revenir en haut Aller en bas
Urizen

Urizen


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 40
Localisation : Poitiers

Galerie de sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Galerie de sylvanie   Galerie de sylvanie EmptyDim 5 Fév - 15:54:25

Pour les cheveux de Morathi, je ne peux que te conseiller d'estomper le brossage, qui distingue beaucoup trop fortement la masse inférieure des cheveux de la masse supérieure (les mèches, quoi). J'ai eu le même effet sur la mienne (peinte en tons blanc & violet + noir pour les épaulettes / brune pour les cheveux), et j'attends de pouvoir m'occuper de sa masse de cheveux en Charadon Granite (ou gris plus sombre) avec lavis de Badab Black et éclaircissement au Dheneb Stone.

Tes fondus sont en tout cas assez réussis, même si tu as encore une bonne marge de progression.
Les yeux et les lèvres de Morathi auraient mérité d'être plus soulignés.

Et le vernis brillant me semble trop tape-à-l'oeil, mais ça c'est un avis qui n'engage que moi: j'ai tendance à préférer le vernis mat au pinceau, voire même pas de vernis du tout, à moins de rechercher un effet spécifique (reflet, surface vitrée, liquide...).

Revenir en haut Aller en bas
Doctorius Van Der Julius

Doctorius Van Der Julius


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 32
Localisation : buxerolles

Galerie de sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Galerie de sylvanie   Galerie de sylvanie EmptyDim 5 Fév - 17:46:25

merci alex^^ ça fait toujours plaisir!

urizen:
pour le cheveux d'accord j'ai beaucoup de mal avec d'ailleurs vous verrez ça avec les prochains elfes (sylvains) d'ailleurs si tu peux poster ta figurine dès que tu as fini tu seras le bienvenu ici et j'essayerai de faire environ pareil^^
pour les fondus aussi d'accord vu que les couleurs se suivent bien même si c'est risqué sur une elfe noire des couleurs si chaudes mais on distingue bien les limites malheureusement (pas que j'ai essayer de les caché en fait même pas en fait car j'ai tendance à mettre la dose en peinture surtout pour la première figurine^^)
ensuite les yeux j'ai l'impression que ces sourcils épais lui donne un côté très viril mais comme c'est une méchante elfe noir ça va encore, les yeux en soit franchement j'avais plus envi de les refaire après un certain nombre^^ pour les lèvres par contre plus je pense que ça aurait fait clown non?
pour le vernis pareil c'était la première et je voulais voir comment ça faisait et franhement là ça va car avec less couleurs chaudes on peut croire à un dérivé de sang mais à refaire je ferai juste au pinceau les couleurs jaunes et rouges et métal
j'ai beaucoup aimé ton com' à l'exeption qu'elle s'appelle pas morathi donc le prochain qui l'appelle comme ça c'est un coup d'écorche coeur direct!^^


Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Galerie de sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Galerie de sylvanie   Galerie de sylvanie EmptyDim 5 Fév - 18:53:53

Not bad.

Il y a de la recherche et de la technique c'est très bon. Pour avoir déjà peint cette figurine je sais que le visage est plutôt difficile à réaliser.
Et maintenant je veux voir les Comtes Vampires !
Revenir en haut Aller en bas
Urizen

Urizen


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 40
Localisation : Poitiers

Galerie de sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Galerie de sylvanie   Galerie de sylvanie EmptyDim 5 Fév - 19:40:11

C'est l'ancienne figurine de Morathi:

Galerie de sylvanie 6824532059_658cb61096
2012-02-05 19.17.40 par Csejthe, sur Flickr

L'image provient de mon Livre d'Armée de 1996 Wink
A l'époque, la fig' n'était pas encore sortie, comme la majorité des figz de personnages, du coup à la place il y avait une illustration de Morathi. Quand la fig' a fini par sortir, elle avait perdu son épée noire. Elle n'a été montée sur pégase noir (pas une fière réussite, à mes yeux) que dans l'édition de 2001, du coup, pour moi, elle restera toujours Morathi...
Revenir en haut Aller en bas
Doctorius Van Der Julius

Doctorius Van Der Julius


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 32
Localisation : buxerolles

Galerie de sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Galerie de sylvanie   Galerie de sylvanie EmptyDim 5 Fév - 21:49:24

gouniaf: merci beaucoup!! bah tu seras étonné par la banshee au niveau des couleurs je pense après faut voir niveau technique mais bon on verra, j'attends avant de la mettre en fait car les photos que j'ai son pas tip top --' donc le prochain sera sûrement un lancier haut elfes ...

urizen: Shocked voilà tout est dit, un monde s'effondre ...
*s'en va marcher dans une étendu de désert blanc en attendant de tomber ... dépité*
mais je m'en fous c'est qand même pas morathi^^ et à moins de vouloir un coup d'épée noire ... ^^
non sérieusement c'est dommage qu'on puisse pas lire car je suis curieux de voir les règles, en plus 4 de PV et d'E alors là ça rigole pas!
Revenir en haut Aller en bas
Doctorius Van Der Julius

Doctorius Van Der Julius


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 32
Localisation : buxerolles

Galerie de sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Galerie de sylvanie   Galerie de sylvanie EmptyJeu 9 Fév - 10:26:51

Galerie de sylvanie P1020913

Galerie de sylvanie P1020914

voilà il s'agit de ma SEULE figurine haut elfe peinte.
je sais pas s'il y a grand chose à dire mais lachez vous^^
(il y a pas de bouclier normal je me suis fait trop chier à faire la germe du bras que lui mettre un bouclier fut impensable ensuite!!!)

et tant que je suis dans les hauts elfes je vous donne ça aussi, c'est un dessin que j'ai fait il y a longtemps car j'adore ce perso donc je partage^^

Galerie de sylvanie P1030111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Galerie de sylvanie   Galerie de sylvanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de sylvanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Mathurin
» galerie dromer
» Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.
» Problèmes de peinture
» Le concours des pourris, galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: MODELISME ET PEINTURE :: VOS PLUS BELLES FIGURINES-
Sauter vers: