Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature et demande d'informations^^

Aller en bas 
+2
louis
matt
6 participants
AuteurMessage
matt

matt


Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32

Candidature et demande d'informations^^ Empty
MessageSujet: Candidature et demande d'informations^^   Candidature et demande d'informations^^ EmptyVen 17 Sep - 23:49:28

Bonjour tout le monde je me présente je m'appelle Mathieu j'ai 19ans et je suis étudiant en faculté de médecine (2eme 1er année What a Face ).
je peins des figurines warhammer depuis 2ans (à intervalle plus ou moins régulier ^^ Razz ) maintenant et j'ai très peu joué, à mon grand regret (car je ne trouvais pas d’adversaires Sad ).
Je suis fortement intéressé par se club qui me permettrais de souffler de temps en temps et qui n'est pas loin de mon domicile .

J'aimerais plusieurs information sur l'association...genre comment on l'intègre (et d'autres informations que je devrais savoir Rolling Eyes ).
J'aimerais une réponse au plus tôt car dés lundi je repars sur Poitiers et je ne dispose pas d'internet la bas .
De plus je reste a Poitiers le weekend prochain par conséquence j'aimerai savoir si il y a une animation ou autre, afin que je passe faire un petit coucou

pour informations je dispose d'environ:

-4000pts d'hommes lézards dont 2000pts peints.
Arrow Petite image (flou je sais^^) https://i.servimg.com/u/f20/14/90/53/62/sam_0010.jpg

-je débute une armée de hauts elfes (maintenant que je métrise un peu près la peinture et les conversion^^) et je peu monté a 2000pts mais j'ai que 3 figurines de peintes pour le moment.

-j'ai des hommes bêtes mais j'ai vite arrêté car le nouveau codex ne me plaisait pas .

En 40 000:

-j'ai 3000pts de spaces marines de tzeentch dont 2000pts de peints
et j'ai des nécrons et des tyranides en vrac pour le plaisir de peindre ^^ (mais peu être que je monterais une armée par la suite)

voila en espérant avoir vite de vos nouvelles
PS: encore pardon pour lorthographe, je fait se que je peut mais je suis nul (je vien de corriger, il ne doit plus en rester beaucoup, encore désolé Neutral ).

MODO: Sujet déplacé au bon endroit.
Pour ce qui est du "il ne doit plus rester beaucoup de fautes", on ne doit pas avoir la même notion de ce qu'est "pas beaucoup" car là, il y en a encore beaucoup trop ! Donc, on se relit et on se sert du correcteur d'orthographe avant de poster, merci !
Parce ce que le post où il y a quasiment une faute un mot sur deux, moi, le prochain coup, je l'efface !
W.


Dernière édition par matt le Dim 19 Sep - 12:22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Candidature et demande d'informations^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature et demande d'informations^^   Candidature et demande d'informations^^ EmptySam 18 Sep - 2:00:04

Bonsoir à toi et bienvenu sur ce forum ! Cool

Je t'invite:

1) à corriger ton message de présentation avant qu'il ne soit supprimé (comme ton compte ^^), car ton orthographe est déplorable ! Evil or Very Mad sur ce forum on écrit en français, on s'applique à écrire correctement et le style SMS est banni ... tires-en toi même les conclusions.

2) à passer nous voir au club ! on se réunit tous les samedis de 14h00 à 19h00 à l'adresse indiquée en haut de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Candidature et demande d'informations^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature et demande d'informations^^   Candidature et demande d'informations^^ EmptySam 18 Sep - 8:59:28

MERCI DE POSTER DANS LA SECTION RÉSERVÉE !! ET DE CORRIGER TOUTES LES FAUTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Candidature et demande d'informations^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature et demande d'informations^^   Candidature et demande d'informations^^ EmptySam 18 Sep - 19:13:15

Bienvenu! Un space marine du chaos! on en manquait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion




Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Localisation : NEUVILLE

Candidature et demande d'informations^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature et demande d'informations^^   Candidature et demande d'informations^^ EmptyJeu 30 Sep - 12:19:17

Salut à toi matt et je te souhaite la bienvenue au sein des trollistes.
Revenir en haut Aller en bas
DonNoNO




Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature et demande d'informations^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature et demande d'informations^^   Candidature et demande d'informations^^ EmptyJeu 30 Sep - 18:10:15

Bienvenu à toi.

Tu as jusqu'au 16 octobre pour t'inscrire au club.La cotisation et de 15E.
Passe un samedi au club pour faire connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature et demande d'informations^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature et demande d'informations^^   Candidature et demande d'informations^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature et demande d'informations^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Ligue Blood Bowl Trollistes 2019-2020.
» Demande de renseignement
» demande de conseil
» Ligue Blood Bowl des "Trollistes" 2011-2012
» demande d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: