Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un baneblade sur les tables de flames of war

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

un baneblade sur les tables de flames of war Empty
MessageSujet: un baneblade sur les tables de flames of war   un baneblade sur les tables de flames of war EmptyMer 16 Mai - 23:42:24



Forged in battle va sortir le P1000 !

un tank allemand de 1000 tonnes et de 35m avec d'énormes canons (similaires aux tourelles de bunker anti naval)et des batteries anti aériennes, regardez l'équipage pour imaginer la taille !


un baneblade sur les tables de flames of war Xp100010

un baneblade sur les tables de flames of war Xp100011

consultez le site pour l'historique du monstre : http://landcruiser.greyfalcon.us/landk2.html


voilà qui me conforme dans l'idée d'une uchronie avec des engins spéciaux, des marcheurs etc...
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

un baneblade sur les tables de flames of war Empty
MessageSujet: Re: un baneblade sur les tables de flames of war   un baneblade sur les tables de flames of war EmptyJeu 17 Mai - 10:16:53

Rhaaaaaaaaaaaaaa, Lovely ! j'en veux un !!! cheers
Je ne le jouerais jamais, à moins de construire un scénario spécifique (du style Apocalypse) pour justifier sa présence, car il n'a jamais été construit et était un vrai délire d'ingénieur.

Un char de 1000 tonnes !!! affraid

Déja que le Tigre II, 70 tonnes, défonçait les routes, consommait 100 L d'essence/ 100 Km, ne pouvait pas emprunter certains ponts, posaient des difficultés lors du transport par chemin de fer ... alors un char de 1000 tonnes ! pale

Cela fait une belle cible pour l'aviation, hi, hi, hi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1739
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

un baneblade sur les tables de flames of war Empty
MessageSujet: Re: un baneblade sur les tables de flames of war   un baneblade sur les tables de flames of war EmptyJeu 17 Mai - 10:17:36

C'est vraiment un truc de malade, oui.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

un baneblade sur les tables de flames of war Empty
MessageSujet: Re: un baneblade sur les tables de flames of war   un baneblade sur les tables de flames of war EmptyJeu 17 Mai - 10:24:57

pareil j'en veux un et le peindre couleur désert ( plus de problème de route...)

tapez 1000t ratten sur google et utube vous aurez des surprises !

le "rat" pourra faire un excellent scenario d'objectif ..........; et pourrait servir sur des parties uchroniques ( oui j'y tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1739
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

un baneblade sur les tables de flames of war Empty
MessageSujet: Re: un baneblade sur les tables de flames of war   un baneblade sur les tables de flames of war EmptyJeu 17 Mai - 10:26:28

Uchroniques? Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

un baneblade sur les tables de flames of war Empty
MessageSujet: Re: un baneblade sur les tables de flames of war   un baneblade sur les tables de flames of war EmptyJeu 17 Mai - 10:35:07

tu sais un jeu avec plein de matériel, des marcheurs, des gros tanks, des zombies, des robots, des loups garous, des aliens, des stormtroopers, des ninjas, des avions à réactions , des armures, des lasers, des soucoupes volantes enfin toutes ces choses que l'on voit en illustrations ou en figurines dnas plein de marques...


en 1942 l'armement prend un nouvel essor et voit l'apparition d'engin marcheur ( moins limité sur les terrains que les chenilles), les progrès peuvent être liés à la découverte d'artefacts antiques , de savants fous ou la rencontre des aliens .....


enfin c'est toujours aussi dingue qu'une soucoupe volante du reich et d'un char de 1000tonnes. Comme le dit matsou le char n'était qu'un projet , le panzer 8 mauss ( la souris ) était son "prototype".

chez forged in battle le "landcruiser" ferait prêt de 30 cm c'est pratiquement inconcevable sur une table de FOW
Revenir en haut Aller en bas
Urizen

Urizen


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 40
Localisation : Poitiers

un baneblade sur les tables de flames of war Empty
MessageSujet: Re: un baneblade sur les tables de flames of war   un baneblade sur les tables de flames of war EmptyJeu 17 Mai - 11:27:54

Je sens que ceux que la figurine intéresse auront intérêt à ne pas trop tarder à l'acheter, vu que ce tank n'a jamais été l'objet d'une maquette... Les modélistes les plus acharnés vont se jeter dessus! ^^

N'empêche, si ils commencent à sortir des véhicules de ce genre, on peut imaginer qu'ils sortiront dans le futur un Dora/Gustav, et là... :bave:
Je deviendrais certainement joueur de FoW si les règles suivent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

un baneblade sur les tables de flames of war Empty
MessageSujet: Re: un baneblade sur les tables de flames of war   un baneblade sur les tables de flames of war EmptyJeu 17 Mai - 11:50:20

Une grosse bete effectivement; meme si la sortie me laisse un peu dubitatif. On les attends sur des trucs plus utilies ^^

En tout cas un tel projet, permet de mieux apprécier la santé mentale de ce cher dodolf... Comme le dit Matsou, rien que le Tigre II c'était déjà limite, alors là ! geek

C'est vrai qu'à la rigueur j'aurai préféré un énoooorme canon sur rail, rien que pour faire un scenar ça l'aurai bien fait.

Sinon, Matsou, oublie ton aviation, c'est la seule que je connais qui ne fait rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urizen

Urizen


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 40
Localisation : Poitiers

un baneblade sur les tables de flames of war Empty
MessageSujet: Re: un baneblade sur les tables de flames of war   un baneblade sur les tables de flames of war EmptyJeu 17 Mai - 12:07:33

C'était surtout de la propagande, pour maintenir le moral des troupes et des populations dans une Allemagne au bord de l'implosion à partir de 1942...
Pour ceux que les Wunderwaffen intéressent (ça mériterait un bouquin en plusieurs volumes!^^), la page wikipédia anglaise recense la majorité des "projets" notables, dont certains ont même été réalisés (le Vampir, quoi! pale ) :
http://en.wikipedia.org/wiki/Wunderwaffe
Mais bon, on déborde du sujet, même si ça peut donner des idées de scénarios à certains! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

un baneblade sur les tables de flames of war Empty
MessageSujet: Re: un baneblade sur les tables de flames of war   un baneblade sur les tables de flames of war EmptyJeu 21 Juin - 23:07:45

cà y est il est sorit

mais vu le prix ce sera sans moi

http://www.forgedinbattle.com/index.php?osCsid=07b038a62c81daf06f112b0879647f61
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

un baneblade sur les tables de flames of war Empty
MessageSujet: Re: un baneblade sur les tables de flames of war   un baneblade sur les tables de flames of war EmptyJeu 21 Juin - 23:10:25

mouahahahaha, plus de 100£ pour un truc complètement inutile (tout du moins à mon avis) je crois que là on a le 1er vrai plantage de FiB
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

un baneblade sur les tables de flames of war Empty
MessageSujet: Re: un baneblade sur les tables de flames of war   un baneblade sur les tables de flames of war EmptyJeu 21 Juin - 23:11:45

en fait pour le prix d'une division blindé + infanterie de plastic soldiers tu peux avoir un monstre qui est même trop gros pour être un objectif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

un baneblade sur les tables de flames of war Empty
MessageSujet: Re: un baneblade sur les tables de flames of war   un baneblade sur les tables de flames of war EmptyJeu 21 Juin - 23:14:29

c'est bien ce que je disais, rien que dans leur propre gamme, une centaine de livre à commence à faire un bon paquet de figouzes jouables !!!

Au moins comme ça c'est bien la question ne se pose plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un baneblade sur les tables de flames of war Empty
MessageSujet: Re: un baneblade sur les tables de flames of war   un baneblade sur les tables de flames of war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un baneblade sur les tables de flames of war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche bitz baneblade !
» Flames in the sky
» Flames of Tank
» Amis remplissons nos tables !!
» Flames of War à SALUTE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: FLAMES OF WAR-
Sauter vers: