Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau, bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Geoffroy86
Mathieu
Vindelle Pounze
7 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2021
Age : 39
Localisation : Jaunay clan

Nouveau, bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Nouveau, bonjour à tous    Nouveau, bonjour à tous  EmptyMar 1 Juin - 18:30:09

Bonjour à tous.
Je m'appelle Mathieu, j'ai 35ans et j'habite à Jaunay clan. J'ai repris le wargame pendant le confinement comme beaucoup de monde après plusieurs années d'arrêt.
J'ai débuter une petite armée de Blood angels et également AOS je me lance dans les Soulblight. J'ai également une boite de lancement lumineth à continuer de peindre.
J'aime la peinture sur figs malgré mon niveau débutant et aimerais progresser. J'aime également participer à quelques parties étant débutant.
Au plaisir de partager avec vous et pourquoi pas organiser des après midi peinture ou jeu pour progresser.
Belle journee à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze

Vindelle Pounze


Messages : 593
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 31
Localisation : Vendeuvre du Poitou

Nouveau, bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, bonjour à tous    Nouveau, bonjour à tous  EmptyMar 1 Juin - 19:25:55

Bonjour et bienvenue. En attendant la réouverture du club n'hésite pas à sollicité les possesseurs de table du club je pense que c'est avec plaisir qu'il te ferrons découvrir le jeux. En ce qui concerne 40k en tous cas hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2021
Age : 39
Localisation : Jaunay clan

Nouveau, bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, bonjour à tous    Nouveau, bonjour à tous  EmptyMar 1 Juin - 19:33:37

Merci pour la réponse. Et bien se sera avec plaisir de venir jouer, rigoler, partager, peindre à la ré ouverture du club. Merci pour ce message. Pour 40k et surtout blood angel je suis sur le questionnement de la mobilité de mes primaris d'assaut. Je pense acheter des jets packs sur eBay 🤔😉. Je débute juste AOS. Si des serials peintres seraient OK de partager, apprendre ce serait avec plaisir également.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy86

Geoffroy86


Messages : 527
Date d'inscription : 16/08/2019

Nouveau, bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, bonjour à tous    Nouveau, bonjour à tous  EmptyMar 1 Juin - 23:17:13

Salut et bienvenue, effectivement l'ouverture du club est toujours incertaine, on essaie de s'organiser chez nous pour quand même jouer, n'hésite pas. A bientôt autour d'une table
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Nouveau, bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, bonjour à tous    Nouveau, bonjour à tous  EmptyDim 6 Juin - 10:51:47

Bienvenue à toi et à bientôt autour d'une table (on l'espère tous)
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator




Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2021

Nouveau, bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, bonjour à tous    Nouveau, bonjour à tous  EmptyDim 6 Juin - 11:09:00

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Morden

Morden


Messages : 478
Date d'inscription : 16/07/2012

Nouveau, bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, bonjour à tous    Nouveau, bonjour à tous  EmptyDim 6 Juin - 20:59:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2021
Age : 39
Localisation : Jaunay clan

Nouveau, bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, bonjour à tous    Nouveau, bonjour à tous  EmptyMar 8 Juin - 19:54:16

Merci à tous pour vos réponses. Y aurait il des peintres expérimentés qui apprécieraient partager des séances de peintures à domicile ? Débutant j'aimerais partager, peindre, apprendre avec des peintres confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator




Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2021

Nouveau, bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, bonjour à tous    Nouveau, bonjour à tous  EmptyMar 8 Juin - 21:23:30

J'apprécie beaucoup de peindre avec d'autres personnes. Si cela te dis on peut se faire une séance prochainement. On peut définir ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Jpbull86




Messages : 207
Date d'inscription : 12/01/2019

Nouveau, bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, bonjour à tous    Nouveau, bonjour à tous  EmptyDim 20 Juin - 12:58:47

salut bienvenue à toi dans l'attente de réouverture du club afin de reprendre avec la v3 et jouer a diffèrent jeu type game of throne joa etc

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau, bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, bonjour à tous    Nouveau, bonjour à tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau, bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à Tous !!!
» Le Bonjour d'un nouveau
» bonjour à tous de la part de TYRION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: