Salut tout le monde,
Vendredi, une petite enveloppe à bulles jaune en provenance d'Italie m'attendait dans ma boite aux lettres.
Voici ce qu'elle contenait:
Quelques plans sur le packaging, bien sympa et soigné:
c'est bien une édition limitée:
Ca se confirme, mais par contre, je ne sais pas si j'ai le 1er exemplaire ou le 10e, a vrai dire je m'en tape un peu
Venons en au principal, la fig !
Elle est emballée dans un sachet Zip assez épais.
On parlait d'une echelle 40mm, ben en fait c'est énorme. Alors soit je suis formaté au 28-32mm, soit il est un peu plus gros notre nain, on commence par le socle/livre:
(je précise que la pièce de 2 euros est présente sur la photo pour des raisons d'échelle, elle n'est pas dans la boite
)
Le reste du contenu du sachet:
La gravure est plutôt fine:
Par contre, ca commence mal, y'a quelques bulles (assez petites et facilement rattrapables)
Mazette, y'a une bonne ligne de moulage là:
Bon on passe au nain:
Une autre ligne de moulage, mais moins importante et surtout mieux placée, donc y'aura pas de souci pour rattraper le coup:
un léger défaut (sur la pièce d'armure de la jambe gauche):
et enfin, voici les dernières petites pièces sur lesquelles il y aura un peu de matière à enlever:
un rapide test, l'assemblage ne devrait poser aucun souci:
Je suis plutôt satisfait de mon achat: la fig est magnifique, elle demandera un peu de préparation mais sans plus.
Le coût de la fig (fdp compris) est de 22€, ce qui reste raisonnable compte tenu des délais de livraison (fig commandée dans la nuit de samedi à dimanche dernier et reçue vendredi matin)
Phlegyas Art est de plus joignable facilement par email, ce qui ne gâche rien.
Vous l'aurez compris, c'est du tout bon, allez-y !
A plus...