Merci aux Organisateurs pour ce tournoi: j'ai passé un SUPER weekend, ... que du bonheur !
je signe de suite pour l'année prochaine.
Premier tournoi en solo en V.6, et je ne suis pas toujours au point niveau régle !
... heureusement pour moi mes adversaires/ partenaires de jeu ont été conciliant et se sont montrés pédagogues. Mon armée de Chevaliers Gris me plait de plus en plus. Plus je la joue, plus je l'aime !
Il va falloir que j'enquéte sur les agissements d'un commissaire de la Garde Impériale qui n'a pas hésité à éradiquer mon détachement alors que j'intervenais pour les sauver. Je me suis trouvé pris à parti par un bombardement massif d'artillerie et me suis retrouvé ... vaporisé
-"Allo ?! y'a quelqu'un ? ... non, mais Allo ! t'es un garde Impériale et tu éradiques du Chevalier Gris ?! y'a pas une erreur ?"
Je suis content, mon cuirassier Némésis a enrichi la décoration de son Marcheur avec les scalps de "Typhus", "Azraél" et un crane de "Mawloc", hi, hi, hi ! ^^ c'est un vrai Psychopathe ! ^^
Les +* scénarios
* lots pour tout le monde
* ambiance
* adversaires/ partenaires
* arbitrage
* dispo des orgas
* présence d'un Bring-and- Buy
* plusieurs tournois de jeux de figs en paralélle
Les -* sandwichs trop petits, hi, hi, hi !^^
* pas de dessert le samedi soir ... snif !
J'ai été surpris et ravi de l'aide apportée pour la tenue de la buvette, l'aide aux repas de la part de personne
S qu'on ne voient pas, ou trop peu, au club et qui n'ont pas hésités à sacrifier une partie de leur week-end pour le bien-étre des joueurs. Merci les gars !
Encore un grand Bravo à Cédric et Benoit qui ont réalisé un tournoi d'une excellente tenue.
En ce qui me concerne, je m'étais fixé comme objectif de ne pas finir dernier et de gagner (au moins) une partie ... pari tenu !
EDIT:Un grand merci à Craig, qui a tenu le "Bring and Buy" tout seul durant l'ensemble du week-end. Grâce à lui, le club a fait des bénéfices et les personnes présentes de bonnes affaires