Stéphane
Messages : 574 Date d'inscription : 08/09/2017 Age : 33 Localisation : Aslonnes
| Sujet: Règles Tesla Necron Mer 6 Juin - 15:24 | |
| Salut à tous, J'ai lu un truc sur le forum 40k Necron qui "m'inquiète" un peu concernant la règle du Tesla pour les Necrons, à savoir "Each hit roll of 6+ with this weapon causes 3 hits instead of 1", ok donc sur du 6+ je fais 3 touches au lieu de 1; Si on souhaite comboter avec "My Will Be Done" de l'overlord, à savoir:"At the beginning of your turn, choose a friendly unit whithin 6" of this model. Add 1 to Advance, charge and hit rolls for that unit until the beginning of your next turn. A unit can only be chosen as the target of this ability once in each turn." , ok donc j'ajoute 1 à mes jets de touche ; Je reste un gros noob niveau règles 40k, que je dois peut être mal interpréter d’ailleurs, mais de ce que je comprends, mes jets de touche de 5 passent à 6, donc 3 touches, et mes jets de touche à 6 passent à 7 donc 3 touches. En revanche, une unité qui me donne un malus de -1 au toucher m'empêche donc de faire 3 touches (puisque je ferai au mieux du 5+) à moins que je n'ai mon overlord avec My Will Be Done dans les 6" ? C'est débile comme question, mais comme je n'ai encore jamais joué et plutôt qu'interpréter les règles seul de mon côté, je préférais voir ça avec des "vétérans" de 40k |
|
Dragosani
Messages : 3723 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Vouillé 86
| Sujet: Re: Règles Tesla Necron Mer 6 Juin - 18:12 | |
| C'est bien ça |
|
Stéphane
Messages : 574 Date d'inscription : 08/09/2017 Age : 33 Localisation : Aslonnes
| Sujet: Re: Règles Tesla Necron Mer 6 Juin - 20:43 | |
| D'aaaccord ! Je suis pas une cause perdue alors, j'avais bien compris Il me reste plus qu'à faire le tour des unités/race qui peuvent me donner des malus à la touche Merci pour ta réponse |
|
Dragosani
Messages : 3723 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Vouillé 86
| Sujet: Re: Règles Tesla Necron Jeu 7 Juin - 7:03 | |
| Désolé j'avais fait bref.
Mais effectivement ça peut faire tomber une sacrée grêle de tirs. Effectivement c'est sans PA mais là c'est la quantité qui fera la qualité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles Tesla Necron | |
| |
|