Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveautés Warhammer Battle

Aller en bas 
+36
Hans
Waadzefeuk
wargol
Dragosani
henri
Morden
degling'orks
greengoffik
Bamak
Docky
Kouran
mikadruss
amaumet
kharedron
zogzog79
AlexandreM
allastor
guerric
von raukov
Gunjoon
Warpangel Evil
Urizen
Roduon
Nostril
MecRéant
DonNoNO
Akaru
lobe-biel-tan
Bazerald
Chaton
Albrecht
Gouniaf
Kass' Kroot
louis
Matthias
quenti'nork
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 EmptyMer 5 Fév - 19:00:35

ça me fait penser au gyroptère de warcraft 3... mais l'espèce de porte rune nain me plait vachement! il a vraiment la classe
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 EmptySam 8 Fév - 12:38:41

Livre d'armée (38€) :

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 M3750192a_60030205005_ENG2014DwarfArmyBook01_873x627

Livre d'armée - édition limitée (80€) :

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 M3780238a_60040205002_DwarfLtdEdn01_873x627

Gyrocoptère/Gyrobombardier (36€) :

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 M3780143a_99120205011_Gyrobomber01_873x627
Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 M3780178a_99120205011_Gyrocopter03_873x627

Grimm Burlorksson (17€) :

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 M3750273a_99070205004_GrimmBurlocksson01_873x627

Seigneur Forgerune (17€) :

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 M3780283a_99070205003_DwarfRunelord01_873x627
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 47
Localisation : Pres de Mirebeau

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 EmptySam 8 Fév - 14:02:32

La couverture du livre d'armée est magnifique ! Pour le reste, c'est un peu trop cher, même si certaines références sont très attractives.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 EmptySam 15 Fév - 1:41:59

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 99120205014_DwarfBattlelineNEW01
La ligne de bataille naine, pour 135€ GW, soit 38€ d'économies minimum (voir Wayland), c'est-à-dire le prix d'un livre d'armée. (22% d'économie sur les 173€ en boîtes séparées.

Très bonne initiative de leur part, je suis sûr qu'ils ont remarqué le succès de la boîte Tyranide précédente.

Vivement les elfes sylvains, en plus, en Mai, c'est la saison pour cueillir les graines de bouleau !


Dernière édition par Hans le Mer 16 Avr - 12:38:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 12:37:36

Les Elfes Sylvains se confirment de plus en plus... Après une phrase teasing dans le WD n°13, quelqu'un a trouvé une illustration qui sera présente dans le prochain livre d'armée, trouvée sur un site de dessinateur free-lance qui a déjà travaillé sur le codex Crimson Slaughter et Farsight Enclave.

Cliquez sur l'image du milieu : http://daarken.com/gw.html

Voici ce que j'en tire :

1) La fameuse cavalerie sur cerf ! Il y a des chances que ça soit de la cavalerie monstrueuse. Il y a moyen, vu le corps des cavaliers, d'avoir un double-kit avec les actuels Cavaliers sauvages de Kurnous. Dans ce cas, ce serait plutôt de la cavalerie normale.
2) Les dryades ne changeront pas.
3) On reconnait des Grandes-Barrières Citadel et la peinture 'Eavy Metal dessus.
4) La figurine d'Orion ne changera pas.
5) Les gardes sylvains ne changeront pas ou peu.
6) Au fond, on voit un petit étendard qui ressemble fortement en taille et forme à celui de la garde éternelle. A voir.
7) L'homme-arbre n'a pas spécialement changé si on compare les artworks actuels le concernant.

Je reste volontairement réservé, mais pour l'instant ça me va  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 13:45:13

C'est vrai que s'ils font enfin une cavalerie sur cerf ça va en jeter.
 
Après je suis pas tellement fan de leur casque.
Ca rappel trop ceux des HE, alors que jusqu'à présent ils se différenciaient bien les uns des autres.

Des nouvelles des Bretonniens ?
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 EmptyLun 21 Avr - 17:08:03

En fait si !


Non en fait  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 EmptyLun 21 Avr - 18:55:24

Mais c'est que c'est imminent pour les elfes sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 EmptyLun 21 Avr - 22:11:38

L'ombre de l'homme-arbre sur la vidéo doit appartenir à Durthru, l'un des plus anciens et des plus vénérables d'Athel Loren !

Voici une rumeur très plausible qui circule en ce moment, traduite de l'anglais par moi-même : (Craig, si tu vois des trucs à changer au niveau de la traduction, ça m'intéresse ^^)

"cannot divulge photos at this time, however the new Woodies look so ace!!!
Durthru [WS7 S6 T6 W6 A6] is a SC his rules are pretty solid he has single 2D6 shooting attack at S2 2D6 hits (the old Treeman shooting rule I'm assuming) or he can nominate a enemy single enemy model and force a I test if failed; D6 Wounds no AS. He's very well painted sword and is featured prominently on the cover.
A combo kit for Eternal Guard or whatever their name would be) -they look similar to all the new elf Shadowarrior/Sisters kits with their legs and armor -they have hoods on and halberds/scythes instead.
There's another SC that has the Stubborn Special Rule and 5 attacks as well as when he's a alone he is Unbreakable. He has some magic items that are niche but some are clinical as well. For Example his "shooting attack": at the start of your turn nominate a single enemy model within 18in', they take a S4 hit. If the wound is unsaved and the to wound roll was a 6 they lose -5 WS and I for the rest of the game.
Additionally Forest Spirit gives: +6 Ward Save, ITP, Magical shooting and close combat attacks.
All Woodies have ASF -confirmed."


"Peux pas divulger des photos pour l'instant, mais les nouveaux Sylvains ont l'air énormes !!!
Durthry (CC7 F6 E6 PV6 A6) est un personnage spécial plutôt solide, il a une attaque de tir unique (2D6 tirs F2, 2D6 - hein ? quoi ? Pas compris) (Je présume que c'est la règle de tir de l'ancien homme-arbre - ben non, 1 dé d'artillerie F5 ha ha) ou il peut désigner une seule figurine ennemie et la soumettre à un test d'iniitiative : si elle échoue, 1D6 blessures sans sauvegarde d'armure. Il a une épée très bien peinte (what ? Un homme arbre avec une épée ?) et il est mis au premier plan sur la couverture (du WD je présume)
Un double kit pour la garde éternelle (YES !) ou quelque soit le nom qui leur sera donné : ils semblent similaires au kit des nouveaux Gardes Fantômes/Soeurs d'Averlorn Hauts Elfes notamment leurs jambes et armure (depuis quand les elfes sylvains portent des cottes de maille... Normalement ce sont des écailles ou feuilles en métal, quel qu'il soit...) Ils ont des capuches et des hallebardes/faux à la place (des Saerath ? En tout cas pas d'arcs, donc ce n'est pas le kit forestiers...)
Il y a un nouveau personnage spécial qui a la règle Tenace et 5 attaques et de plus, s'il est tout seul il est indémoralisable (Typical changeforme ça !) Il a quelques objets magiques anecdotiques, mais certains sont aussi plus chirurgicaux. Par exemple, son attaque de tir : au début de votre tour, désignez une seule figurine ennemie à 18ps, elle prend une touche de F4. (Adieu les magiciens ^^) Si la blessure passe et que c'était un 6, elle perd 5 de CC et d'Initiative pour le reste de la partie (bof, en gros, peut-être une fois par partie sur une figurine quelconque)
De plus, "Esprit de la Forêt" (règle spéciale des Dryades, Lémures, Homme-arbres...) donne Invu 6+, Immunisés à la Psychologie, Attaques magiques (Donc en fait, y a juste l'invu qui passe de 5+ contre le non-magique à 6+ permanent, c'est moins confortable quand même ^^)
Pour tous les elfes, la règle "Frappe toujours en premier" est confirmée.

Voilà voilà, j'ai hâte de mettre la main sur le WD cette semaine moi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 EmptyLun 21 Avr - 22:46:47

Hey, un truc en plus... Avec mes commentaires :

Razz  YEEPEE  Razz 


Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Ifwwcb11

Alors, Durthru... Effectivement, l'épée est jolie, mais l'aspect tas de branches/cailloux/whatever me rebute un peu. Et cette tête, oulà ! xD Je suis sûr qu'avec un bonne peinture ça peut être mieux, mais ce n'est pas incroyable non plus. Ça ne ressemble pas à un arbre quoi. Mais les osl sont beaux !

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Khwpuh10

L'homme-arbre ! Ou plutôt, la Dryade géante ! La tête est intéressante je trouve, ça donne un certain aspect elfique et ça rappelle bien sûr les dryades. Pas particulièrement fan de la griffe. Ils ont créé des farfadets libellule et serpent, un peu comme dans les livres sur Orion, mais là encore, je ne suis pas convaincu. Honnêtement, dans tous les nouveaux monstres, il y en a peu que je trouve sublimes (si on exclue tous les oiseaux). Ce qui me fait dire que je n'aime pas celle qui sculpte tous les monstres GW, j'ai oublié son nom. Pensez Cockatrice, Chimère, Dragon noir tout tordu, etc.

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Jjx8ux10

Au niveau des règles, Durthru seulement niveau 1, et domaine de la bête en plus, pas d'Athel Loren... Etonnant, mais plausible, ce gars-là est réputé "un peu" sauvage ^^ 385 pts, ça semble un peu cher mais c'est 10 pts de plus qu'un HA vénérable actuel full équipé. Je me demande ce qu'est la règle Bénédiction des Anciens ! Ensuite Frénésie, Haine, + un petit défi, ça passe bien ^^ Oh attendez, 2D6 tirs F2 coup fatal ? Really ?! Pas mal ! Tree Whack est bien pour sniper un personnage bien protégé et le test d'initiative associé est amusant, car c'est comme un test de réflexe en somme ^^

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Smn0vv10

Araloth, Araloth... C'est certainement le perso qui sera associé au kit dont on a parlé avant, Hallebarde (Saerath) ou Faux. D'ailleurs pour ceux qui ne savaient pas ce qu'était une Saerath, c'est cette magnifique lance à double tranchant et avec un lame des deux côté du manche que l'on voit ici. En tout cas sur la photo, soit la lame inférieure est plantée dans le sol (sacrilège !), soit elle est absente... Effectivement, le bas ressemble à du Garde Fantôme/Soeur d'Averlorn... J'aime pas beaucoup... La ceinture casse aussi l'ambiance, certes c'est un noble, mais les sortes de cerceaux de bâtons comme on avait avant les différenciaient bien des Hauts Elfes... Le casque bon... hein, standard quoi XD Je couperait tout ça et je ferai un casque style bois de cerf plutôt. La posture est un peu bizarre à mon goût, et comme d'habitude les piafs sont magnifiques. Un faucon... Les rumeurs indiquent que les Grand Aigles seraient remplacés par des faucons chez les sylvains, pour les différencier des hauts elfes... On voit pas le bouclier, mais ça ressemble à celui des sylvains du Hobbit. Mais il faudrait voir un peu la figurine bien de face pour un meilleur avis, là elle est en diagonale.

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Dbw5t910
CC8 CT7 F4 E3 PV3 I8 A5 Cd10 pour 260 points (oulà, un peu cher le seigneur sylvain, mais 5 attaques de base c'était rare avant chez les sylvains à ce prix-là!)
Invu 4+ ! Bien ! Son tir est intéressant. En effet, on peut jouer Araloth comme un actuel Changeforme, c'est à dire un mec solo qui va venir "embêter" sévèrement l'adversaire en sillonnant ses lignes. En restant près d'un perso ennemi à sniper, dès que le -5 en CC et Initiative passe, charge au prochain tour et défi ^^
Il a une règle dont on ne voit pas la suite : Asrai special [...] Je pense que c'est peut-être la règle innée des Asrai ! (= Elfes sylvains)
La Saerath est perforante et peut attaquer sur plusieurs rangs, comme une lance perforante quoi. F4 perforant c'est pas trop mal, mais bon, la contre-attaque sera tendue ^^
Il faudra comparer un peu ce perso avec un seigneur/noble bien équipé ^^

J'ai hâte de voir nos arcs et flèches magiques... hi hi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 EmptyLun 21 Avr - 23:08:08

Depuis les années 80 les elfes sylvains ont des armures metal rien de choquant...

l'homme arbre est surprenant lion de tout ce que l'on pouvait s'attendre mais je pense que GW souhaite faire de leurs elfes sylvains une armée avec une entité propre qui ne soit ni générique ni ressemblante à SDA.


Le seigneur lui est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 EmptyMar 22 Avr - 0:21:05

ALORS LA JE DIS OUI !! Voici l'homme-arbre vénérable !  cheers 

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Frx3mq10


EDIT : Et voici ce qui sera probablement dans le kit de la Garde Eternelle, j'adore ! Ca me ferait presque oublier les anciennes figurines de gardes éternels !

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 4hfeyz11
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 EmptyMar 22 Avr - 9:18:10

Bin dis donc Hans, c'est presque Noël avant l'heure ^^. Ca m'a l'air bien tout ça, mais du coup mon L.A va être vraiment dépassé -_-. je suis d'accord que l'Homme-Arbre vénérable a l'air sympa. Quand au gros avec son épée, il y'a quelque chose qui me gène sans que je ne sache quoi...
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 EmptyMar 22 Avr - 9:34:09

Je n'accroche pas du tout pour les hommes arbres...
On dirais un extraterrestre...

Par contre j'aime assez les persos.
Revenir en haut Aller en bas
mikadruss

mikadruss


Messages : 383
Date d'inscription : 21/10/2013

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 EmptyMar 22 Avr - 9:54:32

Je trouve que la tête dryade ressemble bcp au dieux cerf de princesse monokée!
Sinon je les trouves plutôt pas mal, si les figs sont aussi belles que celles que GW a fait pour les nains, ça va envoyer du steak sur la table!
La garde éternelle a l'air bien sympa!
Tu as une idée des règles d'armée du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 EmptyMar 22 Avr - 10:20:52

Non, pas encore. Et généralement dans les WD ces règles-là ne sont pas dévoilées, même dans les nouveaux profils...
Revenir en haut Aller en bas
mikadruss

mikadruss


Messages : 383
Date d'inscription : 21/10/2013

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 EmptyMar 22 Avr - 10:24:18

J'ai qd même hâte de voir ce qu'ils vont faire surtout au niveau de la cavalerie sur cerf!
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik


Messages : 1212
Date d'inscription : 05/11/2009

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 EmptyMar 22 Avr - 11:44:51

L'homme arbre est d'une laideur à mon goût. A vouloir en faire un esprit de la forêt qui est en plus elfe, cela donne un truc très bizarre. Et la peinture n'arrange peut-être pas le truc.
Pour le reste, c'est bien flou...
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 EmptyMar 22 Avr - 19:00:45

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Bl04az10

Bon eh bien voilà ! Les tisseurs de charmes ont accès au domaine de la Haute Magie (Hauts Elfes)... de la Magie Noire (Elfes Noirs)... ET aux 8 domaines de magie standards xD

Ah et au fait, ce qui apparaît en illustration sur la carte a de grandes chances d'être la couverture du LA Sylvain. De plus, il paraît que les noms d'unités n'ont pas été traduits en Français. Personnellement j'utiliserai les anciens noms français et j'en choisirai pour les nouvelles entrées.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 EmptyMar 22 Avr - 20:29:57

oui ils sont bizarre ces hommes arbres !!! je préfère encore les ents de sda

là on ne dirait pas qu'ils forment une forêt une fois rassemblé mais un géant qui s'est fait violer par une dryade

bon bah plus qu'à rechercher les anciennes figurines sur ebay ( les tous premiers ,les maraudeurs )


décidément j'ai jamais aimé les figurines de Durthu


je préfère peut être le look old school comme celui de mierce (£35)
Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Mrm_blg_bnb_mon_008_000_01_large
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 EmptyMer 23 Avr - 1:13:17

Les OSL sur ton image sont très intéressants et collent à mon schéma de couleur... Il faut que je teste !!

Sinon, quelques news :

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 41327010

La couverture ! Je suis amusé de voir un schéma de couleur vert/bleu, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part... Razz
Trêve de plaisanteries, il ressemble beaucoup à Araloth, si seulement la figurine ressemblait plus à ça... (les bois de cerf, la Saerath, le casque... snif)

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 39131810
L'homme-arbre claque avec un schéma de couleur plus naturel !! Et au vu de la taille des dryades, j'ai l'impression que le socle est plus grand et l'homme-arbre plus grand que l'actuel. C'est toujours cool, j'aime beaucoup ! Et ce schéma de couleur pour tout ce qui est branchu est très intéressant, j'y jetterai un oeil attentif.

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Deb2b610

L'homme-arbre vénérable en moins flou. Ils ont rajouté un bâton car c'est un magicien. Voilà, c'est ça l'explication. Et pour l'épée de Durthru, il en a demandé une à un forgeron sylvain et voilà. Sans commentaire.

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 F8cd9410
On voit un aperçu de la couverture du LA collector juste au dessus ! Etant donné que tous les termes et noms d'unités vont rester en Anglais (C'est immonde dans des phrases en français), je vais peut-être prendre la version collector, même sachant que c'est de l'arnaque. Ca va dépendre de la couverture. Et y a un petit ruban marque page sympa. ( Surprised ). Parce que plutôt que d'avoir un LA bardé d'étiquettes pour les noms français (oui, je suis un résistant) et avec des fautes de frappe, limite me taper un LA en anglais intégral mais bien fini et sans ambiguïté de traduction, pourquoi pas. Je sais juste que par expérience, ça va être dur de lire tout le fluff d'une traite.

Rien qu'en lisant le paragraphe concernant les cartes de magie c'est aberrant de croiser des termes anglais en plein milieu d'une lecture de français ! Attendez vous à des LA en anglais dorénavant...  bom

EDIT :

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Welf1010

Les figurines de nobles restent inchangées, mais on aperçoit un noble avec 2 haches en haut à droite (ou tout autre unité à double hache). La figurine n'est pas incroyable comparée aux anciennes...
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 EmptyMer 23 Avr - 19:28:02

ok je retire ce que j'ai dit sur l'effet de masse foret, à plusieurs ils rendent bien
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 13:27:10

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 2014-010

Voici la couverture du LA collector. C'est Naestra et Arahan, les soeurs du Crépuscule. (En tout cas, ça y ressemble, bien que les autres LA collectors n'avaient que des troupes non nommées non ?). Si ce sont bien elles, on peut espérer retrouver leurs figurines soit dans la version Finecast sur Ceithin-Har, un dragon des forêts (Ce serait cool pour l'assemblage ^^), soit dans un double ou triple kit sur Gwindalor, un grand Aigle.
L'illustration a un aspect très manga, un peu étrange comparée aux autres versions collectors.

EDIT :

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Wd_pri10

Voilà la liste des prix. 2 choses intéressantes : le LA FR coûterait 38€ au lieu de 39€ ailleurs. Mais vu que les termes d'unités n'ont pas été traduits...... Et sinon, la version collector coûte 70€. Je crois qu'avant c'était 80€, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 20:08:07

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 9gsgq510

Voici une image plus nette. C'est certainement une nouvelle unité en double-kit avec la Garde Éternelle qui va être refaite. Leur arme est très particulière, comme des incubes eldars noirs ou armes rois des tombes. Leur posture est très intéressante, mais c'est rare d'avoir des unités en bloc chez les Sylvains... J'espère que les unités dynamiques ne seront pas oubliées, car cela fait parti du jeu Sylvain.

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Qytj9z10

Une image du Shadowdancer (En gros, un ancien Noble Danseur de Guerre, réédité en Finecast). Mais surtout, un bon aperçu des cavaliers sur cerf en arrière plan. Mis à part le schéma de couleur sous champignons hallucinogènes, les montures peuvent laisser penser à des lamas.
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 13:30:33

Donc si j'ai bien compris, ils ont supprimés le domaine de magie d'Athel loren et l'on remplacé par la Haute magie et la Magie noire ?
 
Je suis pas convaincu par les nouvelles figurines de la Garde Éternelle, elles m'ont l'air figées et assez grossières.
 
Pas fan non plus de la couverture du LA collector, ça fait trop mangas et c'est trop éloigné des autres illustrations.


Dernière édition par amaumet le Ven 25 Avr - 16:34:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Warhammer Battle
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Warhammer Battle
» Vends Warhammer Battle
» Campagne Warhammer Battle
» Rapport de bataille warhammer battle !
» 01/09 au 31/10: Etat-Major Warhammer Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER BATTLE / AGE OF SIGMAR-
Sauter vers: