Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tempête de Magie

Aller en bas 
+6
greengoffik
mikadruss
amaumet
wargol
Morden
Bamak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik


Messages : 1212
Date d'inscription : 05/11/2009

Tempête de Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie   Tempête de Magie - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 11:31:07

On est fort, on est organisé et on y arrivera. Mais avec des horaires définis on se booste un peu, c'est la pression de la vraie guerre... ou pas...

Et quel que soit le camp, les ogres vaincront  clown 
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Tempête de Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie   Tempête de Magie - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 11:39:29

Vaincront je ne sais pas, mais mangerons ça ça ne fait pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Bamak

Bamak


Messages : 298
Date d'inscription : 06/02/2013

Tempête de Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie   Tempête de Magie - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 22:30:45

Hello,

Question pour nos amis de l'Ordre. Comment avez-vous gérer les objets magiques communs du livre de règles. Avez-vous plusieurs PAM et Talisman d'endurance dans votre armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 35
Localisation : Poitiers

Tempête de Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie   Tempête de Magie - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 22:46:29

J'ai pas ce problème avec mes nains mais il me semble que certains objets magiques communs reviennent plusieurs fois sur les trois autres listes...
Revenir en haut Aller en bas
mikadruss

mikadruss


Messages : 383
Date d'inscription : 21/10/2013

Tempête de Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie   Tempête de Magie - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 1:02:31

oui on a pls fois le même objet prkoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bamak

Bamak


Messages : 298
Date d'inscription : 06/02/2013

Tempête de Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie   Tempête de Magie - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 8:12:02

Un objet magique reste unique en théorie. Ce n'est pas bien grave. J'imagine que ça coince au niveau des invu 4+ et des armes en particuliers.

Tant pis pour les doublons. Dans la mesure du possible cependant, évitons les répétitions de PAM (sauf pour les Nains bien sûrs) et de la Couronne de Commandement uniquement. Ce sont les deux cas qui posent le plus problème.
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Tempête de Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie   Tempête de Magie - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 9:42:19

Bon les piliers sont enfin finis.... Qu'est-ce que c'est chiant à peindre le polystyrène expansé.
Le rendu est pas aussi bien que comme je les avais imaginés mais c'est pas trop mal non plus.
Ca manque juste un peu d'aéro pour un effet un peu lumineux.

Bon et vous allez pouvoir poser vos fesses chez moi, j'ai terminé mon installation ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Tempête de Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie   Tempête de Magie - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 10:45:49

Que diriez-vous que chaque équipe vienne avec la liste allégée de leurs armées ?

On y met que les unités, leurs éventuelles améliorations et leur coût, mais pas les objets magiques ni ce que l'autre équipe n'a pas besoin de savoir.

Comme ça on ne perdra pas de temps à se présenter les 8 listes, il suffira de passer la feuille à l'adversaire.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 35
Localisation : Poitiers

Tempête de Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie   Tempête de Magie - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 10:47:54

Neji a écrit:
Un objet magique reste unique en théorie.

On a respecté ta demande, et modifié les listes en conséquence. Mais je ne suis pas sûr de ton interprétation. Dans le livre de règles, à propos des objets magiques communs, on peut lire (p172, petit livret) : "[un objet magique commun] ne peut exister qu'en un seul exemplaire dans une même armée".
De mon point de vue, nous jouons 4 armées distinctes, qui se sont alliées.

Sinon deux armées Ogres (au hasard ^^) alliées ne devraient pas choisir deux fois le même objet magique (issu de la liste d'OM de leur LA) ? Il y aurait un énorme désavantage à jouer deux armées identiques en alliance, et je ne pense pas que ce soit dans la logique des règles (puisqu'en théorie, seules les armées issue du même livre d'armée peuvent bénéficier de l'effet de la Grande Bannière alliée).

D'ailleurs en parlant des GB, c'est pareil, il n'y en a qu'une par armée. Pourtant, dans une alliance, chaque joueur peut en mettre une.


@ Armand : oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée.
De toute façon on a modifié nos listes de notre côté donc ça changera pas grand chose pour samedi, mais je trouve que c'est un point assez flou quand même (comme la plupart des règles concernant les alliances...)
Revenir en haut Aller en bas
mikadruss

mikadruss


Messages : 383
Date d'inscription : 21/10/2013

Tempête de Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie   Tempête de Magie - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 10:58:47

Armand a une bne idée, je prépare ça!
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1354
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Tempête de Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie   Tempête de Magie - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 11:09:21

A faire confirmer par William, si j'ai bien compris nos dernières consignes pour l'alliance Destruction, autant ne pas se prendre la tête pour la répétition des Objets.

Mise à part PAM et Couronne de Commandement (1 par alliance), une armée peut prendre les objets qu'elle veut.

Dans le coup, William, tu peux t'occuper de notre liste d'armée allégée pour notre alliance ?
Je le ferais bien, mais mon ordi étant en passe, j'ai pas d'imprimante...
Revenir en haut Aller en bas
Bamak

Bamak


Messages : 298
Date d'inscription : 06/02/2013

Tempête de Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie   Tempête de Magie - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 16:15:17

Salut,

Je prépare la liste pour la destruction. Bonne idée !

Pour les objets magiques il s'agit d'une convention pour les tournois en équipes. Pas de doublons. C'est du coup a chacun de diversifier ses combinaisons. Vu que c'était pas évident pour tous on a proposé de pas trop s'embêter avec ça.

Revenir en haut Aller en bas
Morden

Morden


Messages : 478
Date d'inscription : 16/07/2012

Tempête de Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie   Tempête de Magie - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 23:55:09

Salut, j'arriverai vers 9h-9h15 je pense. A demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête de Magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Magie   Tempête de Magie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête de Magie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER BATTLE / AGE OF SIGMAR-
Sauter vers: