Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à Tous !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à Tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à Tous !!!   Bonjour à Tous !!! EmptyLun 9 Nov - 22:19:28

Astrid, 28 ans, j'habite à Fontaine Le Comte.

Membre du club depuis 1 mois environ, je suis très joueuse.

Pour la petite histoire, mon père a commencé avec le train électrique et les modèles réduits, ensuite il s'est lancé dans les jeux de plateaux puis jeux de rôles, c'était très familiale (mon père faisait les humains, mon frère les nains, moi les elfes et ma mère les monstres...), ensuite il a finit par ouvrir son propre magasin 100% ludique (jeux de bois, jeux de plateaux, jeux de figurines, jeux de cartes, jeux de role, mini jeux...) je n'en dirais pas plus sur la suite mais en gros je suis née dedans, et je reste imprégnée ce qui explique que je sois une fille très joueuse.

Je fais donc un peu de tout : jeux de rôle (le thème héroïque fantasy est mon préféré), jeux de cartes (Magic l'assemblée, Kabbale/Néphilim, StarWars...), petits jeux entre amis, jeux de plateaux (Confrontation: j'ai l'armée Gobeline et mon conjoint les Wolfen), et je souhaite me lancer dans la peinture afin de donner vie à une multitude de figurines qui n'attendent que ça!

Certains Univers me sont encore inconnus, je ne sais pas jouer à tout, mais je n'ai rien contre le fait d'en apprendre plus et d'aller à la découverte de nouveaux jeux et de nouveaux joueurs.

Je suis discrète, sociable, j'ai de l'humour (Ne vous en faite pas je n'ai que des copains dans ce milieux ludique et vos blagues, ou certains de vos propos de gars ne me font pas peur et ne m'offusqueront pas) j'espère avoir le plaisir de faire connaissance et m'amuser avec certains d'entre vous.

PS: Je me suis appliquée, j'espère ne pas prendre beaucoup de coups de règle sur les doigts pour mon écriture, et que Louis et Brice seront gentils avec moi...

A Bientôt au club des Trollistes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à Tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Nouveau, bonjour à tous
» bonjour à tous de la part de TYRION
» Séance du samedi 23 Novembre 2019 à partir de 14h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: