Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature et demande d'informations^^

Aller en bas 
+2
louis
matt
6 participants
AuteurMessage
matt

matt


Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32

Candidature et demande d'informations^^ Empty
MessageSujet: Candidature et demande d'informations^^   Candidature et demande d'informations^^ EmptyVen 17 Sep - 23:49:28

Bonjour tout le monde je me présente je m'appelle Mathieu j'ai 19ans et je suis étudiant en faculté de médecine (2eme 1er année What a Face ).
je peins des figurines warhammer depuis 2ans (à intervalle plus ou moins régulier ^^ Razz ) maintenant et j'ai très peu joué, à mon grand regret (car je ne trouvais pas d’adversaires Sad ).
Je suis fortement intéressé par se club qui me permettrais de souffler de temps en temps et qui n'est pas loin de mon domicile .

J'aimerais plusieurs information sur l'association...genre comment on l'intègre (et d'autres informations que je devrais savoir Rolling Eyes ).
J'aimerais une réponse au plus tôt car dés lundi je repars sur Poitiers et je ne dispose pas d'internet la bas .
De plus je reste a Poitiers le weekend prochain par conséquence j'aimerai savoir si il y a une animation ou autre, afin que je passe faire un petit coucou

pour informations je dispose d'environ:

-4000pts d'hommes lézards dont 2000pts peints.
Arrow Petite image (flou je sais^^) https://i.servimg.com/u/f20/14/90/53/62/sam_0010.jpg

-je débute une armée de hauts elfes (maintenant que je métrise un peu près la peinture et les conversion^^) et je peu monté a 2000pts mais j'ai que 3 figurines de peintes pour le moment.

-j'ai des hommes bêtes mais j'ai vite arrêté car le nouveau codex ne me plaisait pas .

En 40 000: