Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???

Aller en bas 
+7
Docky
louis
Morden
kharedron
titoulam
allastor
Dragosani
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptySam 15 Fév - 17:55:32

Bon, suite à la proposition de Barca, je lance une simple question:

Y'a-t-il moyen de sauver ce tournoi ? En gros certains sont-ils motivés pour reprendre l'affaire en main?

Perso je suis prêt à donner un coup de main, mais ça sera impossible si je suis seul et si l'aide n'est pas significative car perso je n'y connais rien du tout en orga de tournoi et tout ce que cela implique.

Voilà, réponses ultra rapides souhaitées (quelle qu'elles soient) [en gros dimanche soir]car si nous annulons, la date pourrait servir à un autre tournoi sur Cergy afin que les gens ayant booké leur w-e aient quelque chose à se mettre sous la dent !

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
allastor




Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2011

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptySam 15 Fév - 19:35:26

C'est ou ton Cergy? Pas Cergy Pontoise quand même...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptySam 15 Fév - 19:37:36

Si ca doit etre ça ! Mais c'est un tournoi indépendant organisé par O. Banquet pour pallier une éventuelle annulation de celui de Fontaine

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
allastor




Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2011

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptySam 15 Fév - 19:42:00

Et du coup vous feriez le déplacement?
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
titoulam

titoulam


Messages : 1230
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Jaunay-Marigny

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptySam 15 Fév - 19:43:23

Je me suis posé la même question que toi Drago. Et je suis partant pour t'aider du mieux que je puisse. Mais n'ayant aucune expérience de l'orga de tournoi moi non plus il nous faudrait un coup de main extérieur.  Question 
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptySam 15 Fév - 21:22:00

toujours présent pour le repas ( après c'est une question de budget et de sous )

pour la mise en place des tables etc....

Tout est possible mais il va falloir des motivés dans et hors du club

c'est peut être juste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Morden

Morden


Messages : 478
Date d'inscription : 16/07/2012

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptySam 15 Fév - 22:54:34

J'ai rien de prévu pour l'instant. Donc dispo pour aider pour la mise en place etc.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptyDim 16 Fév - 4:33:35

Salut les gars,

J'ai traversé une mauvaise passe moralement ces derniers temps. Je n'ai pas donné signe de vie et j'ai fait l'autruche. Ce n'est pas cool de ma part et je comprends que vous soyez inquiet.

En ce qui me concerne le tournoi FoW est maintenu en l'état à Fontaine-le-Comte, le mois prochain. Rien ne change ... mêmes règlements, dates et restrictions.

Je ne peux pas en vouloir à ceux qui se désistent, du fait de mon manque de réponse ces derniers jours (semaine ?). Pour les autres, vous étes invités à venir pousser vos p'tits bonhommes en plomb (et vos chars) le mois prochain ... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptyDim 16 Fév - 9:06:16

Content de te revoir. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Morden

Morden


Messages : 478
Date d'inscription : 16/07/2012

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptyDim 16 Fév - 10:11:33

matsouloulou a écrit:
Salut les gars,

J'ai traversé une mauvaise passe moralement ces derniers temps. Je n'ai pas donné signe de vie et j'ai fait l'autruche. Ce n'est pas cool de ma part et je comprends que vous soyez inquiet.

En ce qui me concerne le tournoi FoW est maintenu en l'état à Fontaine-le-Comte, le mois prochain. Rien ne change ... mêmes règlements, dates et restrictions.

Je ne peux pas en vouloir à ceux qui se désistent, du fait de mon manque de réponse ces derniers jours (semaine ?). Pour les autres, vous étes invités à venir pousser vos p'tits bonhommes en plomb (et vos chars) le mois prochain ... cheers 

Salut,

C'est bien si ça s'est arrangé  Smile 
Si tu as besoin d'aide pour le tournoi, je suis dispo comme je l'ai indiqué précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptyDim 16 Fév - 11:15:44

Bon maintenant nous sommes fixés !!! Le tournoi repart de plus belle !!!!


Pour tous ceux qui se sont proposés, ont garde ça sous le coude et on fera appel à vous !!!!

Et pour tous les joueurs de FOW du club, on compte aussi sur vous, peu importe votre expérience !! ^^

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptyDim 16 Fév - 11:16:36

.;j'ai pas d'armée late
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptyDim 16 Fév - 11:20:04

Ca doit pouvoir se trouver !!!!

Barca  Question Question Question Question 

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
maximenin




Messages : 290
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptyDim 16 Fév - 11:31:29

Si besoin d'aide, je peut aussi filer un coup de main,
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptyDim 16 Fév - 11:35:57

merci Maxime, c'est noté !!!

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
maximenin




Messages : 290
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptyDim 16 Fév - 11:41:58

Et pendant que j'y pense, je sais pas ou sont les tables de jeu, si y'a besoin j'ai le la "Mystery Machine" Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptyDim 16 Fév - 11:43:09

C'est gentil !!! Mais le tournoi ce passe dans la salle juste en dessous de celle du club ^^

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
Bamak

Bamak


Messages : 298
Date d'inscription : 06/02/2013

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptyDim 16 Fév - 13:53:29

Salut,

J'avoue ne pas connaître le jeu. Par contre je pense pouvoir tout de même filer un coup de main si nécessaire, dans la mesure de mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptyDim 16 Fév - 13:58:36

Merci de ta proposition

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptyDim 16 Fév - 15:47:50

kharedron a écrit:
.;j'ai pas d'armée late
Si on le lui demande gentiment, Vincent (Barca37), est capable de te prêter une armée peinte et jouable pour un tournoi. Si ce n'est pas lui, il y a Quentin SdL qui possède pléthore de figurines. Je ne pense pas que ce soit un problème pour toi de participer !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
barca37




Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2013

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptyDim 16 Fév - 18:43:36

salut à tous je peux préter des armées selon ce que j'ai bien sur !!!
par contre je ne sais combien on sera mais l'année dernière si je me rappelle bien on était limite en table...

pour les armées à préter me contacter en mp, sinon louis pour les listes je peux vérifier des listes s'il le faut mais il me manque des bouquins surtout front russe coté russe et le dernier sorti !!!!


à plus
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptyDim 16 Fév - 18:55:38

barca37 a écrit:
salut à tous je peux préter des armées selon ce que j'ai bien sur !!!
par contre je ne sais combien on sera mais l'année dernière si je me rappelle bien on était limite en table...

pour les armées à préter me contacter en mp, sinon louis pour les listes je peux vérifier des listes s'il le faut mais il me manque des bouquins surtout front russe coté russe et le dernier sorti !!!!

Ok, bien reçu !
Olivier Banquet s'est également proposé pour aider à la vérification des listes. Au club, Arhas et Dragosani ont aussi des livres. Aucun d'entre nous n'a la collection complète mais à nous tous on devrait se compléter. Merci pour te proposer de prêter des armées ! tu avais établi un précédent record l'an dernier en fournissant des listes ET figurines pour 33% des participants, hi, hi, hi ! ^^ ... il ne reste plus qu'à convaincre Kharedron de venir jouer avec nous.

Tu fais bien de soulever le problème du nombre de tables dans la salle dans laquelle doit se faire le tournoi. Je vais me rendre à la Mairie de Fontaine-le-Comte demain après-midi pour demander à ce qu'on en ait plus. En ultime recours, on pourrait utiliser les 4 tables de jeu du club, situé à l'étage du dessus. Ces 4 tables sont aux dimensions requises, texturées de sable et peintes dans des teintes vert/ marron. Il ne resterait qu'à positionner les décors dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptyDim 16 Fév - 19:22:59

Barca ou le grand pourvoyeur de plomb ^^

Effectivement, quelques tables supplémentaires ne seront pas de trop, pour les habiller, nous avons quelques tapis GW en rab, par contre niveau décor il faudra de l'aide des participants au tournoi

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptyDim 16 Fév - 19:45:09

Dragosani a écrit:
Barca ou le grand pourvoyeur de plomb ^^

Effectivement, quelques tables supplémentaires ne seront pas de trop, pour les habiller, nous avons quelques tapis GW en rab, par contre niveau décor il faudra de l'aide des participants au tournoi

Quentin SdL devrait être des nôtres. Si c'est le cas, il viendra avec sa collection de décors. Avec les siens, les tiens, ceux d'Alain, ceux de Vincent et les miens, je pense qu'on recouvre facilement 8 tables de jeu.

Le club, de mémoire a 2 nappes GW, moi aussi, Quentin en a une et vincent au moins une. Je posséde une nappe neige (à retailler aux bonnes dimensions). Ce qui nous fait 7 nappes. Si personnes d'autres n'en a, on pourra utiliser par défaut ma nappe désertique pour monter a 8 nappes. Il reste aussi les 4x tables en dur du club ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptyDim 16 Fév - 19:47:51

j'ai aussi une nappe GW !!! ^^

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT !!! ETC 2014 "Warhammer 40000" ... équipe de France en péril
» Tournoi "Flames of War" les 15 et 16 Mars 2014, [LW] en 1500 pts
» Hébergement et aide - tournoi du 17-18 mai 2014
» Préparation du tournoi Flames of War des 15 et 16 Mars 2014
» Tournoi Gears of War II - 2000pts - 18-19 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: EVENEMENTIEL-
Sauter vers: