Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ROMARR, seulement de passage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROMARR




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2014

ROMARR, seulement de passage Empty
MessageSujet: ROMARR, seulement de passage   ROMARR, seulement de passage EmptyDim 9 Fév - 13:11:47

Bonjour les Trollistes,

Ce message est surtout destiné à Louis, n'arrivant à le joindre ni sur son téléphone, ni sur son mail. Mais il doit être encore vivant puisqu'il intervient toujours sur ce forum.

Si je ne m'abuse, vous organisez dans un mois un tournoi de FOW, ce qui implique du travail pour les orgas, bien entendu, mais également un peu de préparation pour les joueurs.

Or, voilà presque deux mois que Louis ne se connecte plus au Forum FOW et ne répond à rien.

Doit on considérer le tournoi comme étant annulé?

Dans ce cas, il serait bon de prévenir les joueurs afin que leurs résas, train et hôtel, ne servent pas qu'à visiter la bonne ville de Poitiers.

Dans le cas contraire, un peu de réactivité ne ferait pas de mal.

Plus personnellement, Louis, tu m'as téléphoné le 24 décembre pour m'indiquer que tu m'envoyais mes figs le lundi qui suivait. Un mois et demi après, je n'ai toujours rien.

Là encore, une petite réponse pourrait être fort à propos.

Donc Louis, je n'en appelle plus à ton sens du devoir ou  des responsabilités mais à la plus élémentaire courtoisie, celle qui fait la différence entre une civilisation policée et un monde où les différends se règlent à coups de grandes tartes dans la tronche.

Romuald.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

ROMARR, seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: ROMARR, seulement de passage   ROMARR, seulement de passage EmptyLun 10 Fév - 12:00:20

Bonjour

Je me permet de te répondre en tant que joueur FOW du club, nous n'avons guère plus de nouvelles à propos de ce tournoi.

Cependant je devrai voir Louis cette semaine, de plus j'essaye d'en apprendre plus et tenir au courant quel que soit le devenir de la manifestation.

cordialement

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
ROMARR




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2014

ROMARR, seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: ROMARR, seulement de passage   ROMARR, seulement de passage EmptyLun 10 Fév - 18:19:49

Merci de ton aide.

Si par chance, tu apprenais le sort de mes figs, je serai content d'avoir de leurs nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

ROMARR, seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: ROMARR, seulement de passage   ROMARR, seulement de passage EmptyLun 10 Fév - 18:24:29

Aucun problème

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

ROMARR, seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: ROMARR, seulement de passage   ROMARR, seulement de passage EmptyDim 16 Fév - 5:47:17

Je contacte ROMARR par téléphone ce dimanche (ou lundi au plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROMARR, seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: ROMARR, seulement de passage   ROMARR, seulement de passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMARR, seulement de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage dés à 3 faces et Cooleurs
» Nouveautés Warhammer Battle
» Passage en revue Capt'n Sapo (Figone)
» Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: