| Commande Groupée Ammon Miniatures | |
|
+4quentin Chaton Waadzefeuk MecRéant 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MecRéant
Messages : 511 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 47 Localisation : Pres de Mirebeau
| Sujet: Commande Groupée Ammon Miniatures Sam 27 Aoû - 1:56:36 | |
| Bonjour à tous, tout est dans le titre, je vous invite à vous rendre sur ce post si vous ne savez pas de quoi je parle... https://trollistes.forumactif.com/t687-ammon-miniatures La commande groupée permettra de diminuer les frais de port, donc n'hésitez pas à me tenir au courant des références que vous souhaitez commander, je pense passer commande mi septembre (voire fin septembre maxi...) |
|
| |
Waadzefeuk Président de l'association
Messages : 4302 Date d'inscription : 05/11/2009 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Commande Groupée Ammon Miniatures Sam 27 Aoû - 3:19:24 | |
| Pour ma part, je vais prendre : - Raoul : 10€ - Baby Démon : 6€ Et je pose une option sur la pieuvre et sur "Cupidon"... |
|
| |
Chaton
Messages : 566 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 42 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Commande Groupée Ammon Miniatures Sam 27 Aoû - 3:26:49 | |
| pour moi ça sera:
- Cybermonkey - 10€
- Pr. Minus - 10€
- Norbit - 10€
- poopy - 6€
et pareil, une option sur le pieuvre ^^
|
|
| |
quentin
Messages : 68 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 30 Localisation : saint benoit
| Sujet: Re: Commande Groupée Ammon Miniatures Sam 27 Aoû - 3:30:25 | |
| Pour ma part ça sera :
-Poopy - 6 €
- et Fraaanz - 10 €
Et je pose aussi une option , mais pas sur la pieuvre , mais sur le "Lapin" et son lance Carottes ! |
|
| |
kharedron
Messages : 1513 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 49 Localisation : NEUVILLE
| Sujet: Re: Commande Groupée Ammon Miniatures Sam 27 Aoû - 9:30:50 | |
| super ce post ! j'ai jamais commanhdé car peu de référence m'intéressait !!
je me joins à vous pour commander:
- FRAAANZ à 10 € (Oui vous êtes pas surpris ?) - NEMO 10€ - Mini Dojo Shin Hell 13€ - Enigma MiniaturesAccessoires Coffre fermé 2€
total= 35€
Dernière édition par kharedron le Dim 28 Aoû - 15:47:35, édité 1 fois |
|
| |
Gouniaf
Messages : 653 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 35 Localisation : Ankh-Morpork
| Sujet: Re: Commande Groupée Ammon Miniatures Sam 27 Aoû - 10:10:55 | |
| |
|
| |
Matthias
Messages : 320 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 36 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Commande Groupée Ammon Miniatures Sam 27 Aoû - 11:22:08 | |
| Pour moi ce sera : - Baby Demon - Goblin Knight - Fraaanz - Norbit - Raoul
Pour un total de 61€
Je suis sur qu'il en existe d'autre, mais je ne suis pas un expert . . . . donc voici ma question, est-ce qu'il y a d'autres artistes dans le même style (décadant) ? ce serait juste pour le plaisir de peindre autre chose que du games conventionnel.
finalement j'ai réussi à trouver mon bonheur, je suis allé sur " figurinesfantastiques.com "
Dernière édition par Matthias le Sam 27 Aoû - 13:36:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Groupée Ammon Miniatures Sam 27 Aoû - 12:56:30 | |
| - Quentin a écrit:
- Et je pose aussi une option , mais pas sur la pieuvre , mais sur le "Lapin" et son lance Carottes !
'tain, je n'avais pas vu le lapin ! Y a aussi le gros Batman et Naboléon... |
|
| |
MecRéant
Messages : 511 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 47 Localisation : Pres de Mirebeau
| Sujet: Re: Commande Groupée Ammon Miniatures Sam 27 Aoû - 15:14:22 | |
| vu que la commande sera passée sur "figurines fantastiques", si vous souhaitez commander des figs d'autres gammes vendues sur ce site, n'hésitez pas !
je ferai un recap de ce que chacun souhaite dans quelques jours...
Concernant les figs que j'ai ramenées hier soir (Teddy Fear, Rambit et Doctor Octopus), elles étaient en vente en avant 1ere à la World Expo et je n'ai pas de délais sur leur disponibilité... je vais demander au sculpteur au cas-où, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus !
Pour info, Fatman doit sortir en Novembre si tout va bien... |
|
| |
kharedron
Messages : 1513 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 49 Localisation : NEUVILLE
| Sujet: Re: Commande Groupée Ammon Miniatures Dim 28 Aoû - 15:46:52 | |
| j'upgrade ma commande !! dans mon premier post , j'ai découvert une figurine que je ne connaissais pas ! |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Commande Groupée Ammon Miniatures Ven 2 Sep - 16:15:40 | |
| Bonjour à tous, je vous informe que vous avez jusqu'a dimanche midi maximum pour compléter votre commande... passé ce délai il sera trop tard !
Je vous fournirai le récap du coût pour chacun et nous nous organiserons pour les liquidités courant de semaine prochaine (je paierai l'ensemble et vous demanderai de me régler par chèque...)
Est-ce que cela vous convient ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Groupée Ammon Miniatures Ven 2 Sep - 16:19:13 | |
| Ça marche pour moi ! Je confirme Raoul et le bébé démon pour un total de 16€. |
|
| |
Gouniaf
Messages : 653 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 35 Localisation : Ankh-Morpork
| Sujet: Re: Commande Groupée Ammon Miniatures Ven 2 Sep - 18:36:12 | |
| Au poil. Il y a des frais de port ? |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Commande Groupée Ammon Miniatures Ven 2 Sep - 18:38:46 | |
| Je vais voir ce qu'il en est, je passerai un coup de fil au vendeur dimanche après midi... |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Commande Groupée Ammon Miniatures Dim 4 Sep - 21:11:24 | |
| je sais je double post mais c'est pour la bonne cause: frais de port offerts pour la commande groupée ! donc dès que j'ai récupéré les chèques, je passe la commande.
Je pense pouvoir être présent vendredi soir à la salle donc merci de ramener vos chéquiers ! Si certains ne peuvent pas être présents, merci de m'envoyer un MP pour que l'on s'organise autrement ou même si vous avez des questions.
@ plus.
|
|
| |
| Sujet: Re: Commande Groupée Ammon Miniatures Lun 5 Sep - 13:38:09 | |
| - YERSINA a écrit:
- je sais je double post mais c'est pour la bonne cause: frais de port offerts pour la commande groupée ! donc dès que j'ai récupéré les chèques, je passe la commande.
Cool ! - Citation :
- Je pense pouvoir être présent vendredi soir à la salle donc merci de ramener vos chéquiers ! Si certains ne peuvent pas être présents, merci de m'envoyer un MP pour que l'on s'organise autrement ou même si vous avez des questions.
Ça suppose que la salle soit ouverte vendredi-soir, ce qui n'est pas systématique... Dans le pire des cas, je te ferai un virement via Paypal. |
|
| |
Matthias
Messages : 320 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 36 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Commande Groupée Ammon Miniatures Mer 7 Sep - 17:35:27 | |
| Lut' ca te va si je te laisse un chèque au club, si oui, donne moi ton nom/prénom stp comme ca je ferai pas de phautes . |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Commande Groupée Ammon Miniatures Mer 7 Sep - 18:40:13 | |
| En fait, je crois que le plus simple serait que quelqu'un récupère les chèques pour moi... je vais voir si Azazel est présent à la salle samedi et si c'est le cas (et qu'il est ok) il récuperera les sioux ! |
|
| |
Chaton
Messages : 566 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 42 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Commande Groupée Ammon Miniatures Mer 7 Sep - 19:25:06 | |
| je serai présent Samedi, prevoyez vos sous ! (si vous n'avez pas d'argent, vous aurez une dette envers moi, et les trottoirs de Poitiers ne sont pas sûrs la nuit, soyez en conscient ) |
|
| |
kharedron
| Sujet: Re: Commande Groupée Ammon Miniatures Ven 9 Sep - 21:47:35 | |
| je ne pourrais passer au club demain.
Nico je peux t'envoyer le chèque ou te le faire passer par ta douce ? |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Commande Groupée Ammon Miniatures Sam 10 Sep - 2:01:32 | |
| le mieux serait de faire passer le chèque à Virginie... je lui en parle dès demain. |
|
| |
MecRéant
| Sujet: A Lun 12 Sep - 21:04:06 | |
| Bonjour messieurs !
Merci à ceux qui ont fait passer leur chèque à Azazel.
Un petit message aux autres: contactez moi par MP pour que l'on s'arrange pour que je récupère vos brouzoufs rapidement...
Je compte passer la commande en milieu de semaine maximum, j'envoie un email dès ce soir pour réserver les figurines et j'attends mercredi maxi pour valider le tout.
Je vous tiens au courant assez vite. |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Commande Groupée Ammon Miniatures Sam 17 Sep - 0:21:46 | |
| Et voilà, commande validée. Reste plus qu'a surveiller ma boite aux lettres.
Les délais de livraison sont de 2 à 8 jours, donc Wait and See... |
|
| |
Dragosani
Messages : 3723 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Vouillé 86
| Sujet: Re: Commande Groupée Ammon Miniatures Sam 17 Sep - 8:57:12 | |
| Bon, j'en ai qu'un seul en route mais: WOuhouuuuuuu ! |
|
| |
Gouniaf
| Sujet: Re: Commande Groupée Ammon Miniatures Sam 17 Sep - 9:08:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Groupée Ammon Miniatures | |
| |
|
| |
| Commande Groupée Ammon Miniatures | |
|