Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournoi de Blood Bowl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Tournoi de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Tournoi de Blood Bowl   Tournoi de Blood Bowl EmptyMer 30 Jan - 18:18:06

J'avais, lors de l'AG de rentrée, émis l'éventualité d'organiser un tournoi de Blood Bowl lors du week-end du 09-10/03/19.

Comme je n'ai pas envie d'avoir à gérer des repas et des hébergements, je propose un mini-tournoi de 3-4 parties sur une seule journée et avec des locaux.

En fonction du nombre de participants, il y aurait peut-être un système de poules.

Le principe serait le suivant : pour le premier match, les équipes sont montées avec les règles du match d'exhibition (Budget de 1,75M PO). Ensuite, progression normale avec les gains d'XP.

Quelles seraient les personnes intéressées pour y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 567
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Tournoi de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Blood Bowl   Tournoi de Blood Bowl EmptyJeu 31 Jan - 14:23:59

Je suis potentiellement intéressé, par contre:

- pour le moment je ne connais pas mes dispos sur le 09 mars (mais c'est qu'une question d'organisation, j'ai le temps de m'arranger d'ici là)

- je reste un très gros noob avec aucune expérience sur le jeu, c'est ce point qui m'inquiète lol!

En revanche, s'il y a besoin d'un coup de main pour l'organisation, l'installation, etc. vous pourrez compter sur moi sans souci, de même pour le tournoi 40k d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Blood Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "TROLL BOWL" Tournoi Blood Bowl des Trollistes - 9 décembre 2012
» Liste des tournois Français en 2012
» Tournoi Blood Bowl à Châteauroux [4-5 juillet]
» Ligue Blood Bowl des "Trollistes" 2011-2012
» Nouveautés Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: EVENEMENTIEL-
Sauter vers: