Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le concours des pourris, vos questions...

Aller en bas 
+10
Docky
Chaton
Waadzefeuk
Matthias
quenti'nork
Nostril
Dragosani
kharedron
louis
MecRéant
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 46
Localisation : Pres de Mirebeau

Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 14:15:59

Dites moi les gens, je me disais qu'on aurait pu changer de type de concours de peinture pour là prochaine édition. Le but serait qu'un maximum de personnes participent.

un concours peau verte serait l'occasion de tester le truc:
pas de restriction de socle, de format (diorama, type de fig) le tout serait que la pièce présentée ait la peau verte, point barre. Qu'elle soit futuriste ou médiévale, peu importe. Ça vous dit ? On pourrait présenter un gretchin comme un big boss, ça pourrait être sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 16:01:50

Dommage, j'avais plutôt hâte de faire les 3 autres démons mineurs...

Sinon pour ton idée "peau-vert" il faut juste qu'il y a un peau-vert dessus, non? Car si c'est le cas cela corresponderait avec mon objo pour le tournois au mois de mai...
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 46
Localisation : Pres de Mirebeau

Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 16:44:09

Attention, rien n'est décidé pour le moment, si l'idée n'intéresse personne, on peut rester sur les 3 démons comme prévu,
par contre, je me demande si ça ne risque pas de lasser de peindre du démon et encore du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 17:42:34

Je participe au débat vu que je compte me joindre à vous pour le prochain concours.

Je préférerais qu'on ait tous la même figurine, car c'est plus facile de comparer ensuite. De plus acheter une figurine pour l'occasion pousse à remplir son engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 18:18:03

Finalement, l'idee de faire les 4 demons mineurs me bottait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3700
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 18:53:13

Je reste aussi sur l'idée qu'il serait mieux que tout le monde ait la même fig (au moins le même type).

Après, moi aussi j'aimais bien l'idée des démons mais après je suis open, ya bien assez de boites différentes pour nous contenter ! Un boyz ork, reste une possibilité par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 46
Localisation : Pres de Mirebeau

Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 20:49:18

ok, c'était une idée lancée à la volée...

revenons donc à nos démons cheers !

Pour les votes, la prochaine fois, on fera comme évoqué dans le post dédié, on ne votera pas directement pour la fig préférée mais les votants indiqueront leur podium en répondant au fil de discussion, ca permettra d'avoir un podium, sauf s'il est possible aux modérateurs de créer un sondage prenant en compte des votes à valeur variable (de 1 à 3), mais je suis pas sûr que ce soit faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3700
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 16:44:43

Alors les enfants, on relance un truc ?

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 18:11:47

Dragosani a écrit:
Alors les enfants, on relance un truc ?

Je suis partant ... on peint du Khorne ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 7:26:16

Carrément oui, et puis apres du Slaanesh et tout....

Au fait, on peut récuperer nos bon-hommes maintenant que je concours est terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/10/2010

Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 11:37:39

Pres pour le suivant
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 12:03:14

Alors qu'attendons-nous gentlemen ? Il faudrait qu'un membre du club ouvre un sujet d'inscritption, pour voir combien de boîtes il faudrait achter, et de quoi (même si je crois que la majorité des prétendants plébiscite les Sanguinaires).
Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 15:37:14

S'il faut se compter, ok pour les sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 46
Localisation : Pres de Mirebeau

Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 23:47:30

Pour ma part, je passe mon tour, j'ai déjà 3 projets en cours... je suis pas sûr d'avoir le temps de participer.

Si un sanguinaire traine dans un coin et que je me libère un peu de temps, why not, mais c'est mal barré !

En tout cas ca m'empêchera pas de suivre tout ça avec grand intérêt ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours des pourris, vos questions...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le concours des pourris, les votes !
» résultats du concours des pourris
» Le concours des pourris, galerie
» Format du concours de peinture des pourris
» Questions de règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: MODELISME ET PEINTURE :: CONCOURS DE PEINTURE-
Sauter vers: