Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés Warhammer Battle

Aller en bas 
+36
Hans
Waadzefeuk
wargol
Dragosani
henri
Morden
degling'orks
greengoffik
Bamak
Docky
Kouran
mikadruss
amaumet
kharedron
zogzog79
AlexandreM
allastor
guerric
von raukov
Gunjoon
Warpangel Evil
Urizen
Roduon
Nostril
MecRéant
DonNoNO
Akaru
lobe-biel-tan
Bazerald
Chaton
Albrecht
Gouniaf
Kass' Kroot
louis
Matthias
quenti'nork
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 EmptyDim 28 Juin - 17:54:27

Bah merde...

Je doit être le seul à être content visiblement :-)

Figurines plus grosses, plus détaillées, boîte bourré de matos, et enfin du changement dans battle...

Avouez qu'il y en avais vraiment besoin ! (du moins à mon avis...)


En bref, mettez pas le feu à vos livres, c'est les premières images, et j'ai vraiment hâte de voir la suite :-)

Moi, je suis bien content !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 EmptyDim 28 Juin - 18:14:09

Files peindre tes boites de WM/H et arrêtes tes conneries !!! Razz

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 EmptyDim 28 Juin - 21:48:47

le fait de pouvoir jouez dans l'univers de battle sans avoir à acheter 50 000 figurines ? pourquoi pas?

à voir les règles

sinon il ya toujours SDA ou King of war.


visiblement non seulement il y a un changement d'échelle de jeu mais aussi un changement de proportions des figurines qui deviennent plus grosses
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 EmptyLun 29 Juin - 7:46:06

Je suis assez mitigé finalement. Les fig ont l air effectivement sympa, mais ça ressemble trop a du sm médiéval...

J attend de voir ce qu ils comptent faire des vampires...
Revenir en haut Aller en bas
zogzog79

zogzog79


Messages : 103
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 48
Localisation : Sauzé-Vaussais (79)

Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 EmptyLun 29 Juin - 11:48:56

moi je trouve que l'on perd le coté heroic fantasy avec ce genre de changement, je ne vois pas de choses bien intéressantes là dedans. Chaque fois que GW change quelque chose dans ses jeux, c'est purement mercantile . Là il est clair que le but est de rendre obsolète les anciennes armées, afin de relancer les armées de battle...Je peux me tromper mais depuis 20 ans que je joue aux jeux GW , une restructuration est tjs au profit des actionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 EmptyLun 29 Juin - 12:10:55

je penses surtout que les armées de battle sont "génériques" et il y atrop de références que d'autres sociétés peuvent faire, ils se concentrent donc sur leur propriété intellectielle, c'est pas débile...après tuer des armées comme celà oui c'est frustrant ' mantic games va sortir les regles pour jouer les arméees de battle dans le systême de king of war merci alessio cavatore )

en attendant de voir les prix et les figurines des autres races.....
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 EmptyLun 29 Juin - 20:57:25

Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Attachment



Et une boîte à 125$

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 EmptyLun 29 Juin - 22:20:03

4 pages de regles? Vous y croyez, vous, sans une tripotée de regles supplémentaires/exceptions/formations/détachements pour chaque armee (voire chaque figurine) et disponibles uniquement dans des livres séparés?
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 EmptyLun 29 Juin - 22:38:16

Attention c'est pas la V9, c'est juste une "extension" façon space hulk
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 EmptyVen 3 Juil - 8:21:37

Plus je regarde les illustrations et les figz et plus je me dit que ça tiens debout...

Cigmar c'est clairement l'empereur de 40K "avant" 40k, bien bien avant.

Là on observe ce qui se passe dans le warp, les guerres divines entre bien et mal etc etc... Avec les résonances de la destruction du monde de battle... Et comment l'empereur fini par entourlouper les dieux du chaos en leur laissant le warp et lui l'univers matériel jusqu'à ce que les Word bearers découvrent qu'il y a un truc qui foire dans l'histoire qu'on leur sert...

Ca explique aussi pourquoi on ne sait rien de l'empereur avant qu'il arrive sur terra pour unifier les clans puis l'univers en entier...

Si seulement le trône d'or pouvait s'éteindre, l'empereur pourrait se réincarner facilement au lieu d'être bloqué comme un con dans une carcasse séchée ;-)

Est ce si étonnant qu'ils ressemblent à des sm les mecs dorés ?...

Bref, je valide complètement cette idée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 EmptyVen 3 Juil - 10:28:35

Tu veux dire que le fluff de "Warhammer Battle" est désormais lié à celui de "Warhammer 40000" ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 EmptyVen 3 Juil - 12:27:00

Ca l'a tjrs été mon bon !

Les portails aux pôles avaient été placés par "Les anciens", une race divine venue des cieux. C'est eux qui ont créé les salons, les hommes lézards, les Orks et les elfes (et les eldars du coup...)

Ces mêmes anciens ont étés exterminés par les necrons il y a fort fort longtemps...

Dans les premiers livres Chaos (realms of chaos) avec un bon jet de dés on pouvait avoir la chance d'avoir des armes tronçonneuses ou des pistolets Bolter sur des champions guerriers du chaos ;-)

Le monde de battle était dans une espèce de bulle protection où des peuples "créés" se battaient entre eux sous les yeux des anciens. Une sorte de laboratoire géant pour analyser diverses créations face à des peuples "naturels"

Les anciens n'étant plus là, le monde était resté comme ça en liberté. Le chaos essaie de prendre ce monde par un portail, les elfes maintiennent les portails à flot jusqu'à ce que les Skavens arrivent à ulthan et sapent les artefacts magiques. Le portail se casse la gueule et englouti le monde.

Tout les survivants se retrouvent quelque part dans le warp, toujours à moitié dans leur bulle...

Shit happens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 EmptySam 4 Juil - 2:09:23

Des infos inédites en anglais : http://taleofpainters.blogspot.fr/2015/07/review-warhammer-age-of-sigmar-starter.html
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 EmptySam 4 Juil - 8:13:42

çà a pas l'air si mal !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 EmptySam 4 Juil - 10:04:51

Parce que je suis gentil, voilà la page des D/L, Armand, les Bretonniens sont toujours là !!!! ^^

http://www.games-workshop.com/fr-FR/age-of-sigmar-compendiums

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 EmptySam 4 Juil - 13:34:54

Le jeu prends une teinte un peu plus RPG et peut nécessiter moins de figurines... Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 EmptyDim 5 Juil - 0:17:58

J attend de voire les coûts des unités, mais les règles me paraissent sympa.

A tester!
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 EmptyDim 5 Juil - 2:29:49

il n' y a plus de couts en points !!!
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 EmptyDim 5 Juil - 9:31:48

Ah je pensais qu ils ne les avaient pas mis sur les fichiers pour pouvoir vendre des versions papiers après.


Dernière édition par wargol le Dim 5 Juil - 10:07:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 EmptyDim 5 Juil - 9:41:44

tu joues ce que tu veux mais si ton adversaire est moins puissant les conditions de victoires ne sont pas les memes
Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 EmptyDim 5 Juil - 9:59:34

J'ai l'impression que GW assume définitivement sont statut de fabricant de figurines et non de producteur de wargames: vous trouvez/râlez/chouinez que nos règles sont déséquilibrées? eh bien désormais c'est VOUS qui aurez la responsabilité de l'équilibre des parties, en gérant VOUS-MEME la tailles des armées et leur puissance (alliés/formations/spam...) et soit avec un jeu aux règles simplifiées (ce qui colle avec le thème médiéval archaïque de Age of Sigmar) soit avec un jeu comprenant pléthore de microrègles (correspondant à l'univers ultra technologique de 40K).

Le tout avec des figurines sublimes...

VOUS avez les clefs du camion, ces jeux seront ce que vous en ferez.


Ca me va. Very Happy


Bon, sur ce....je vais aller monter du skaven ...
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 EmptyDim 5 Juil - 10:31:27

Ah ok. J étais pas sur d avoir bien compris. Par contre, les armées invocation, elles sont un peu désavantagées...
Revenir en haut Aller en bas
Warpangel Evil

Warpangel Evil


Messages : 184
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 36

Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 EmptyDim 5 Juil - 10:37:30

Je trouve ca sympa personnellement.

Les compendiums sont bien.

Par contre, il y aucune option sur les objets magiques si je comprends bien oO?
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 EmptyDim 5 Juil - 11:14:01

fin les points , les objets magiques non représentés sur les figurines ou des listes d'options, les phases interminables de calcul de résolution de combat, les mouvements restrictifs, les hordes etc.. fini aussi les listes à pourcentage et aux nombres d'unités

Le but est vraiment de sortir les figurines sans se soucier du nombre dans le régiment ou des options d'armes qui doivent être identiques pour les 30. fini les socles carrés et les casses têtes pour monter les figurines en régiments.

J'avoue que des règles simples çà me va très bien !!! et je suis même assez emballé !

Comme le dit Docky pour un jeu compliqué il y a wh40k donc un jeu simple d’escarmouche ou grosse bataille en alignant de belles figurines non tassées en rang je dis oui !!

Au vu des règles c'est simple: celui qui a la plus grosse armée doit faire annihilation la plupart du temps et celui en infériorité a une mission comme tuer le général ou une unité particulière.

Et qui dit règles simple ni arrivée facile de nouvelles figurines et proxy !!

Il est vrai que pour les puristes de Battle ce doit être un choc mais pour les amoureux des figurines et des batailles à thême et scénario comme moi je suis très emballé !!! enfin un battle sans prise de tête qui me plait. Domamge que GW n'est pas concervé le battle actuel en plus d'age of Sigmar.

j'aime beaucoup les règles des décors et celà promet de somptueux décors et figurines

Bon ! le chaos a gagné ahahaha mes figrines Nurgle vont peut être enfin en découdre !!

dommage pour mes rois des tombes car on ne sait pas vraiment ce qui restera à terme dans la gamme ou non.
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 EmptyDim 5 Juil - 11:23:31

Quand on regarde le site gw, on voit qu il y a 4 factions. Et dans chacune d elle, des armées spécifiques. Et a priori, les rois des tombes demeurent, mais il est pas sur qu ils jouissent de nouvelles fig...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Warhammer Battle
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Warhammer Battle
» Vends Warhammer Battle
» Campagne Warhammer Battle
» Rapport de bataille warhammer battle !
» 01/09 au 31/10: Etat-Major Warhammer Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER BATTLE / AGE OF SIGMAR-
Sauter vers: