Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes Black Templars, le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
allastor




Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2011

Mes Black Templars, le retour Empty
MessageSujet: Mes Black Templars, le retour   Mes Black Templars, le retour EmptyLun 3 Déc - 22:41:47

Bonsoir a tous,

Après un tournoi il y a une semaine je me décide a me relancer dans une armée afin de me faire une armée sur laquelle je me fasse un peu plus ch*** que la normale. Je pensais d'abord me lancer dans la garde car niveau modélisme et peinture de blindé il y a de quoi faire, seul bémol cela coute très cher d'autant que je serais parti sur de la Death korp pour mes troupes.

Après réflexion je me décide donc a me relancer dans mes BT. J'ai déjà beaucoup de figurines non peinte pour cette armée du coup cela me permettra de me faire une belle armée a moindre cout. Par la suite je pense que je retoucherais les figurines déjà peintes afin de les remettre a niveau.

J'ai un ami qui joue lui aussi BT qui m'a demandé si je pouvais lui peindre une Caestus pour un tournoi en mars. Du coup dans mon projet je commence par un rhino pour faire des tests aero/usure/weathering.

Voila ou j'en suis. Je n'ai pas eu le temps de me mettre au waethering ce soir. J'espere pouvoir m'y remettre demain.

Mes Black Templars, le retour 20121202212513
Mes Black Templars, le retour 20121202212456
Mes Black Templars, le retour 20121202212435

Voila,

Si vous avez des conseils ou des critiques n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
allastor




Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2011

Mes Black Templars, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mes Black Templars, le retour   Mes Black Templars, le retour EmptyMer 5 Déc - 23:15:26

Voila la suite du rhino. Les coulures sont faites a l'huile. J'ai essayer de donner une orientation aux coulure au niveau des portes puisqu'elles sont censés s'ouvrir en coulissant dans les cloisons.

Voila les photos:

Mes Black Templars, le retour 20121205222848

La cloison du fond en détail:

Mes Black Templars, le retour 20121205222926

Et le sol et la rampe arrière:

Mes Black Templars, le retour 20121205222933

J'ai une question. C'est la première fois que j'utilise l'huile. Dois je vernir avant de reprendre a l'acrylique pour les détails?
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Mes Black Templars, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mes Black Templars, le retour   Mes Black Templars, le retour EmptyJeu 6 Déc - 0:26:43

He he , ya des figs que l'on va voir resurgir d'entre les morts ^^ !!

C'est bien sympa niveau weathering, meme si finalement j'attends plus l'extérieur du rhino :-p

Les trainées d'huiles rendent tres tres bien.

Sinon niveau technique, effectivement il faut vernir si tu veux repeindre dessus !!!

La suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

Mes Black Templars, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mes Black Templars, le retour   Mes Black Templars, le retour EmptyJeu 6 Déc - 11:17:57

P'tain j'aime vraiment beaucoup !

Comme Drago, j'attends surtout l'extérieur, vu que le noir c'est tout de suite plus chiant a travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/10/2010

Mes Black Templars, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mes Black Templars, le retour   Mes Black Templars, le retour EmptyJeu 6 Déc - 11:53:26

j’adore comme les autre ,; beau travail Shocked et j’attends la suite , surtout l'extérieur , avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
allastor




Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2011

Mes Black Templars, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mes Black Templars, le retour   Mes Black Templars, le retour EmptyDim 9 Déc - 21:28:27

Voila la fin de la plaque avec le pupitre. Je me suis bien amuser dessus Wink

Mes Black Templars, le retour 20121209201416

Je vais pouvoir continuer le montage pour attaquer la peinture de l'exterieur du vehicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Contenu sponsorisé





Mes Black Templars, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mes Black Templars, le retour   Mes Black Templars, le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Black Templars, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helsreach ne peut tomber tant que les Black Templars la défendront.
» Séance du samedi 25/02/17, à partir de 14h.
» Le forum est de retour
» Retour au bercail ???
» EDEN, le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: MODELISME ET PEINTURE :: LE CHOIX DES ARMES-
Sauter vers: