Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question "vieilles" figurines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane


Messages : 567
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Question "vieilles" figurines Empty
MessageSujet: Question "vieilles" figurines   Question "vieilles" figurines EmptyMar 21 Aoû - 15:08:09

Salut à tous,

En me baladant un un magasin de jouet à côté de chez mes parents, je suis tombé sur ce genre de boîte 40k (voir ci-dessous) + quelques autres trucs.

Elles n'ont pas spécialement retenues mon attention (c'est pas du nécron  I love you ) et ça fait plusieurs mois (années...  scratch ) qu'elles traînent dans le magasin, je m'étais dis que je les achèterai le jour où elles seraient soldées mais pour le moment ça n'a jamais été le cas...

Bref, le fait est que j'ai un bon d'achat à "claquer" dans le magasin avant la fin de la semaine et je me demandais si ces vieilles ref valent toujours le coup en terme d'échelle et d'entrée dans le codex:

5 termi + un dread pour une 40aine d'euros (pourquoi pas un jour commencer une petite armée SM...)
Question "vieilles" figurines GU703024_6_2
Question "vieilles" figurines GU703024_6

4 nobz + un wartrukk pour un peu moins de 30 EUR (j'ai des Gretchins qui traînent, ça pourrait faire une killteam du pauvre...)
Question "vieilles" figurines GU703023_6_1
Question "vieilles" figurines GU703023_6
Revenir en haut Aller en bas
titoulam

titoulam


Messages : 1230
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Jaunay-Marigny

Question "vieilles" figurines Empty
MessageSujet: Re: Question "vieilles" figurines   Question "vieilles" figurines EmptyMar 21 Aoû - 16:12:23

La partie SM clairement c'est pas les meilleures entrées du codex... (voir les pires pour les termis)

En ce qui concerne les Orks, le codex ne va pas tarder à ressortir... Donc suspense! Mais si tu veux jouer ork tu auras forcément besoin de boys et d'un trukk au minimum. Après je ne connais pas la gueule de la grappe de trukk pour savoir si tu peux en faire quelque chose de plus dynamique que sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/10/2010

Question "vieilles" figurines Empty
MessageSujet: Re: Question "vieilles" figurines   Question "vieilles" figurines EmptyMar 21 Aoû - 20:39:24

se sont les vielles ref V3 qui ne valent pas le prix demandé
passe ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 567
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Question "vieilles" figurines Empty
MessageSujet: Re: Question "vieilles" figurines   Question "vieilles" figurines EmptyMer 22 Aoû - 8:45:50

Ca marche, merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question "vieilles" figurines Empty
MessageSujet: Re: Question "vieilles" figurines   Question "vieilles" figurines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question "vieilles" figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogre solitaire cherche adversaire pour se faire les poings
» question ??
» Figurines de champions !
» Figurines ForgeWorld
» Scibor figurines'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER 40 000-
Sauter vers: