Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???

Aller en bas 
+7
Docky
louis
Morden
kharedron
titoulam
allastor
Dragosani
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptySam 15 Fév - 17:55:32

Bon, suite à la proposition de Barca, je lance une simple question:

Y'a-t-il moyen de sauver ce tournoi ? En gros certains sont-ils motivés pour reprendre l'affaire en main?

Perso je suis prêt à donner un coup de main, mais ça sera impossible si je suis seul et si l'aide n'est pas significative car perso je n'y connais rien du tout en orga de tournoi et tout ce que cela implique.

Voilà, réponses ultra rapides souhaitées (quelle qu'elles soient) [en gros dimanche soir]car si nous annulons, la date pourrait servir à un autre tournoi sur Cergy afin que les gens ayant booké leur w-e aient quelque chose à se mettre sous la dent !

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
allastor




Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2011

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptySam 15 Fév - 19:35:26

C'est ou ton Cergy? Pas Cergy Pontoise quand même...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

[Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ???   [Urgent] Sauvetage tournoi FOW 2014 ??? EmptySam 15 Fév - 19:37:36