Sujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle Ven 18 Jan - 13:37:27
Gnnaaaaa,
la bestiole de Slaneesh/Tzeentch est bien alléchante, par contre; le "seigneur" de Tzeentch, il est pour moi !!! Y'a plus qu'à esperer qu'il soit en plastique !
EDIT: Si j'avais pris 3 sec pour bien regardé, c'est bien marqué que le Chaos Lord sera en plastique
henri
Sujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle Ven 18 Jan - 15:13:20
et une armée battle que j'ai toujours voulu faire et la ça donne envie de si mètre
Waadzefeuk Président de l'association
Messages : 4302 Date d'inscription : 05/11/2009 Localisation : Poitiers
Hans, j'ai déplacé ton post car il n'était pas au bon endroit... W.
Waadzefeuk Président de l'association
Messages : 4302 Date d'inscription : 05/11/2009 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle Mar 24 Sep - 16:31:49
Quelques photos floues des nouveautés à venir :
Ça présage du très bon...
EDIT -
Le teaser tout pourri qui va bien :
Gunjoon
Messages : 44 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 39 Localisation : Buxerolles
Sujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle Mar 24 Sep - 18:37:04
ah que du bon tout ça!! l'assassin est vraiment terrible le chaudron avec les furies sont magnifiques. En revanche les guerriers me font penser aux haut elfes. Va y avoir de la commande d'ici peu...
von raukov
Messages : 38 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 44 Localisation : Neuville
Sujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle Mar 24 Sep - 20:08:03
le lien du warfo avec les mêmes images en mieux. ++ http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=177534&st=400
kharedron
Messages : 1513 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 49 Localisation : NEUVILLE
Sujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle Mar 24 Sep - 20:24:26
ils tapent fort !!
j'ai vraiment ha^te qu'ils ressortent les elfes sylvains !
Hans
Messages : 682 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle Mar 24 Sep - 20:28:13
Hi hi moi aussi !! ^^
Hans
Sujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle Sam 26 Oct - 1:02:25
Messages : 1358 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 35 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle Sam 26 Oct - 12:42:19
A voir pour le supplément. J'ai raté à quelques jours prêt l'achat du supplément des Terres Arides. Mais là vu le prix...
Pour les elfes noirs, je les trouve pas mal dans l'ensemble, surtout le maître de l'Arche noir.
Par contre pas trop fan de la tronche des chevaux des cavaliers, ça leur donnent un air de rongeur, après c'est peut-être la peinture qui fait ça.
Pour ce qui est des exécuteurs, c'est dommage leur casque sont un peu trop typés Vargheists/Vampires, mais leurs lames sont magnifiques.
guerric
Messages : 37 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 38 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle Mar 29 Oct - 15:59:32
Je viens d'acheter le dernier White Dwarf, que j'ai lu dans la foulée ! Je voulais surtout voir comment allait être cette nouvelle extension et finalement je trouve ça plutôt pas mal pour plusieurs raisons. La première c'est que cela encourage à jouer à plusieurs. Même si c'était le cas avant où on pouvait faire du 2vs2 ou plus, je trouve que ca rappel que Battle ce n’est pas forcément du 1vs1. La seconde raison, c'est l'histoire des cartes de trahison et autres. Ca peut être vraiment marrant vu que ca implique les joueurs (et non une histoire de dés aléatoire) qui peuvent sortir différentes cartes (empêcher de tirer, avoir un mouvement améliorer, etc...) Et enfin, ca peut permettre de jouer rapidement des parties de Battle avec 1000 pts par exemple. Il suffit d'être 3 ou 4 pour que cela devienne intéressant.
Bref pour toutes ces raisons, ca m'a l'air d'être pas mal donc à voir en jeu !
Après pour les Elfes noirs, les nouvelles figurines me rappellent beaucoup les Hauts Elfes : les exécuteurs ressemblent aux Maitres des Epées, les gardes noirs aux garde Phénix, les chars etc... Ils ont joué à fond le miroir Hauts Elfes/Elfes noirs. Par contre je serais curieux de voir leurs stats par rapport aux asurs...
Hans
Sujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle Mer 30 Oct - 16:11:06
Si quelqu'un cherche des adversaires pour cette extension, je peux potentiellement participer avec des ES.