| Nouveautés et rumeurs FW | |
|
+28maximenin wargol Warpangel Evil amaumet Docky Morden Roduon titoulam henri Buburst Urizen Matthias Nostril MecRéant Chaton Gouniaf guste314 Dragosani greengoffik Hans lobe-biel-tan Akaru quenti'nork Pierre Kass' Kroot louis landien kharedron 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kharedron
Messages : 1513 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 49 Localisation : NEUVILLE
| Sujet: Re: Nouveautés et rumeurs FW Dim 26 Sep - 15:23:21 | |
| c'est dommage pour aeronautica car non seulement c'est un bon jeu mais il manque des choses : - les eldars noirs - les nécrons - les tyranides - le land speeder tempest etc pour les marines - les machines démons de tzeentch
à moins qu'il faille attendre une sortie pour tout celà à 40k ! |
|
| |
Kass' Kroot
Messages : 221 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 39 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Nouveautés et rumeurs FW Dim 26 Sep - 19:35:06 | |
| - Waadzefeuk a écrit:
- Oui, pareil !
Le Land Raider est pas mal : 2 multi-fuseurs jumelés et ce qui ressemble à un canon thunderfire de coque... J'espère que c'est un canon thunder fire parce que les multi-fuseurs, c'est bien mais faut pas affronter un ennemi trop nombreux, tu ne fais que 4 morts maxi... pour les deux côtés... donc va falloir cibler les gros cibles... Par contre, j'en veux un en assaut planétaire!!!! Une unité dans un bunker qui prend 4 tirs de multi-fuseurs jumelés puis se fait charger par une unité de terminators avec marteaux tonnerres... pas sûr que le bunker en sorte indemne!! J'en prend un! Par contre, je suis pas fan du dread pré-hérésie qui ne fait pas vraiment terminé à mes yeux... je préfère le dread vénérable de FW ou GW. J'ai mangé avec un membre de chez GW samedi (un mec qui contrôle les autres mecs en rouge... ). Il m'a rappelé que si les Spaces-wolves étaient bien présents sur Badab, ils se sont pris une de leur plus grosse déculottée! Puisque Huron au petit coeur tout noir s'est barré avec le croiseur d'attaque Wolf of Fenris du seigneur loup présent Gnyrll à la Dent Bleue... Vas rentré au Croc à pied après ça*... Les eldars sont juste excellent! Merci à Benoît grâce à qui j'ai faillit avoir un accident avec ma nouvelle voiture en actualisant la page de mon Iphone toutes les 3 mn pour pouvoir voir les nouvelles photos! On dirait des eldars sortis d'une soirée SM (ce qui n'est pas loin de la réalité en fait...). Kass'Kroot, qui va mettre des sous de côté, ça sent le loup chez FW en ce moment!! * ce qu'il n'a pas eu à faire de toute façon, puisque Monsieur J'aiMangéUnStroumf s'est fait tué pendant l'assaut de son navire par Huron. |
|
| |
Kass' Kroot
| Sujet: Re: Nouveautés et rumeurs FW Dim 26 Sep - 20:25:36 | |
| Ah mais il y a également plein de trucs visqueux et gluants! je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est, mais c'est très moche! Déjà posté en Battle désolé!Celui-là vu sa tête, c'est un pote à Nurgle! mais il est monté sur quoi??? Une autre photo du dread pré-hérésie! j'aime pas sa tête mais les pieds sont énormes (et réalistes par rapport à ceux de Gw) |
|
| |
Waadzefeuk Président de l'association
Messages : 4302 Date d'inscription : 05/11/2009 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Nouveautés et rumeurs FW Dim 26 Sep - 23:23:14 | |
| Allez, une petite dernière pour la route, une vraie photo du Spectre de l'Ombre : Apparemment, ils seraient équipés de versions miniatures du prisme de feu et de jet-packs... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et rumeurs FW Lun 27 Sep - 12:11:28 | |
| Quelques infos sur les 2 prochains volumes Imperial Armour consacrés à la guerre de Badab : Apparemment, assez peu de nouvelles figurines sortiraient pour accompagner les bouquins. Ils se contenteraient de sortir des feuilles de décalcomanies et d'etched brass pour la plupart des chapitres SM concernés... Le premier bouquin serait axé sur l'abordage des vaisseaux et le deuxième sur le siège d'une cité (avec les règles et les scénarios qui vont bien). D'où les figurines du Caestus, des Dreads Ironclad et du LR Achilles... Sinon, ils ont annoncé lors du deuxième séminaire d'hier qu'ils commenceraient le Titan Warlord quand ils auraient fini le Titan Phantom mais que, vu la taille du truc, il ne faudrait pas s'attendre à le voir sortir avant 2 voire 3 ans... Pour finir, enfin de bonnes photos du futur guerrier aspect Eldar : |
|
| |
kharedron
Messages : 1513 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 49 Localisation : NEUVILLE
| Sujet: Re: Nouveautés et rumeurs FW Mer 29 Sep - 18:14:46 | |
| une variante de terminator pré heresie de Forge World tres tres bien pour mes white scars tout çà !! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et rumeurs FW Mer 29 Sep - 18:28:14 | |
| - kharedron a écrit:
- une variante de terminator pré heresie de Forge World
C'est une illustration qui vient de l'IA9 ? Je croyais qu'ils avaient des épaulettes carrées les Totors pré-hérésie ? |
|
| |
kharedron
| Sujet: Re: Nouveautés et rumeurs FW Mer 29 Sep - 18:35:30 | |
| oui c'est vrai
il s'agit peut être d'un perso! ( au vue des tronços sous la griffe doite ) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et rumeurs FW Mer 29 Sep - 18:40:29 | |
| Un escouade de commandement pour la Raven Guard : EDIT - le totor serait un personnage spécial du chapitre des Space Sharks (source Warseer)... |
|
| |
quenti'nork
Messages : 346 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 33 Localisation : POITIERS
| Sujet: Re: Nouveautés et rumeurs FW Mer 29 Sep - 22:10:23 | |
| Autant j'aimais bien l'escouade de commandement des red scorpions, autant là ce n'est pas folichon.
Par contre Nico, tu devrais être content ils ont des épaulières comme tu aimes, et bien moulées. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et rumeurs FW Mer 29 Sep - 22:15:44 | |
| - Quentinork a écrit:
- Autant j'aimais bien l'escouade de commandement des red scorpions, autant là ce n'est pas folichon.
Ben, faut dire que pour les Red Scorpions, c'est un perso spé et sa garde d'honneur. Là, c'est juste une escouade QG standard donc normal, de mon point de vue, qu'ils se soient moins foulés... |
|
| |
quenti'nork
Messages : 346 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 33 Localisation : POITIERS
| Sujet: Re: Nouveautés et rumeurs FW Mer 29 Sep - 22:17:25 | |
| D'accord, je comprend mieux alors la différence... Toute façon moi et les space marsouins c'est pas le grand amour. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et rumeurs FW Mer 29 Sep - 22:53:30 | |
| La couverture de l'IA10 - The Badab War part. II : Et maintenant, les Space Sharks s'appelleraient apparemment les Carcharodons... : |
|
| |
Kass' Kroot
| Sujet: Re: Nouveautés et rumeurs FW Ven 1 Oct - 21:45:18 | |
| De warseer : "Info sur l'IA 11 qui verrait : des pack de conversion pour l'infanterie cadienne et les tanks en condition de combat hivernal, des guerriers d'un nouveau temple-aspect pour les Eldars et une grande-compagnie complète de marines à poils guidés par un patron (bien) monté. Ce sera Cadiaen/Elyséens et toutous contre Eldar." Allez! qu'on ose me dire que ça ne sent pas bon le loup-tonnerre!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et rumeurs FW Sam 2 Oct - 11:55:15 | |
| - Kass' Kroot a écrit:
- [...]une grande-compagnie complète de marines à poils guidés par un patron (bien) monté.
Allez! qu'on ose me dire que ça ne sent pas bon le loup-tonnerre!!! Oui, alors ça, c'est plus de la wishlist qu'autre chose. Rien que d'annoncer une compagnie complète confirme que c'est du n'importe quoi... Dans les deux séminaires FW qu'il y a eus lors du GD UK, il ont bien sûr été bombardé de questions sur ces fameux loups-tonnerre. Et, de ce que j'en ai lu, il n'y a eu absolument aucune confirmation pour savoir s'ils seraient réalisés ou non... Apparemment, ils en sont au point où ils (GW et FW) ne savent pas qui s'occuperait du projet (si projet il y a)... Bon après, dans l'absolu, y a quand même de très grandes chances qu'ils les sortent : ça se vendrait certainement comme des petits pains tant la demande est forte auprès des joueurs SW ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et rumeurs FW Ven 8 Oct - 13:45:35 | |
| Le Tomb Stalker Nécron (36£) et le Méga Tank Grot (62£) sont disponibles en pré-commande sur le site de FW : http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff
Livraison à partir du 25 octobre. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et rumeurs FW Ven 5 Nov - 17:04:51 | |
| Début des nouvelles sorties pour les Eldars : - Le Hornet : D'autres photos ici : http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/ELDAR-HORNET.html Règles expérimentales : http://lyris.games-workshop.com/t/51760/22669/1425/0/ Disponible à partir du 29 novembre pour la somme de 32£ Il y a aussi des décalcomanies pour le chapitre SM des Raptors et des symboles en métal photo-gravé pour les Iron Hands, les Imperial/Crimson Fists et pour les Orks : http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et rumeurs FW Ven 19 Nov - 18:17:26 | |
| Nouveautés SM: - Land Raider Achilles (58£) : http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/LAND-RAIDER-ACHILLES-COMPLETE-KIT.html Règles expérimentales : http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/a/achilles.pdf - Dread Ironclad MkIV (26£) : http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/MKIV-IRON-CLAD-DREADNOUGHT-BODY.html - Marteau sismique Ironclad MkIV (7£): - Bolters Hurricane Ironclad MkIV (7£): - Poing tronçonneur Ironclad MkIV (7£): Il y a aussi des décalcomanies pour les Dark Angels et des Marines génériques... : http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff Livraison à partir du 6 décembre. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et rumeurs FW Ven 26 Nov - 17:38:24 | |
| Du site GW, croquis préparatoires du Caestus FW : C'est dommage, je préfère la version du bas à celle qui est finalement sortie... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et rumeurs FW Ven 3 Déc - 17:13:51 | |
| Le désormais traditionnel puzzle Forge de Noël : Mode "Whishlist" : Allez, on va dire que c'est la citerne d'un tout nouveau, tout beau Karbonizator Ork... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et rumeurs FW Jeu 9 Déc - 17:18:21 | |
| Deuxième morceau du puzzle de Noël : Ce qui pour l'instant, nous donne ceci : Je vois bien une nouvelle variante de Malcador (ou même plutôt un Valdor) avec un GROS lance-flammes... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et rumeurs FW Jeu 16 Déc - 17:24:23 | |
| Dernier morceau du puzzle de Noël et fin du suspens, voici le Malcador Infernus : Il me le faut !! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et rumeurs FW Lun 20 Déc - 17:43:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et rumeurs FW Jeu 23 Déc - 18:44:11 | |
| L'Imperial Armour volume 10 "The Badab War part II" est disponible en précommande sur le site de FW : http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/IMPERIAL_ARMOUR_VOLUME_TEN_THE_BADAB_WAR_PART_TWO.html Livraison à partir du 04 janvier 2011. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés et rumeurs FW | |
| |
|
| |
| Nouveautés et rumeurs FW | |
|