| Tournois Mars du "petit nouveau" | |
|
+14Ptite-Barique Waadzefeuk Pierre spacecybil Nostril Kaïto henri Vindelle Pounze greengoffik Bamak degling'orks titoulam wargol Dragosani 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louis
Messages : 3214 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Tournois Mars du "petit nouveau" Ven 1 Mar - 18:36:27 | |
| - Stoofski a écrit:
- Du coup, il y a quand même quelque chose de prévu le 9 et 10 ?
Oui, au moins une TRES grosse partie de "Age of Sigmar" à 10000 points de part et d'autre. Pour le reste, je ne sais point ... |
|
| |
Pierre
Messages : 999 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 30 Localisation : Fontaine le Comte
| Sujet: Re: Tournois Mars du "petit nouveau" Sam 2 Mar - 21:23:51 | |
| Même si le tournoi est annulé, il faudrait quand même profiter de l'occasion pour faire quelque chose de spécial pour ceux qui ne jouent pas à AOS.
Cela pourrait être une partie de 40k Apocalypse, ou plus simplement une grosse partie Xenos vs Imperium chacun venant avec une liste à 1000 pts. On pourrait aussi faire d'autres activités comme de l'Infinity, du Malifaux, du SdA, de la conception de décors pour le tournoi de Mai, un petit concours de speed painting entre nous, des jeux de plateaux, du jeu de rôle en format court, etc.
On a la grande salle tous le week-end donc autant essayer de faire des choses qui diffèrent un peu de l'ordinaire.
Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Waadzefeuk Président de l'association
Messages : 4302 Date d'inscription : 05/11/2009 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Tournois Mars du "petit nouveau" Dim 3 Mar - 3:09:38 | |
| - Pierre a écrit:
- On a la grande salle tous le week-end donc autant essayer de faire des choses qui diffèrent un peu de l'ordinaire.
Tout à fait d'accord. |
|
| |
wargol Secrétaire de l'association
Messages : 1044 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 36 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Tournois Mars du "petit nouveau" Dim 3 Mar - 8:45:37 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Pierre. L'idée de base était tout de même de faire un truc entre membres, en profitant de cette grande salle.
L'apocalypse semble une idée sympa, mais il est peut-être un peu tard pour l'organiser. Pour le reste c'est largement réalisable.
|
|
| |
louis
Messages : 3214 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Tournois Mars du "petit nouveau" Lun 4 Mar - 7:20:57 | |
| |
|
| |
Dragosani
Messages : 3723 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Vouillé 86
| Sujet: Re: Tournois Mars du "petit nouveau" Lun 4 Mar - 10:06:42 | |
| Non il me semble que faute de joueurs c'est annulé |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois Mars du "petit nouveau" Lun 4 Mar - 15:47:19 | |
| - matsouloulou a écrit:
- Est ce que le "tournoi" Blood Bowl (qui est annoncé dans le bandeau d'accueil du forum) est toujours d'actualité ?
J'avais effectivement proposé d'en organiser un si suffisamment de joueurs intéressés se manifestaient. Je n'ai eu de retours que de 2 personnes donc, non, ce n'est plus d'actualité. Moi, ce que je voudrais savoir, c'est si celui de 40K était maintenu ? A 5 jours de la date concernée, ce serait bien que les joueurs inscrits ou seulement pré-inscrits soient fixés... |
|
| |
Ptite-Barique
| Sujet: Re: Tournois Mars du "petit nouveau" Lun 4 Mar - 18:01:12 | |
| le tournois a été annulé et j'ai deja prevenut les joueurs maintenant je ne sais juste pas s'il y a un "bouton" sur t3 pour rendre cela officiel
'edit : c'est bon j'ai trouvé' |
|
| |
Pierre
Messages : 999 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 30 Localisation : Fontaine le Comte
| Sujet: Re: Tournois Mars du "petit nouveau" Lun 4 Mar - 18:45:45 | |
| Comment peut-on s'organiser ? On poste tous ici ce que l'on voudrait faire ? On ouvre un autre sujet en événementiel ou en séance spéciale ?
De plus, qui récupère les clés de la salle ? A quelle heure ? Peut-on commencer dès le vendredi soir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois Mars du "petit nouveau" Lun 4 Mar - 19:26:05 | |
| - Pierre a écrit:
- Comment peut-on s'organiser ? On poste tous ici ce que l'on voudrait faire ? On ouvre un autre sujet en événementiel ou en séance spéciale ?
De plus, qui récupère les clés de la salle ? A quelle heure ? Peut-on commencer dès le vendredi soir ? - Waadzefeuk a écrit:
- Je viens d'aller signer la convention du prêt de la salle, à la mairie de Fontaine.
Etat des lieux entrant : samedi à 9h. Etat des lieux sortant : lundi à 9h30.
Si pour x raison, les jours ou horaires ne conviennent pas, voyez directement avec la mairie. |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois Mars du "petit nouveau" Lun 4 Mar - 19:34:23 | |
| - Ptite-Barique a écrit:
- le tournois a été annulé et j'ai déjà prevenu les joueurs
OK. - Citation :
- maintenant je ne sais juste pas s'il y a un "bouton" sur t3 pour rendre cela officiel
'edit : c'est bon j'ai trouvé' T'es sûr ? Parce qu'il apparaît toujours dans le calendrier des tournois 40K et visiblement, il est toujours possible de s'y inscrire via T3... |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Tournois Mars du "petit nouveau" Mar 5 Mar - 23:52:32 | |
| En tant qu'inscrit sur T3 j'ai reçu un e-mail d'annulation donc pas de problème.
Et désolé Benoit je n'avais pas remarqué ton ancien message.
J'aimerais vraiment qu'on essaye de s'organiser un peu à l'avance pour ce week-end. Je pense surtout à ceux qui ont pas mal de route et doivent apporter leur matériel en une fois (et éviter un bide du genre 2 peintres, un joueur de 40k, un joueur de Malifaux, un joueur de BB). Je vais ouvrir un post dans les "séances" pour ce week-end. Le but étant de répertorier les présents et que chacun puisse exprimer ses souhaits.
Je pensais aussi proposer à des personnes extérieures de venir partager quelques moments avec nous, anciens membres ou des connaissances curieuses de découvrir notre univers. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois Mars du "petit nouveau" Mar 5 Mar - 23:59:07 | |
| - Pierre a écrit:
- En tant qu'inscrit sur T3 j'ai reçu un e-mail d'annulation donc pas de problème.
Ouais, j'ai reçu le mail ce matin. Ce n'était pas automatique, il y a eu 24h de décalage. |
|
| |
louis
| Sujet: Re: Tournois Mars du "petit nouveau" Mer 6 Mar - 15:47:24 | |
| - Pierre a écrit:
Je pensais aussi proposer à des personnes extérieures de venir partager quelques moments avec nous, anciens membres ou des connaissances curieuses de découvrir notre univers. Qu'en pensez-vous ? Je valide. Très bonne idée ... |
|
| |
wargol Secrétaire de l'association
Messages : 1044 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 36 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Tournois Mars du "petit nouveau" Mer 6 Mar - 18:14:00 | |
| |
|
| |
gag86
Messages : 86 Date d'inscription : 21/05/2018 Age : 42 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: Tournois Mars du "petit nouveau" Mer 6 Mar - 23:49:22 | |
| ah oui très bonne idée cela merci pierre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois Mars du "petit nouveau" | |