Merci pour ton retour,
Physiquement, il ressemble énormément, au Cadian je trouve (casque a changer). et Oui le Scion me plait aussi.
Mais pour le coté génétiquement modifié avec injection de cellule extraterrestre et ça en l'an "2000".
Comment cela aurait pu évoluer 40.000 ans après? Sachant que la Shinra avait déjà des projets secrets tel que les DeepGround en l'an 2000.
En gros, il y a plusieurs cas possible je dirais.
La Shinra lâche les expériences pendant 40k année. C'est équivalent a de l'astra militarum.
La Shinra continue et réussi ses expériences : C'est équivalent a du SM au niveau du Profil.
La Shinra continue et rate ses expériences : C'est du Cultes genestealer.
Pour moi les 40.000 années jouent beaucoup entre à quoi ils ressemblaient en 2000 et dans l'univers de 40k.
Même s'ils ne sont pas des Space Marine, "progéniture" de l'empereur, il s'en approche plus technologiquement et disons qu'avec l'avance technologique qu'avait la Shinra a notre époque, il pourrait avoir réussis a développer leur techno au point d'etre equivalent a du SM?
En tout cas, la rédaction m'a permis de réfléchir... Car c'est vrai que les soldats 3eme Classe, niveau puissance, sont proche du GI.
Mais le soldat 1ere classe tel que Séphiroth, Cloud ou Zack ont un niveau bien supérieur!!
Comme les détachements sont possible. La Shinra sera un Mixte des 2!
Du Scion/Cadian pour les 3eme et 2eme Classes.
Mais du SM pour la 1ere Classes.