Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveautés Warhammer Battle

Aller en bas 
+36
Hans
Waadzefeuk
wargol
Dragosani
henri
Morden
degling'orks
greengoffik
Bamak
Docky
Kouran
mikadruss
amaumet
kharedron
zogzog79
AlexandreM
allastor
guerric
von raukov
Gunjoon
Warpangel Evil
Urizen
Roduon
Nostril
MecRéant
DonNoNO
Akaru
lobe-biel-tan
Bazerald
Chaton
Albrecht
Gouniaf
Kass' Kroot
louis
Matthias
quenti'nork
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 EmptyVen 25 Avr - 16:29:19

Je crois que la règle innée des Asrai est "Rôdeurs des Forêts" en déduction du dernier WD. Ce n'est pas dit clairement, mais cela donnerait une relance des 1 pour blesser si la figurine est dans un bois (donc quasiment jamais...). Après, j'ai lu ça vers le profil d'Araloth, qui dans le lore, est devenu aussi important qu'après une rencontre dans la forêt. C'est donc peut-être une règle unique au personnage.

De plus, le bois gratuit des Sylvains sera toujours de la partie, mais sa taille n'est pas précisée.

2 noms de héros : Naieth, une soricière, et Scarloc, manifestement forestier sniper... Peut-être des nouveaux personnages pour remplacer la disparition des clans, peut-être...

Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 EmptyVen 25 Avr - 16:35:45

J'ai l'impression que la maj des elfes sylvains est loin d'apporter que des bonnes choses et idées.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 EmptyVen 25 Avr - 16:56:53

Il y a du changement, ça c'est sûr ! Le lore change, s'approfondit (mais en fait ils inventent au fur et à mesure...) et certaines décisions de design de sculpteurs qui pensaient faire un truc cool sont très contestés par tous les joueurs Sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 EmptyVen 25 Avr - 17:02:17

Et niveau règles pour le moment qu'en la communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 EmptyVen 25 Avr - 17:16:45

On n'a aucune piste, et pas mal de rumeurs qui se révèlent toujours être des fakes, donc ça ne participe pas à éclaircir les choses. Concernant les règles connues dans le WD, Durthu ça va (malgré son épée et son design chevalier fantôme eldar, et sa peinture), Araloth, ça va (beaucoup aiment la figurine, son tir gratuit F4 est intéressant, il est pas trop cher), mais on ne connaît pas les vraies synergies qu'il pourra y avoir.

Sinon une chose est sûr, tout le monde attend impatiemment la cavalerie (légère) sur cerf.

EDIT : Précommandes disponibles. Y a pas à tortiller, les illustrations en double page sont MAGNIFIQUES ! ^^
Après avoir vu Araloth en 360°, c'est beaucoup mieux. J'aime bien les effets de vent dans les cheveux et la cape, par contre le casque je n'aime pas du tout.
Les danseurs de guerre restent tels quels et en métal, rien à redire !
Par contre, le noble danseur de guerre devient un mage combattant ! Sûrement du domaine de l'ombre (illusions) !
15cm de hauteur les hommes-arbres ! Whaoh !
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 EmptyVen 25 Avr - 20:44:41


EDIT : dans le lore du LA, ça parle beaucoup d'un fait : a chaque début de bataille, le meilleur archer sylvain tire une flèche dirigée vers le cœur du général ennemi. C'est nouveau. Peut-être une nouvelle règle innée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 2:42:00

WOOOAAAAW ! Dès l'instant où mes yeux se sont posés dessus, ma bouche s'est grande ouverte de stupéfaction !


Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 99120210

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 99120211

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 99120213

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 99120212

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 99120214

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 99120215

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 99120216

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 99120217
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 9:17:26

j'avoue c'est.... WAOUH....
Bien mieux qu'elles n'y laissaient paraître au début!
 
Niveau stats, des indices ?
Et pour les prix ?


Dernière édition par amaumet le Mar 29 Avr - 10:07:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 9:24:41

J'aime bien l'apparence des cavaliers sur Cerf, mais j'ai peur que le rendu dépende directement du niveau de peinture du joueur... Avec toi ça posera pas de soucis, mais avec moi ça ferait vite des cerfs un peu grotesque...
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 10:35:40

Eternal Guard/Wildwood Rangers 31 €
Wildriders/Sisters of the Thorn 29€

Tout ce que j'espère, c'est que les anciennes figurines de gardes éternels sans bouclier et de cavaliers sauvages de Kurnous sur coursier elfiques ne soient pas rendus obsolètes par le nouveau LA...

Attendez vous à voir débarquer de l'homme-arbre, des cavaliers sur cerf, et si vraiment nécessaire, des rangers des bois profonds ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 10:53:39

Oh ça va c'est pas exorbitant pour une fois.

Pour les anciens gardes éternels si c'est juste une histoire de bouclier, mise à part le fluff c'est pas trop gênant. Voir même si tu peux acheter les boucliers en bitz, ça règlerait ton problème.
Mais par contre pour les cavaliers sauvages de Kurnous, là ça le serait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 11:44:12

Peut-être que cette image en convaincra plus d'un :

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Imagej10

Ce schéma de couleur m'intéresse beaucoup puisqu'il y a les 2 couleurs dominantes que j'utilise ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 12:04:41

C'est vrai que je suis déjà plus fan de cette version.
Seul hic, la tresse à laquelle je n'adhère pas du tout du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 12:19:37

Putain! Ca me donne presque envi...
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 13:20:48

Je note qu il a un socle assez important. C est un socle de monstre ou c est le plus grand? (genre celui du dragon zombi)
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 13:24:32

C'est un socle de 7,5 x 5 cm, de char ou de géant, je ne sais plus. En gros, maintenant on va prendre cher au càc ^^
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 13:56:05

Ok. Je sens qu avec ces nouvelles bestioles le LA homme betes va paraitre encore plus depassé et secondaire...
Je pense que je vais devoir investir dans du rapide pour avoir une chance face a toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 14:27:21

Que tu sois rapide ou non, j'ai maintenant des options de corps à corps qui peuvent être violentes : plutôt que d'investir, essaie plutôt de trouver une bonne façon de jouer ce que tu as non ? Généralement, au niveau des déplacements, tu te faisais plus de mal que de bien. A partir de là, impossible de savoir si c'est la liste qui n'est pas adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 EmptyMer 30 Avr - 0:31:54

la claque , la claque , la claque ....
c(est beau

j'aime pas non plus les tresses sur les hommes arbres vénérables et durthu
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 EmptyMer 30 Avr - 7:26:35

Bah oui justement c etait pour tes nouveaux choix de cac que je disais ca. Apres sur mes deplacement je suis assez d accord, mais faut pas enlever a ton armee que l existence ou non d un couvert ne m aide pas a arriver jusqu a toi. Je pense qu il faut quz je joue d avantage de gros pack pour gerer la saturation de tir. Mais avec tes unites de cac toutes fraiches, je ne suis pas certains qu arriver entier suffise.

Ah, et je ne suis pas fan de la tresse de l homme arme nom plus.
Revenir en haut Aller en bas
mikadruss

mikadruss


Messages : 383
Date d'inscription : 21/10/2013

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 EmptyMer 30 Avr - 10:16:49

L'homme arbre est bien sympa, bon c'est vrai que la tresse fais bizarre mais ça reste une jolie fig.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 EmptyJeu 14 Aoû - 20:36:10



Nagash is back...
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 14:21:31

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 FIzAWd3_zps44d02c61
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 15:53:53

La figurine a l air sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 15:54:01

Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Attachment
Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Warhammer Battle
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Warhammer Battle
» aide debutant hobby warhammer battle
» Campagne Warhammer Battle
» 01/09 au 31/10: Etat-Major Warhammer Battle
» Rapport de bataille warhammer battle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER BATTLE / AGE OF SIGMAR-
Sauter vers: