| Projet "Bataille de maccrage" | |
|
+6henri louis Morden dennis-nedry Hans maximenin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
maximenin
Messages : 290 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 32 Localisation : Poitiers
| Sujet: Projet "Bataille de maccrage" Sam 25 Jan - 22:57:18 | |
| En ayant discuté tout l'heure à la séance, nous sommes plusieurs à avoir envisager de nous mettre sur un projet. Celui de faire des parties de 40K scénarisé, nous allons donc commencé sur le coffret "Bataille de Macragge". Il s'agit de regrouper et peindre les décors et les figurines. EDIT: Si c'est la bonne liste de la boîte, il ne nous manques plus rien, merci à vous Et nous avons: - un livret avec les scénarios et les règles d'initiation (proposé par Henri) - 6 figurines de Genestealers (proposé par Arhas) - 4 figurines de Spores Mines - 4 figurines de Spores Mines (proposé par Arhas) - 8 figurines de Termagants (proposé par Arhas) - 2 figurines de Termagants - 10 figurines de Space Marines (proposé par Morden) - 1 figurine réprésentant un officier impérial, le lieutenant Varras - des figurines de marqueurs et de pions objectifs - un décor d'épave de la navette impériale "Dutiful" - des figurines de marqueurs et de pions objectifs - des gabarits en plastique transparent - des dés et des réglettes de mesure Si certains d'entre vous veulent se joindre au projet nous les accueillerons avec plaisir. Actuellement les personnes intéressé sont: Arhas: nous fourni les Tyty Dennis-nedry: et tenté par l'aventure Dragosani: peux peindre les décors Hans: peux peindre décors et figs Henry: nous fourni les docs Matsouloulou: peux peindre décors et figs Morden: nous fourni les Spaces Marine Roduon: se propose pour peindre du décor, de la fig, tester et dire des bêtises et moi: peux peindre décors et figs
Dernière édition par maximenin le Lun 27 Jan - 22:59:11, édité 3 fois |
|
| |
Hans
Messages : 682 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Projet "Bataille de maccrage" Sam 25 Jan - 23:02:54 | |
| Complètement dispo pour la peinture des fig' et des décors, ainsi que des rapports de bataille narratifs avec de jolies photos ^^
EDIT : Le livre des scénarios va être le plus dur à trouver... Je suis en train de chercher des boîtes neuves ou complètes à travers le net à un prix raisonnable.
J'ai potentiellement les 10 space marines si on n'en trouve pas d'autres.
Si quelqu'un possède la boîte complète et veut bien la mettre à disposition pour le club, ce serait vraiment excellent ^^
H.
Dernière édition par Hans le Dim 26 Jan - 0:51:22, édité 1 fois |
|
| |
dennis-nedry
Messages : 293 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 27 Localisation : Beruges
| Sujet: Re: Projet "Bataille de maccrage" Dim 26 Jan - 0:08:51 | |
| pourquoi pas je me laisse tenté |
|
| |
Morden
| Sujet: Re: Projet "Bataille de maccrage" Dim 26 Jan - 0:13:42 | |
| J'ai 3 escouades de sm en vente, je peux vous en donner une (il y a un lance-flammes et un lance-croquettes inclus) |
|
| |
maximenin
| Sujet: Re: Projet "Bataille de maccrage" Dim 26 Jan - 0:25:57 | |
| C'est super sympas, nous allons y réfléchir et on te tiens au courant rapidement. |
|
| |
louis
Messages : 3214 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Projet "Bataille de maccrage" Dim 26 Jan - 2:56:35 | |
| Dispo pour peindre des figs et des décors pour ce projet ... |
|
| |
dennis-nedry
Messages : 293 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 27 Localisation : Beruges
| Sujet: Re: Projet "Bataille de maccrage" Dim 26 Jan - 11:41:29 | |
| chacun doit acheté son armée ? |
|
| |
maximenin
| Sujet: Re: Projet "Bataille de maccrage" Dim 26 Jan - 13:01:40 | |
| Non du tout, On laisserais la boite au club pour que tout le monde puisse en profité. |
|
| |
henri
| Sujet: Re: Projet "Bataille de maccrage" Dim 26 Jan - 13:38:24 | |
| pour les décors , le club les possède ; quand au livret je l'ai , soit en pdf soit en papier |
|
| |
maximenin
| Sujet: Re: Projet "Bataille de maccrage" Dim 26 Jan - 14:15:52 | |
| Les décors c'est ceux que j'ai amené au club, pas contre pour le livret ou les pdf nous sommes preneur. |
|
| |
arhas
Messages : 274 Date d'inscription : 13/11/2009 Localisation : celle l'evescault
| Sujet: Re: Projet "Bataille de maccrage" Dim 26 Jan - 20:06:03 | |
| j'ai les decors de la boite Maccrage, dans la théorie j'ai même les scénarios pour les figs de tyty je n'en manque pas donc je peux vous aider |
|
| |
maximenin
| Sujet: Re: Projet "Bataille de maccrage" Dim 26 Jan - 20:29:46 | |
| Arhas, si tu as les tyty nous sommes preneurs |
|
| |
Hans
| Sujet: Re: Projet "Bataille de maccrage" Dim 26 Jan - 20:53:24 | |
| Merci à tous pour vos contributions, j'ai hâte de voir le projet avancer ^^ ! |
|
| |
Dragosani
Messages : 3723 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Vouillé 86
| Sujet: Re: Projet "Bataille de maccrage" Dim 26 Jan - 21:13:10 | |
| pourquoi pas peindre qq décors ^^
_________________ Test test Roger roger
|
|
| |
maximenin
| Sujet: Re: Projet "Bataille de maccrage" Dim 26 Jan - 23:39:05 | |
| C'est aussi aussi prévu, enfin juste les décors prévu dans la boite "Bataille de Macragge" |
|
| |
Dragosani
Messages : 3723 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Vouillé 86
| Sujet: Re: Projet "Bataille de maccrage" Lun 27 Jan - 7:11:05 | |
| désolé, ma réponse n'etait pas très claire, mais je me propose pour peindre qq décors ^^ _________________ Test test Roger roger
|
|
| |
maximenin
| Sujet: Re: Projet "Bataille de maccrage" Lun 27 Jan - 14:13:42 | |
| Autant pour moi, j'avais mal compris |
|
| |
Roduon
Messages : 362 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 48 Localisation : Dissay
| Sujet: Re: Projet "Bataille de maccrage" Lun 27 Jan - 22:25:09 | |
| Je me propose pour peindre du décor, de la fig, tester et dire des bêtises !!! |
|
| |
maximenin
| Sujet: Re: Projet "Bataille de maccrage" Lun 27 Jan - 22:58:00 | |
| Ah bonne nouvelle nous n'avions personne pour dire des bêtises, je t'ajoute au projet |
|
| |
Hans
| Sujet: Re: Projet "Bataille de maccrage" Lun 27 Jan - 23:34:29 | |
| Bien, la première étape va être de tout regrouper au club. Pour cela, informez-nous ici ce que vous avez déposé, et ensuite, quand tout sera là, on va faire une liste et chacun choisira ce qu'il veut faire. Ça devrait être très rapide vu le nombre de participants, je pense que c'est faisable en 1 ou 2 mois ! J'apporterai une boîte pour regrouper tous les éléments ^^ |
|
| |
Nostril
Messages : 1752 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 48 Localisation : Ici ou là-bas
| Sujet: Re: Projet "Bataille de maccrage" Mar 28 Jan - 7:23:14 | |
| Je peut dire des bêtises aussi ^^
|
|
| |
Roduon
Messages : 362 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 48 Localisation : Dissay
| Sujet: Re: Projet "Bataille de maccrage" Mar 28 Jan - 21:12:43 | |
| - Nostril a écrit:
- Je peut dire des bêtises aussi ^^
On sera deux alors !! - Maximenin a écrit:
- Ah bonne nouvelle nous n'avions personne pour dire des bêtises, je t'ajoute au projet
Mon talent sera enfin reconnu aux yeux de tous !!!! |
|
| |
Hans
| Sujet: Re: Projet "Bataille de maccrage" Sam 1 Fév - 12:58:35 | |
| J'ai fait l'inventaire de ce qu'il manque au club pour avoir la boîte complète :
- 10 Space Marines (1 sergent : Pistolet Bolter et Epée tronçonneuse)(1 Lance-Missile)(1 Lance-Flamme) - 5 Genestealers
J'ai pris les tyranides pour les peindre (10 termagants, 8 spores, 1 fosse d'incubation et 3 marqueurs d'infestation)
EDIT : Maximemenin a trouvé un site ayant conservé les missions bonus mais officielles d'un ancien site de GW, qui permet de lier les scénarios de la boîte afin de faire une vraie campagne ! Les derniers scénarios requièrent l'achat d'autres figurines, c'est pourquoi je propose d'attendre de voir si le projet plaît beaucoup avant d'envisager ça. J'ai sauvegardé les PDF au cas où le site venait à disparaître :
http://usagi3.free.fr/spip.php?article203&var_recherche=macragge
Dernière édition par Hans le Jeu 20 Fév - 1:12:23, édité 1 fois |
|
| |
Hans
| Sujet: Re: Projet "Bataille de maccrage" Ven 7 Fév - 0:34:05 | |
| J'ai mis une liste des fig' dans la boîte de la Bataille pour Macragge au club. Pour ceux qui veulent peindre, n'hésitez pas à vous servir dedans et à signaler ici ce que vous avez choisi de peindre !
Il y a les décors, et les spaces marines (seulement Varras pour l'instant.)
Afin d'homogénéiser les socles avec les tables qu'on a, je propose du sable + Graveyard Earth > Screaming Skull avec des touffes d'herbe verte, et les bords du socle en Graveyard Earth.
Les figurines que j'ai prises ont fini leur décapage et j'ai fait leur sous-couche noire. Ce week-end je passe les couches de base et plus si j'ai le temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet "Bataille de maccrage" | |
| |
|
| |
| Projet "Bataille de maccrage" | |
|