kharedron
Messages : 1513 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 49 Localisation : NEUVILLE
| Sujet: URGENT ventes - eldars Mer 27 Jan - 17:34:26 | |
| à vendre:
- 3 marcheurs de combat sur grappe 15€ chacun - 1 plateforme plastique sur grappe 7 € - 1 grand prophèete avec lame sorcière sous couche noir 8€
Dernière édition par kharedron le Mer 5 Mai - 11:35:01, édité 1 fois |
|
Kass' Kroot
Messages : 221 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 39 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: URGENT ventes - eldars Mer 27 Jan - 18:41:22 | |
| Tu permets que je me joigne à toi? (si ça pose un souci, efface mon post, il n'y a pas de problème) J'ai également en stock : - une escouade de vieux rangers en métal,
- un arlequin en métal (c'est un nouveau, Thierry, j'ai retrouvé ses jambes!!)
un grand prophète super bien peint (Non! je déconne! non! Nico ne me vomit pas dessus! non, pas les pustules!!!!! Kass' Kroot, scatteur de post |
|
Matthias
Messages : 320 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 36 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: URGENT ventes - eldars Mer 17 Mar - 17:01:47 | |
| A vendre : 2 falcons assemblés et sous-couchés, (visières non sous-couchées ) . prix : 25€ l'unité. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT ventes - eldars Lun 19 Avr - 17:58:27 | |
| Salut, Les marcheurs sont-ils toujours en vente? Kass' Kroot : On se présente avant de commencer le troc! Merci! |
|
kharedron
Messages : 1513 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 49 Localisation : NEUVILLE
| Sujet: Re: URGENT ventes - eldars Mer 5 Mai - 11:29:05 | |
| les marcheurs sont toujours en vente URGENT !!! je vends ausi des batiments eldars : un portail eldar et un relais énergétique ou tourelle de défense ou autre, je vends également des vengeurs cf photos chaque batiment est à 35€ les vengeurs 7€ chaque batiment peut posseder des regles spé dans une partie d'apocalypse et/ou dans la campagne. le terme urgent veut dire qu'ils seront bientot mis sur ebay au même tarif [img][/img][img] [/img] |
|
RichardTherian
Messages : 9 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 54 Localisation : Niort
| Sujet: Re: URGENT ventes - eldars Sam 28 Aoû - 23:22:27 | |
| Bonsoir kharedron ou donc avez-vous dégotté ces bâtiments ? En existent t ils pour d’autres races ? Ou puis je les trouver ? Je ne les vois pas sur Forge W ? Cordialement Richard |
|
kharedron
| Sujet: Re: URGENT ventes - eldars Dim 29 Aoû - 0:51:54 | |
| ils ne sont plus ... trouvables.......ou je vous souhaite du courage
il s'agit d'un passionné russe ayant arrêté de les vendre et, malheureusement, il n' a fait que ceux-là. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT ventes - eldars | |
| |
|