Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le concours des pourris, vos questions...

Aller en bas 
+10
Docky
Chaton
Waadzefeuk
Matthias
quenti'nork
Nostril
Dragosani
kharedron
louis
MecRéant
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:56:29

toujours partant !!!!!!

Pour le socle , je me contenterai de partir de la base standard GW, mais je risque de deborder un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 46
Localisation : Pres de Mirebeau

Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:00:07

ok, pas de souci pour les socles alors, on reste sur le règlement du GD...

Pour les portepestes, ca sera du portepeste plastique uniquement. Donc j'achèterai une boite et je fournirai des figs aux participants contre la somme nécessaire à l'inscription (du moins pour ceux qui n'ont pas déjà de fig plastique...)

ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:01:34

ca roule pour moi (j'ai pas de porte peste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 7:19:09

Ok, j'utilise le socle rond, mais je n'ai pas de Plaguebearer...
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/10/2010

Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 11:03:31

bon pour moi mais je n'ai pas de porte peste plastique
Revenir en haut Aller en bas
Roduon

Roduon


Messages : 362
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 48
Localisation : Dissay

Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 11:39:19

Je veux bien participer aussi s'il reste de la place encore pour une personne Wink

je n'ai pas non plus de porte peste plastique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:37:23

du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 46
Localisation : Pres de Mirebeau

Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 8:37:53

Pas de nouveau pour le moment si ce n'est que je vais acheter une boîte de portepestes en novembre et la répartir entre les participants dès le mois de décembre... Nous aurons donc au moins 7 participants car je ne suis pas sûr que nous devions utiliser l'état major pour ce concours...

donc nous verrons si d'autres possesseurs de portepestes souhaitent donner un coup de main en founissant quelques démons de plus (contre rémunération bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 46
Localisation : Pres de Mirebeau

Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 9:32:20

Si je ne me trompe pas, ça nous fait donc 12 participants... pour 10 portepestes dans une boite.

Donc il manque 2 figs. si quelqu'un peu nous les fournir, c'est cool, sinon , nous partons sur l'achat de deux boites. Auquel cas je risque d'avoir quelques démons sur les bras.

Ca intéresse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 13:04:25

MecRéant a écrit:
Si je ne me trompe pas, ça nous fait donc 12 participants... pour 10 portepestes dans une boite.
Je pense qu'avec Kharedron, on est déjà pourvu en portepestes donc, en n'achetant qu'une boîte, ça devrait être bon pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 13:24:31

Impeccable, problème résolu ^^

J'ai hâte de me lancer dans ce petit délire et de voir les réalisations de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:34:45

Je suis d'accord avec toi, j'ai envie de voir les idées differentes.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:21:37

j'ai toujours pas fait l'acquisition des nouvelles boites ! donc ok pour l'achat de 2 boites et je prends l'excedent
Revenir en haut Aller en bas
allastor




Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2011

Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:34:19

Si je peux me joindre a vous cela pourrait m'intéréssé de vous débarasser d'un portepeste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:41:03

je pense que c'est faisable, y'aura juste une petite enveloppe en + ^^
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 46
Localisation : Pres de Mirebeau

Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:51:53

Je vais donc passer commande en Novembre de deux boites, ça me laissera le temps de filer la fig à tout le monde histoire que le challenge puisse se dérouler de Décembre à Février.

Je vous tiens au courant dès que la commande est passée et surtout reçue.

Je commanderai bien chez Maëlstrom mais les boites sont en rupture et je n'ose pas commander chez Wayland car les délais sont parfois ahurissants.

Donc je commanderai chez GW, sauf si quelqu'un a un meilleur plan, chez Yvette peut-être, histoire d'avoir la réduc ?

Bref, je vais voir ça mais je suis preneur si vous avez des bons plans !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:56:39

on va etre impatient !!!!

Pour la commande evite Strom pour l'instant, j'ai l'impression que ca sent le sapin pour eux.

Limite, chez Yvette pour le coup ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:01:06

Hello.

Ma rentrée a eu lieu et comme je le pensais je vais devoir mettre la peinture de figurine entre parenthèse,. Du coup je me désinscrit du concours des trollistes.

Désolé pour se revirement.

Bonne peinture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 46
Localisation : Pres de Mirebeau

Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:08:33

Pas de souci Quenti'nork. C'est totalement compréhensible Wink

Par contre, la crise étant passée par là et mon banquier risquant de mettre un contrat sur ma tête, je ne pense passer commande que d'une seule boite courant novembre mais uniquement lorsque j'aurai reçu la somme de chaque participant. En effet, je ne souhaiterai pas me retrouver avec des figs de portepeste sur les bras (que j'aurai payées mais qui ne me seront d'aucune utilité)

Quelqu'un se porte volontaire pour l'achat de la 2e boite à répartir ? Kharedron, ou un autre joueur chaotique ?

Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 13:14:17

J'ajouterai pour ceux qui souhaitent participer au concours et qui seront là ce soir, que je peux récupérer votre participation que je transmettrai vendredi à Mr MecRéant.

D'ailleurs au final ça ferait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 46
Localisation : Pres de Mirebeau

Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 15:08:19

Alors, d'après mes savants calculs, ca fait 2,3€ par participant... Autant dire une broutille ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:17:36

Donc participants, si vous voulez que je transmette, je serai là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:22:00

on commande les boites ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 46
Localisation : Pres de Mirebeau

Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:26:07

Pour ma part, je pensais attendre d'avoir récolté les participations de 10 personnes avant de commander la 1ere boite. Libre à toi de commander la tienne et de filer les portepestes à ceux qui sont intéressés, mais en cas de désistement, tu prends le risque d'y être de ta poche...



Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 7:23:16

OK, comment on t'envoie les sous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des pourris, vos questions...   Le concours des pourris, vos questions... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours des pourris, vos questions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le concours des pourris, galerie
» Le concours des pourris, les votes !
» résultats du concours des pourris
» Format du concours de peinture des pourris
» Questions de règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: MODELISME ET PEINTURE :: CONCOURS DE PEINTURE-
Sauter vers: