Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règles Tesla Necron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane


Messages : 567
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Règles Tesla Necron Empty
MessageSujet: Règles Tesla Necron   Règles Tesla Necron EmptyMer 6 Juin - 17:24:41

Salut à tous,

J'ai lu un truc sur le forum 40k Necron qui "m'inquiète" un peu concernant la règle du Tesla pour les Necrons, à savoir "Each hit roll of 6+ with this weapon causes 3 hits instead of 1", ok donc sur du 6+ je fais 3 touches au lieu de 1;

Si on souhaite comboter avec "My Will Be Done" de l'overlord, à savoir:"At the beginning of your turn, choose a friendly unit whithin 6" of this model. Add 1 to Advance, charge and hit rolls for that unit until the beginning of your next turn. A unit can only be chosen as the target of this ability once in each turn." , ok donc j'ajoute 1 à mes jets de touche ;

Je reste un gros noob niveau règles 40k, que je dois peut être mal interpréter d’ailleurs, mais de ce que je comprends, mes jets de touche de 5 passent à 6, donc 3 touches, et mes jets de touche à 6 passent à 7 donc 3 touches.

En revanche, une unité qui me donne un malus de -1 au toucher m'empêche donc de faire 3 touches (puisque je ferai au mieux du 5+) à moins que je n'ai mon overlord avec My Will Be Done dans les 6" ? scratch

C'est débile comme question, mais comme je n'ai encore jamais joué et plutôt qu'interpréter les règles seul de mon côté, je préférais voir ça avec des "vétérans" de 40k Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Règles Tesla Necron Empty
MessageSujet: Re: Règles Tesla Necron   Règles Tesla Necron EmptyMer 6 Juin - 20:12:09

C'est bien ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 567
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Règles Tesla Necron Empty
MessageSujet: Re: Règles Tesla Necron   Règles Tesla Necron EmptyMer 6 Juin - 22:43:17

D'aaaccord ! Je suis pas une cause perdue alors, j'avais bien compris Razz

Il me reste plus qu'à faire le tour des unités/race qui peuvent me donner des malus à la touche scratch

Merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Règles Tesla Necron Empty
MessageSujet: Re: Règles Tesla Necron   Règles Tesla Necron EmptyJeu 7 Juin - 9:03:49

Désolé j'avais fait bref.

Mais effectivement ça peut faire tomber une sacrée grêle de tirs.
Effectivement c'est sans PA mais là c'est la quantité qui fera la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles Tesla Necron Empty
MessageSujet: Re: Règles Tesla Necron   Règles Tesla Necron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Tesla Necron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Seigneur Nécron
» galerie dromer
» [Ligue 1250pts] Matsouloulou (GK) vs Dragosani (Nécron)
» info necron
» [Vente] Armée necron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER 40 000-
Sauter vers: